|
|
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forumLun 06 Juin 2011, 23:14 | |
| Ca doit pas être la même ambiance. Déjà Bercy, c'est énorme, 8000 personnes je crois. Quand des gens crient tous ensemble ou font des holas, t'as presque des hauts-le-coeur au début. On faisait des holas tout autour de la salle, et y avait un endroit où les gens se bougeaient pas, donc à chaque fois que la vague passait sur eux, tout le monde les huait, c'était assez drôle. Ensuite, moment du concert : les chansons s'enchaînent parfaitement, le son est d'une puissance... ça te chamboule complètement. Et quand t'es fan, de redécouvrir chaque chanson en live, avec toutes les sonorités qui varient (l'acoustique n'est pas la même, vous vous en doutez) et toutes les nouveautés ajoutés, c'est un bonheur ; couplé en plus au jeu de scène assez fou du groupe (particulièrement le guitariste), ça fait tout drôle de revoir certains gimmicks que tu vois dans les vidéos, mais en vrai. |
|
| |
Meta Smash Redoutable
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forumMar 07 Juin 2011, 00:01 | |
| J'en ai déjà fait un paquet avant mais c'était de la chanson français et des plus petites scènes, pas du tout la même ambiance. Ce soir c'était complètement fou. |
|
| |
Meta Smash Redoutable
| |
| |
Dr.Crow Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: LCT
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Magistra Très Gros Smash
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forumMer 08 Juin 2011, 11:59 | |
| ^lol wtf
J'ai été voir Iron Maiden à Montréal l'été passé et c'était awesome =) Fear of the dark <3 |
|
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forumMar 14 Juin 2011, 01:24 | |
| Je viens de découvrir le nouveau design. Bien réussi, et mention spéciale à la bannière qui claque vraiment, très beau travail |
|
| |
Proutovski Privé de smash
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forumMar 14 Juin 2011, 14:09 | |
| Menica a quasiment tout fait.
Je vais faire un post pour tout annoncer officiellement à propos du design (parce-qu'il n'est pas fini). |
|
| |
Dustbowl Smash Surpuissant
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forumMar 14 Juin 2011, 15:17 | |
| Sympathique, très sympathique, mais... je reconnais bien Fox sur "nouveaux messages", mais c'est qui sur les autres? |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Vendeta Très Gros Smash
| |
| |
Mylaur Smash Immense
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forumMer 15 Juin 2011, 23:25 | |
| Demain matin, examen de philosophie. Ca devrait bien se passer. Le seul problème c'est que je ne suis toujours pas couché. |
|
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forumJeu 16 Juin 2011, 01:35 | |
| La philo Je me suis tapé un 8 alors que j'avais bien bossé de toute l'année. C'est un peu une loterie car l'appréciation du correcteur est cruciale. (J'espère que tu ne liras pas ce message d'ici parce que c'est très encourageant ) |
|
| |
Meta Smash Redoutable
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forumJeu 16 Juin 2011, 06:19 | |
| Ouaip, ça c'est un vrai héros, 11 min avant de partir (candidat libre, je passe loin), je suis encore sur le forum pour partager ma joie et mon stress! La philo, c'est dla merde >_< 8, je serais content... en L, c'est coef. 7! |
|
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forumJeu 16 Juin 2011, 10:30 | |
| Ca va que j'étais en S et que c'était que coeff 2 En fait les 2 fois ou je n'ai pas eu la moyenne c'était les deux coeff 2 (l'autre était histoire-géo) Pour les matières scientifiques à coeff 7-8, j'ai eu 15 et plus |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forumJeu 16 Juin 2011, 10:31 | |
| Moi je suis en S donc le coeff n'est que de 3... ah mais ! Je suis là ! Oh non, c'est pas vrai, comment ai-je pu finir aussi vite ? Sérieusement je pense avoir fait un truc pas trop mal, ça devrait aller (sans doute parce-que je n'ai pas lu le message de GimMick avant de venir). |
|
| |
Aewni Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forumJeu 16 Juin 2011, 13:39 | |
| Merci encore à vous tous, spéciale dédi à Prouto qui m'exprime tout sa gratitude de manière très originale. SOAD ? Hoo, génial ! |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forumJeu 16 Juin 2011, 16:52 | |
| Branlos, 2h, c'est juste pas assez... J'ai mis 3h45 et je suis pas content, et pourtant, je suis pas le stéréotype du bon élève... |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forumJeu 16 Juin 2011, 16:58 | |
| J'ai mis 1h30, et j'estime que ça suffit amplement pour décrire le problème de façon détaillé. La culture dénature l'homme primitif mais fait partie intégrante de la nature de l'homme. J'avais de bons exemples, ça va aller. |
|
| |
Aewni Ultra-Smash +
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|