Auteur Message RED SANDVICH Smash de Perle Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Le Bla-bla du forum Dim 19 Fév 2012, 23:17 Pour les intéressés, v'là un vidéo de mon band metal. On fait un cover d'un band Québécois.
La qualité est merdique et c'est qu'un extrait, mais j'vais uploader un meilleur vidéo bientôt
VIDEO
Dernière édition par RED SANDVICH le Lun 20 Fév 2012, 00:52, édité 1 fois
Tuthor Graphiste Age : 34Carrière de Smasheur Équipe : DAPF'T RED SANDVICH Smash de Perle Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Le Bla-bla du forum Lun 20 Fév 2012, 00:53 Voilà pourquoi je disais "Pour les intéressés"
Mais t'as pas vraiment à t'excuser, chacun ses goûts
Tuthor Graphiste Age : 34Carrière de Smasheur Équipe : DAPF'T RyXyu Smash d'Adamantium Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : No Team Angstorm Smash d'Améthyste Age : 28Carrière de Smasheur Équipe : Squidianisme Sujet: Re: Le Bla-bla du forum Lun 20 Fév 2012, 12:25 Arrière Satan !
Sinon je suis pas trop métal mais ça n'empêche que je trouve que ce que vous faites est sympa (en plus avec un sandwich, c'est rare
).
Supersalut64 Smash de Grenat Age : 26Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Le Bla-bla du forum Lun 20 Fév 2012, 12:43 C'est de trop mauvaise qualité Vous avez acheter Kiby's Adventure ? http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016128-kirby-s-adventure-wii-test.htm
Hobbes Super Smash + Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Le Bla-bla du forum Lun 20 Fév 2012, 16:13 Évidemment, la vidéo est pas de très bonne qualité, mais si vous aviez vu le show live, vous auriez fait dans votre pantalon
RED SANDVICH Smash de Perle Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Le Bla-bla du forum Lun 20 Fév 2012, 16:35 RyXyu a écrit: C'est pas de la bombe, ça ? Spoiler: Ahah epic
Ouais dès que j'ai le vidéo complet avec meilleure qualité, je l'uploaderai
Vieu-monsieur Smash de Bronze Age : 28Perso. préféré : Silver NeelsenCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Sujet: Re: Le Bla-bla du forum Lun 20 Fév 2012, 17:44 Moi non plus je n'aime pas le métal. Mais, j'ai bien, rit, vous êtes tous des chevelus. Pour répondre à ta question ss64, non, je n'ai pas acheté Kirby's Adventure.
Hobbes Super Smash + Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Le Bla-bla du forum Lun 20 Fév 2012, 17:55 Kirby's Adventure, on l'a essayé avec des amis pendant une froide soirée d'hiver. C'était plutôt marrant, mais ça ne bat pas Rayman Origins ! :D
RED SANDVICH Smash de Perle Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Le Bla-bla du forum Lun 20 Fév 2012, 17:57 Oh oui quelles soirées
Les deux sont très bons selon moi, mais c'est vrai que Rayman gagne la palme dans ce cas-ci
Tuthor Graphiste Age : 34Carrière de Smasheur Équipe : DAPF'T Hobbes Super Smash + Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Le Bla-bla du forum Lun 20 Fév 2012, 20:29 Effectivement, il est beaucoup trop court pour être acheté :P
Une location suffit amplement dans ce cas-ci. (De toutes façon, c'est le cas de pas mal tous les jeux d'aventures comme celui-ci
)
Vieu-monsieur Smash de Bronze Age : 28Perso. préféré : Silver NeelsenCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Sujet: Re: Le Bla-bla du forum Lun 20 Fév 2012, 21:04 Nous avec des potes on allait plus ou moins tous les jours sur la borne Xbox d'un grand magasin dont je ne citerai pas le nom, pendant un temps. Et on a fini le fameux Rayman Origins en co-op. Très peu de gens l'utilisait donc on avait notre propre parti. Enfin bon, maintenant ils l'ont enlevé et on se retrouve avec des démo de Forza 4 et PES 2012.
Neozetare Smash d'Opale Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Le Bla-bla du forum Lun 20 Fév 2012, 23:14 supersalut64 a écrit: C'est de trop mauvaise qualité Vous avez acheter Kiby's Adventure ? http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016128-kirby-s-adventure-wii-test.htm Je l'ai déjà acheté et c'est trop ouf de jouer à 3-4
genre tu t'amuse a bouffer des potes et soit tu prend son pouvoir, soit tu le recrache xD
RyXyu Smash d'Adamantium Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : No Team RED SANDVICH Smash de Perle Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Le Bla-bla du forum Mar 21 Fév 2012, 13:56 Je l'aurais comparé à New Super Mario Bros. Wii, mais en plus amusant et moins chaotique
Il y a moyen de faire un minimum de stratégie avec ses coéquipiers
Neozetare Smash d'Opale Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Le Bla-bla du forum Mer 22 Fév 2012, 00:44 Par exemple contre des boss durs (dans Kirby xD) on peut les aspirés pour les recrachés sur le boss
ou bien faire un attaque groupé nuage ou avec Waddle Dee, le Roi Dadidou (j'adore ce nom xD) et Meta Knight
Hobbes Super Smash + Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : RED SANDVICH Smash de Perle Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : Hobbes Super Smash + Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : RED SANDVICH Smash de Perle Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : RyXyu Smash d'Adamantium Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : No Team RED SANDVICH Smash de Perle Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Le Bla-bla du forum Mer 22 Fév 2012, 16:29 1. Mettez "nyanit.com/" devant l'adresse du site sur lequel vous êtes (Exemple: nyanit.com/www.ssb4.com )
2. Accédez à la page
3. ????
4. Profit
P.S. Cliquez sur les nyans
Contenu sponsorisé