|
|
Auteur | Message |
---|
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Vlad, mystique de VénusLun 04 Aoû 2014, 17:00 | |
| - Kill-Cat a écrit:
- Il vous ai peut-être pas venu à l'idée que Vlad étant le Trophée Aide de Brawl préféré des joueurs de Smash, Sakurai croit qu'on espère donc le revoir sous cette forme! D'où le fait qu'il l'ai pas montré lors du Direct! Il doit croire qu'on s'est dit: "oh non, y z'ont enlevé Vlad des TA..." et du coup, il veut nous faire la surprise et nous le garder pour la fin! :)
Ouais mais là ce serait chaud. Je pense qu'il l'aurait dévoilé au Direct car il est important, mais là on a rien du tout, même pas de teasing. C'est vraiment très probable qu'il soit jouable parce que justement, c'était le trophée préféré des gens et c'est un personnage à potentiel comme Little Mac. - Kill-Cat a écrit:
- Dans le même genre, je sais plus qui sur ce forum, tenait le même genre de discours pour Ridley:
en gros, on n'était pas censé se dire "oh, il veut nous faire croire que c'est un Boss alors qu'il est jouable!" mais: "oh, on dirait l'ombre de Ridley! J'espère que c'est lui le Boss dont il parle!!!" ou au pire si c'est tellement évident: "oh, c'est l'ombre de Ridley! Génial! Il fait parti des Boss de stage! Hâte de voir à quoi il ressemblera!" En même temps Sakurai tease Ridley en tant que boss depuis le début. Donc si les gens s'attendent à ce qu'il soit autre chose et sont déçus au final, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Vlad, mystique de VénusLun 04 Aoû 2014, 19:36 | |
| Le truc c'est que rien n'a été dit ou sous entendu concernant Vlad, donc on sait pas (et au pire pas grave, j'ai Daraen). Alors que Ridley ça a été dit 2 fois que c'était un boss, même si son nom n'a pas été cité vu que c'est évident. |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Vlad, mystique de VénusLun 04 Aoû 2014, 20:00 | |
| - kitfisto25 a écrit:
- Toune a écrit:
- Vlad est un TA.
Et Ridley un boss Je disais justement ça parce que KotS ne perd pas une occasion pour dire ça en sachant pertinemment qu'il va faire chier le monde, je préfère jouer au même jeu que lui maintenant. |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Vlad, mystique de VénusMer 29 Oct 2014, 21:43 | |
| Ouais, pas compris le délire de Sakurai. Pour le coup s'il n'est pas jouable via DLC, c'est du grand n'importe quoi. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Vlad, mystique de VénusJeu 30 Oct 2014, 00:22 | |
| J'avoue. Encore s'il était juste pas jouable, dommage mais soit.
Mais là ça fait une licence entière qui a été complètement annihilée de la licence Smash Bros., je crois que ça s'est jamais vu. Pour un jeu encyclopédique et historique de ce niveau, c'est sale, très sale. J'espère vraiment qu'on aura une trace de GS sur Wii U, même si c'est pas en personnage.
Quelqu'un sait si y'a eu des ennuis judiciaires entre Nintendo et Camelot ? |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Vlad, mystique de VénusJeu 30 Oct 2014, 00:29 | |
| Apparemment tout va très bien entre Nintendo et Camelot vu que ces derniers ont récemment fait le dernier Mario Golf de cette année...
Nan je sais pas c'est peut etre pas un choix de Sakurai mais de Nintendo de faire disparaitre cette série suite au dernier opus, mais quand même j'y crois pas... Y'a tellement de jeux qui n'ont pas de suite depuis la Nes mais qui sont quand même présent... Vraiment bizarre... |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Vlad, mystique de VénusJeu 30 Oct 2014, 00:39 | |
| Je croise les doigts pour l'annonce d'un Golden Sun sur 3DS du coup et de Vlad/Matthew en DLC sur Smash dans la foulée. Shulk est là car son jeu a un nouvel épisode sur Wii U et un remake sur New 3DS. Je doute aussi que Mewtwo soit le seul DLC.
Tout espoir n'est donc pas perdu mais bon, faut attendre la sortie de la version Wii U pour avoir un début de réponse (ou une réponse tout court s'il est en TA). |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Vlad, mystique de VénusJeu 30 Oct 2014, 00:59 | |
| Ca sent quand même mauvais... Mewtwo à quand même le droit à son trophée avant sa sortie... GS n'a strictement rien ... |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Vlad, mystique de VénusJeu 30 Oct 2014, 10:21 | |
| - Tuthor a écrit:
- un choix de Nintendo de faire disparaitre cette série suite au dernier opus
Ben chaud, je veux bien comprendre que le dernier opus n'était pas au niveau des deux premiers, mais c'était quand même pas un jeu si à chier que ça, et surtout pas au point de faire couler la licence. |
|
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Vlad, mystique de VénusJeu 30 Oct 2014, 10:30 | |
| Les droits n'ont pas été vendus ?
Je ne vois que ça pour expliquer cette absence. Car entre le symbolisme de la GBA, l'OST et les anciennes affiliations de la licence avec Smash Bros, le choix est incompréhensible. Même si il y a encore des tas d'autres licences Nintendo ne figurant pas encore dans les pages de grimoire de Smash Bros, Golden Sun avait tout de même réussi à gagner quelques adeptes au sein de la communauté Smash.
Mais si ça se trouve, c'est peut être pour une raison de puissance de la console 3DS et que le développement de Dark Pit et du trophée de l'item n°72 de Kid Icarus était privilégié sur une quelconque apparition de la licence...
|
|
| |
clg974 Hyper Smash +
| Sujet: Re: Vlad, mystique de VénusJeu 30 Oct 2014, 10:35 | |
| - Icethrow a écrit:
- Les droits n'ont pas été vendus ?
Le 1er épisode est ressorti sur l'eshop WII U et le 2 très bientôt. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Vlad, mystique de VénusJeu 30 Oct 2014, 12:30 | |
| Si Golden Sun est aussi absent de la version Wii U, alors c'est sûr que Vlad revient en DLC. Il ne peut en être autrement. Ou alors Sakurai est un gros bâtard . On a Mewtwo d'annoncé en DLC et aussi un stage qui n'a pas encore été terminé ; donc Vlad peut arriver avec son stage et ses musiques en DLC, surtout si le deuxième opus est prévu sur la console virtuelle Wii U. |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| Sujet: Re: Vlad, mystique de VénusJeu 30 Oct 2014, 12:56 | |
| C'est vrai que Golden Sun qui disparait complètement de Smash c'est incompréhensible et du jamais vu. Même Panel de Pon a pas subi un tel sort, on a encore l'objet et le bloc en lequel se transforme Kirby |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Vlad, mystique de VénusJeu 30 Oct 2014, 13:14 | |
| - KotS a écrit:
- Si Golden Sun est aussi absent de la version Wii U, alors c'est sûr que Vlad revient en DLC. Il ne peut en être autrement. Ou alors Sakurai est un gros bâtard .
Avec Ridely nan plus sérieusement t'attends à rien sinon tu vas être déçu, l'absence totale d'une licence ne veut en aucun cas dire qu'il va y avoir un DLC... Ce serait même plutôt l'inverse... Enfin chacun voit son verre à moitié vide ou à moitié plein, pour moi il est même renversé... Après je ne dis pas que je ne le veux pas et que ej ne l'espère pas, mais je n'y crois plus... Dommage. C'est un peu le problème des DLC au final, même si pour le coup, ça augure du bon, on espère tous que le personnage qui nous manque va être intégré... et espérer... et espérer... Je sais que tu vas encore cracher dessus mais bon, tant pis, mais j'espère encore un DLC Ridley malgré sa présence en boss... Après tout c'est le Ridley de OtherM mais pas l'original... (on sait déjà ce que t'en pense Kots donc pas la peine de cracher dessus à nouveau hein, c'est juste pour te dire ce que font les DLC pour moi...) Lolicon > oui pour Panel mais on n'a pas Lip qui pourtant est le personnage du jeu, c'est pas top pour la série non plus, on peut pas dire qu'elle soit représentée et pourtant elle semble appréciée et demandée par les joueurs... Pour le coup je préfère une absence qu'une représentation aussi médiocre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vlad, mystique de VénusJeu 30 Oct 2014, 13:24 | |
| - Tuthor a écrit:
- et pourtant elle semble appréciée et demandée par les joueurs...
Nan même les japonais n'en veulent pas + Là c'est plus un "non-progrès", pour GS c'est carrément une régression, on a jamais vu ça dans Smash (Me parlez pas des trucs inconnus genre Bubbles ou Maruo Maruhige, je suis sûr que plus de la moitié on pas fait attention à ces trophées dans Melee ) |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Vlad, mystique de VénusJeu 30 Oct 2014, 13:38 | |
| personnellement je préfère avoir un trophée ou une musique ou un objet ou même un easter egg que le néant absolument,
et puis ouais c'est une putain de régression, je suis sur qu'il y a même des mecs qui ont acheté GS OA juste parce qu'ils ont vu le TA de vlad dans smash, et là, mort? rien nada que dalle même pas un petit coucou, alors qu'on a encore des trucs de merde totalement inconnu hors japan, ou des trucs inutile dont tout le monde en a rien a foutre, c'est carrément injuste ( cela dit je suis d'accord ça sert a rien d'esperer, je pense aussi que c'est assez mort, en dlc on aura que docteur luigi, mario tanuki et peach d'or rosé) |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Vlad, mystique de VénusJeu 30 Oct 2014, 13:56 | |
| - Tuthor a écrit:
- Avec Ridely nan plus sérieusement t'attends à rien sinon tu vas être déçu, l'absence totale d'une licence ne veut en aucun cas dire qu'il va y avoir un DLC... Ce serait même plutôt l'inverse...
C'est sûr, mais le peu d'espoir qu'il me reste vient du fait qu'on est face à un cas un peu particulier. Enfin bon, attendons la version Wii U déjà. - Tuthor a écrit:
- Lolicon > oui pour Panel mais on n'a pas Lip qui pourtant est le personnage du jeu, c'est pas top pour la série non plus, on peut pas dire qu'elle soit représentée et pourtant elle semble appréciée et demandée par les joueurs...
Mouais, "demandée par les joueurs" est un bien grand mot ; c'est pas du niveau de Mewtwo, Vlad, Rool, Krystal ou Ridley. C'est juste une petite fanbase qui fait du bruit comme pour Geno, Toad ou Bandana Dee mais ça reste largement insignifiant par rapport à la taille de la communauté ; et n'importe quel personnage existant aura forcément quelques fans. |
|
| |
| Sujet: Re: Vlad, mystique de VénusJeu 30 Oct 2014, 14:59 | |
| - 4G Master a écrit:
- ( cela dit je suis d'accord ça sert a rien d'esperer, je pense aussi que c'est assez mort, en dlc on aura que docteur luigi, mario tanuki et peach d'or rosé)
Mais non on aura pas Dr Luigi, personne ne voudrait d'un clone de Luigi alors qu'on pourrait avoir 10000 Mario et Peach à la place :ùù: |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|