Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Wifi-Kombo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakurai-FanBoy
Gros Smash
Gros Smash

Wifi-Kombo Empty
MessageSujet: Wifi-KomboWifi-Kombo Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 14:55

Bonjour mon nom est Youcef mais je suis plus connu sous le nom de Roi-K ou d'aspirateur (à une époque). Je suis un fan de Sakurai, c'est lui qui a crée mon personnage préférée qui est kirby. Il est trop meugnon   Wifi-Kombo 1421843971 

Avec kirby tout est plus facile dans la vie, par exemple quand j'ai haut% et que je vais me faire éjecter alors j'utilise une technique lâche de BG... j'avales mon adversaire et je saute dans le vide.  Wifi-Kombo 4253517007 
Je connais aussi d'autres techniques interdites comme le walkingFsmash (cela consiste à avancer en Fsmash, seul les pros peuvent contrer cette AT)
Il ya aussi la muraille plantaire (il faut faire le plus de bairs possibles en restant à la même place, cela crée un mur infranchissable) Cet AT est connu de moi seul.

On dit que je suis un Wifi-player, mais je pense qu'en Wifi il faut s'adapter à la connexion et profiter du délai et du lag à son avantage.
J'aime Brawl, j'aime le trip, j'aime le CG d'ic, j'aime les tippers de marth
Je déteste MK, non pas parce que MK est fort mais parce que c'est l'ennemi de kirby.

Je le joue jaune car c'est la couleur qui recèle la puissance, cependant quand je suis énervé je prends kirby rouge afin de posséder la puissance de ChuDat (le meilleur kirby au monde)

Voilà je pense avoir tout dit sur moi, vivement SSBU avec un kirby encore plus meugnon  Wifi-Kombo 988557272 
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Wifi-Kombo Empty
MessageSujet: Re: Wifi-KomboWifi-Kombo Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 14:59

Tu connais la technique de la levrette ?
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Wifi-Kombo Empty
MessageSujet: Re: Wifi-KomboWifi-Kombo Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 15:02

T'as dit combien de fois Kirby sur ta présentation ? Parce-que t'as dit presque QUE Kirby.

Sinon salut.
http://lsz-com.forumactif.org/
Sakurai-FanBoy
Gros Smash
Gros Smash

Wifi-Kombo Empty
MessageSujet: Re: Wifi-KomboWifi-Kombo Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 15:37

Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby Kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby kirby

... A toi de compter  Wifi-Kombo 2240211750 
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Carrière de Smasheur
Équipe:

Wifi-Kombo Empty
MessageSujet: Re: Wifi-KomboWifi-Kombo Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 15:47

Une technique du spam ctrlV, impressionant.
Mouais, bref, bienvenue.
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Wifi-Kombo Empty
MessageSujet: Re: Wifi-KomboWifi-Kombo Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 16:02

576  Wifi-Kombo 3176931354 
http://lsz-com.forumactif.org/
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Wifi-Kombo Empty
MessageSujet: Re: Wifi-KomboWifi-Kombo Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 16:06

Sakurai-FanBoy a écrit:
.
On dit que je suis un Wifi-player, mais je pense qu'en Wifi il faut s'adapter à la connexion et profiter du délai et du lag à son avantage. : 

C'est certainement un des trucs les plus fous que j'ai pu lire sur ce forum  Wifi-Kombo 1491891232 .

Donc d'après toi le lag doit être mit à profit pour augmenter ses chances de victoire en ligne ? On ne doit pas y voir un truc insupportable qui fausse les résultats et fout la merde dans nos combos ?? Même si pour cela on doit jouer moche ???

Je te cache pas que pour quelqu'un comme moi (qui joue souvent aux jeux de baston en ligne) cette vision des choses a des airs de bonne blague , mais bon comme je suis plutôt ouvert j'aimerai que tu m'en dises plus à ce sujet, histoire de mieux comprendre  Wifi-Kombo 1929873797 .

En tous cas bienvenue Sakurai-Fanboy , je sent qu'on va bien s'amuser  Wifi-Kombo 2293482636 .

Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 26

Wifi-Kombo Empty
MessageSujet: Re: Wifi-KomboWifi-Kombo Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 16:18

Bienvenue!  Wifi-Kombo 2240211750 

Non moi j'ai rien d'autre à ajouter x)
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Wifi-Kombo Empty
MessageSujet: Re: Wifi-KomboWifi-Kombo Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 16:27

Mout a écrit:
Sakurai-FanBoy a écrit:
.
On dit que je suis un Wifi-player, mais je pense qu'en Wifi il faut s'adapter à la connexion et profiter du délai et du lag à son avantage. : 

C'est certainement un des trucs les plus fous que j'ai pu lire sur ce forum  Wifi-Kombo 1491891232 .

Donc d'après toi le lag doit être mit à profit pour augmenter ses chances de victoire en ligne ? On ne doit pas y voir un truc insupportable qui fausse les résultats et fout la merde dans nos combos ?? Même si pour cela on doit jouer moche ???

Je te cache pas que pour quelqu'un comme moi (qui joue souvent aux jeux de baston en ligne) cette vision des choses a des airs de bonne blague , mais bon comme je suis plutôt ouvert j'aimerai que tu m'en dises plus à ce sujet, histoire de mieux comprendre  Wifi-Kombo 1929873797 .

En tous cas bienvenue Sakurai-Fanboy , je sent qu'on va bien s'amuser  Wifi-Kombo 2293482636 .

