Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Le Bla-bla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Bla-bla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forumLe Bla-bla du forum - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 23:14

Ca doit pas être la même ambiance. Le Bla-bla du forum - Page 7 1280623809

Déjà Bercy, c'est énorme, 8000 personnes je crois. Quand des gens crient tous ensemble ou font des holas, t'as presque des hauts-le-coeur au début.

On faisait des holas tout autour de la salle, et y avait un endroit où les gens se bougeaient pas, donc à chaque fois que la vague passait sur eux, tout le monde les huait, c'était assez drôle.

Ensuite, moment du concert : les chansons s'enchaînent parfaitement, le son est d'une puissance... ça te chamboule complètement. Et quand t'es fan, de redécouvrir chaque chanson en live, avec toutes les sonorités qui varient (l'acoustique n'est pas la même, vous vous en doutez) et toutes les nouveautés ajoutés, c'est un bonheur ; couplé en plus au jeu de scène assez fou du groupe (particulièrement le guitariste), ça fait tout drôle de revoir certains gimmicks que tu vois dans les vidéos, mais en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Meta
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Meta

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forumLe Bla-bla du forum - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 23:57

Moi je suis allée à deux concert dans toute ma vie Le Bla-bla du forum - Page 7 2176505670
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forumLe Bla-bla du forum - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 00:01

J'en ai déjà fait un paquet avant mais c'était de la chanson français et des plus petites scènes, pas du tout la même ambiance. Ce soir c'était complètement fou.
Meta
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Meta

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forumLe Bla-bla du forum - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 00:13

J'en suis allé à un quand j'avais 2-3 ans ( Le Bla-bla du forum - Page 7 1929873797 ), et un autre il y a environ 2 mois Le Bla-bla du forum - Page 7 2176505670
Dr.Crow
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dr.Crow

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: LCT

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forumLe Bla-bla du forum - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 01:30

Un seul concert --> Sonata arctica à Lyon Le Bla-bla du forum - Page 7 2176505670
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forumLe Bla-bla du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 08:55

J'aimerais pas être à la place du zombie vu le regard pervers de Franck. Le Bla-bla du forum - Page 7 2629395301
Le Bla-bla du forum - Page 7 Dead-rising-2-off-the-record-playstation-3-ps3-1307481950-018
http://steamtanuki.deviantart.com/
Magistra
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Magistra

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forumLe Bla-bla du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 11:59

^lol wtf

J'ai été voir Iron Maiden à Montréal l'été passé et c'était awesome =) Fear of the dark <3
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forumLe Bla-bla du forum - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 01:24

Je viens de découvrir le nouveau design. Bien réussi, et mention spéciale à la bannière qui claque vraiment, très beau travail Le Bla-bla du forum - Page 7 3176931354
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Proutovski
Privé de smash

Féminin Age : 74

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forumLe Bla-bla du forum - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 01:26

Je trouve ça merdique. La prochaine fois, je préférerais que ce soit moi qui m'en occupe.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forumLe Bla-bla du forum - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 14:09

Menica a quasiment tout fait.

Je vais faire un post pour tout annoncer officiellement à propos du design (parce-qu'il n'est pas fini).
Dustbowl
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Dustbowl

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forumLe Bla-bla du forum - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 15:17

Sympathique, très sympathique, mais... je reconnais bien Fox sur "nouveaux messages", mais c'est qui sur les autres?
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forumLe Bla-bla du forum - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 15:36

Pit et Samus. Le Bla-bla du forum - Page 7 650269930
Vendeta
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vendeta

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forumLe Bla-bla du forum - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 16:47

Link à une bouche à tailler des .... ou alors c'est moi ? Le Bla-bla du forum - Page 7 1280623809

Bon sinon ça rend super bien Le Bla-bla du forum - Page 7 2837299641
Mylaur
Smash Immense
Smash Immense
Mylaur

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forumLe Bla-bla du forum - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 20:21

Magnifique skin pour notre beau forum. Le Bla-bla du forum - Page 7 4205929361

Bravo pour Vilain et Menica. Le Bla-bla du forum - Page 7 3176931354
Le Bla-bla du forum - Page 7 2698908354
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forumLe Bla-bla du forum - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 23:25

Demain matin, examen de philosophie. Ca devrait bien se passer. Le seul problème c'est que je ne suis toujours pas couché. Le Bla-bla du forum - Page 7 1280623809
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forumLe Bla-bla du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 01:35

La philo Le Bla-bla du forum - Page 7 384192128

Je me suis tapé un 8 alors que j'avais bien bossé de toute l'année. C'est un peu une loterie car l'appréciation du correcteur est cruciale.

(J'espère que tu ne liras pas ce message d'ici parce que c'est très encourageant Le Bla-bla du forum - Page 7 1929873797)
Meta
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Meta

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forumLe Bla-bla du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 03:50

Salup Le Bla-bla du forum - Page 7 2176505670
Dustbowl
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Dustbowl

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forumLe Bla-bla du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 06:19

Ouaip, ça c'est un vrai héros, 11 min avant de partir (candidat libre, je passe loin), je suis encore sur le forum pour partager ma joie et mon stress! La philo, c'est dla merde >_<
8, je serais content... en L, c'est coef. 7!
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forumLe Bla-bla du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 10:30

Ca va que j'étais en S et que c'était que coeff 2 Le Bla-bla du forum - Page 7 1929873797

En fait les 2 fois ou je n'ai pas eu la moyenne c'était les deux coeff 2 (l'autre était histoire-géo)

Pour les matières scientifiques à coeff 7-8, j'ai eu 15 et plus Le Bla-bla du forum - Page 7 855648211
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forumLe Bla-bla du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 10:31

Moi je suis en S donc le coeff n'est que de 3... ah mais ! Je suis là ! Oh non, c'est pas vrai, comment ai-je pu finir aussi vite ? Le Bla-bla du forum - Page 7 1280623809

Sérieusement je pense avoir fait un truc pas trop mal, ça devrait aller (sans doute parce-que je n'ai pas lu le message de GimMick avant de venir).
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forumLe Bla-bla du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 13:39

Merci encore à vous tous, spéciale dédi à Prouto qui m'exprime tout sa gratitude de manière très originale. Le Bla-bla du forum - Page 7 1280623809

SOAD ? Hoo, génial !
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forumLe Bla-bla du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 13:47

T'as quelques pages de retard ( Le Bla-bla du forum - Page 7 1929873797 ) mais en effet, SOAD c'est génial.
Dustbowl
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Dustbowl

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forumLe Bla-bla du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 16:52

Branlos, 2h, c'est juste pas assez... J'ai mis 3h45 et je suis pas content, et pourtant, je suis pas le stéréotype du bon élève...
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forumLe Bla-bla du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 16:58

J'ai mis 1h30, et j'estime que ça suffit amplement pour décrire le problème de façon détaillé. La culture dénature l'homme primitif mais fait partie intégrante de la nature de l'homme. J'avais de bons exemples, ça va aller.
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forumLe Bla-bla du forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 17:51

C'était quoi le sujet ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forumLe Bla-bla du forum - Page 7 Icon_minitime

Le Bla-bla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut