|
|
Auteur | Message |
---|
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Ramore Smash d'Ambre
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forumJeu 01 Déc 2011, 16:26 | |
| Pourquoi prendre exemple sur une personne qu'on est pas ? On et soit même , puis faut le rester ! |
|
| |
Ayrath Très Gros Smash
| |
| |
Meta Smash Redoutable
| |
| |
Ramore Smash d'Ambre
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Meta Smash Redoutable
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forumLun 05 Déc 2011, 22:40 | |
| Meunon, c'est une blague, en fait y'a que mes parents et mes amis qui m'encouragent (et RyKyu, mais ça c'est plus flippant ) |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Ramore Smash d'Ambre
| |
| |
Ayrath Très Gros Smash
| |
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| |
| |
Ayrath Très Gros Smash
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forumMar 06 Déc 2011, 17:56 | |
| Merci de ce foutage de gueule a propos de mon pseudo, c'est sympa Mais bon..... je sais, mon pseudo gère |
|
| |
Ramore Smash d'Ambre
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forumMar 06 Déc 2011, 19:38 | |
| - RyXyu a écrit:
- Merci de ce foutage de gueule a propos de mon pseudo, c'est sympa Mais bon..... je sais, mon pseudo gère
Ne tant fait pas , en tant que an de Sonic , e te comprend , tu va faire le même destin que moi ! Au début tous le monde va se moquer de toi , après sa va devenir plus sérieux , puis après tu demandera a Vilain pour devenir Modo ! |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forumMer 07 Déc 2011, 12:49 | |
| Je ne pense pas demander a Vilain de devenir Modo avant au moins 4 ans sur ce forum, je sais qu'il faut du temps pour s'intégrer |
|
| |
Ramore Smash d'Ambre
| |
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forumMer 07 Déc 2011, 18:37 | |
| Je pense que tu t'es deja integrer, tu post assez souvent, toujours la pour commenter proposer des idées etc.. aprés pour ce qui est de devenir Modo et bien, c'est tout le mal que je te souhaite |
|
| |
Meta Smash Redoutable
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forumJeu 08 Déc 2011, 03:18 | |
| Bah devenir modo en plus c'est pas tant souhaitable que ça, ça peut devenir difficile de poster et de moderer, les gens t'apprécient un peu moins etou etou, y'a les responsabilités, t'as moins l'occasion de blaguer, il faut que tu sois le plus sérieux possible... |
|
| |
Ramore Smash d'Ambre
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forumJeu 08 Déc 2011, 11:42 | |
| - Meta a écrit:
- Bah devenir modo en plus c'est pas tant souhaitable que ça, ça peut devenir difficile de poster et de moderer, les gens t'apprécient un peu moins etou etou, y'a les responsabilités, t'as moins l'occasion de blaguer, il faut que tu sois le plus sérieux possible...
Alors retirons ce titre a Vilain (Même si c'est pas un Modo) ! |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forumJeu 08 Déc 2011, 12:52 | |
| C'est la même, c'est un Admin , j'y connais rien en modération (sauf avec l'alcool ), mais je pense que être Admin, c'est mieux que Modos |
|
| |
Fan-of-Link Smash Moyen
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forumJeu 08 Déc 2011, 13:03 | |
| Non les admin à mon avis c'est ceux qui sont à l'origine du blog et les modos ceux qui s'en occupent, même si Vilain fait les deux. A confirmer. TU NOUS ENTEND VILAIN !? SI OUI REPOND ! |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forumJeu 08 Déc 2011, 13:31 | |
| Bien sûr que je vous entends lis, je lis tout sur le forum, avec plus ou moins de retard selon mon temps libre. Pour répondre, le modérateur s'occupe du forum en surface en réglant les divers problèmes qui peuvent être occasionnés avec les topics et mes messages (doublons, flood, etc.) ainsi que les éventuelles actions hors-charte ; tandis que l'administrateur modifie le forum afin de l'améliorer. Et je pense qu'un modérateur n'est pas forcé d'apparaître sérieux, tant qu'il fait rigoureusement bien son boulot. |
|
| |
Fan-of-Link Smash Moyen
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forumJeu 08 Déc 2011, 17:54 | |
| En tout cas je me dois de remercier Vilain comme il se doit. Il nous remet tous sur la voie du forum et passe une grande partie de son temps à gérer le forum. Je le remercie également d'avoir attend c'est où... Ah oui ! D'avoir crée ce forum et de l'avoir mis à disposition pour le plus grand bonheur des smasheurs. Hum... C'est tout je crois... Ah non ! Vilain tu passe combien d'heures par jours à créer ce forum ? T'as vu mon discours, hein t'as vu ! |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forumJeu 08 Déc 2011, 17:56 | |
| Haha, merci, merci. Pour répondre à ta question, c'est très variable, mais je dirais en moyenne une heure par jour sachant que je passe tous les jours (sauf certains week-end comme vous l'avez peut-être remarqué). |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|