Dis moi que t'avais compris que c'est du troll, non ? Wifi-Kombo 272392131

Welcome Wifi-Kombo 2293482636
Sakurai-FanBoy
Gros Smash
Gros Smash

Wifi-Kombo Empty
MessageSujet: Re: Wifi-KomboWifi-Kombo Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 16:45

En effet Link69 c'est une présentation à prendre au second degrés  Wifi-Kombo 3176931354 

Sinon s'il se passe des trucs à lyon je suis dispo :)
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Wifi-Kombo Empty
MessageSujet: Re: Wifi-KomboWifi-Kombo Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 17:13

Non j'avais pas compris je l'avoue , il faut dire que de nos jours les trolls et les aberrations sont difficiles à différencier  Wifi-Kombo 466613618 .
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Wifi-Kombo Empty
MessageSujet: Re: Wifi-KomboWifi-Kombo Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 17:56

Roi-K. Wifi-Kombo 4205929361
Bienvenu. Wifi-Kombo 3176931354
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Carrière de Smasheur
Équipe:

Wifi-Kombo Empty
MessageSujet: Re: Wifi-KomboWifi-Kombo Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 19:46

Sakurai-FanBoy a écrit:
En effet Link69 c'est une présentation à prendre au second degrés  Wifi-Kombo 3176931354 

Sinon s'il se passe des trucs à lyon je suis dispo :)

A Lyon y'a beaucoup de joueurs de Melee ! :) Par contre très peu de Project M et Brawl quasi inexistant :d
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Wifi-Kombo Empty
MessageSujet: Re: Wifi-KomboWifi-Kombo Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 20:07

Une présentation complétement absurde!
Et ça!
J'achète!
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Wifi-Kombo Empty
MessageSujet: Re: Wifi-KomboWifi-Kombo Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 20:51

Bienvenue à toi fan de Sakurai.
Que penses-tu de Project M ?
http://crocadok.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Wifi-Kombo Empty
MessageSujet: Re: Wifi-KomboWifi-Kombo Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 23:06

Bienvenue Wifi-Kombo 1929873797
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Wifi-Kombo Empty
MessageSujet: Re: Wifi-KomboWifi-Kombo Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 23:36

Welcome Sakurai-FanBoy !
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Wifi-Kombo Empty
MessageSujet: Re: Wifi-KomboWifi-Kombo Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 12:16

Welcome Sakurai-FanBoy...
http://carbylesite.blogspot.fr/
Sakurai-FanBoy
Gros Smash
Gros Smash

Wifi-Kombo Empty
MessageSujet: Re: Wifi-KomboWifi-Kombo Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 19:31

Crocadok je suis un Brawleur uniquement, je ne touche à rien d'autres... ProjectM ne m'attire pas.

Link69 oui je sais que lyon rime avec melee, cependant nous ne sommes pas ennemi et je sais qu'il a encore quelques irréductibles brawleurs à Lyon, vous pouvez nous faire une petite place allez  Wifi-Kombo 408368296
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Wifi-Kombo Empty
MessageSujet: Re: Wifi-KomboWifi-Kombo Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 21:51

Mout a écrit:
Non j'avais pas compris je l'avoue , il faut dire que de nos jours les trolls et les aberrations sont difficiles à différencier  Wifi-Kombo 466613618 .
C'est toi qui dit ça Wifi-Kombo 1280623809

Sinon bienvenue ! Même si j'aime pas les fanboys de manière générale.
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Wifi-Kombo Empty
MessageSujet: Re : Wifi-KomboWifi-Kombo Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 00:47

Salut et Bienvenue dans le Smash Wifi-Kombo 3176931354
Sakurai-FanBoy
Gros Smash
Gros Smash

Wifi-Kombo Empty
MessageSujet: Re: Wifi-KomboWifi-Kombo Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 20:41

WOW KIRBY2000, j'ai toujours rêvé de te rencontrer, je ne savais pas que tu existais vraiment ! Tant de légendes et contes parlent de toi et de ton gameplay !! Acceptes-tu de devenir mon sensei et de m'apprendre à jouer kirby ?  :hamsterjedi: 
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Carrière de Smasheur
Équipe:

Wifi-Kombo Empty
MessageSujet: Re: Wifi-KomboWifi-Kombo Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 01:44

Sakurai-FanBoy a écrit:
Link69 oui je sais que lyon rime avec melee, cependant nous ne sommes pas ennemi et je sais qu'il a encore quelques irréductibles brawleurs à Lyon, vous pouvez nous faire une petite place allez  Wifi-Kombo 408368296
Bah personne empêche Brawl de se développer mais la plupart des lyonnais n'aiment pas Brawl x) Perso si y'a des sessions je bien squatter même si j'ai plus le jeu o/
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Wifi-Kombo Empty
MessageSujet: Re: Wifi-KomboWifi-Kombo Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 13:14

Sakurai-FanBoy a écrit:
brawleurs

J'ai lu bran... nan rien... Wifi-Kombo 1929873797

N'empêche vous parlez de Melee et Brawl, pourtant moi le smash bros auquel je joue le plus encore aujourd'hui c'est SSB64 et y'a même pas de nom pour décrire ses joueurs 8(
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Wifi-Kombo Empty
MessageSujet: Re: Wifi-KomboWifi-Kombo Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 20:13

Bienvenue sur le forum, et gloire à Sakurai.
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé

Wifi-Kombo Empty
MessageSujet: Re: Wifi-KomboWifi-Kombo Icon_minitime

Wifi-Kombo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut