| Problème de wifi windows XP | |
|
Auteur | Message |
---|
Koridai Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Problème de wifi windows XPVen 21 Nov 2014, 12:38 | |
| Salut, alors voilà mon problème : l'autre jour j'ai supprimer plein de trucs sur mon windows XP, mais j'ai par la même occasion supprimer un programme wifi (je pense que c'est ralink wifi driver). Du coup, il n'est plus possible de directement se connecter avec le code, puisque le pc ne repère pas ma box internet sans fil. Est-ce que vous auriez une idée pour m'aider? Merci. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Koridai Gros Smash +
| Sujet: Re: Problème de wifi windows XPVen 21 Nov 2014, 13:55 | |
| Merci, mais je n'arrive pas à le formater : mon PC de lit pas les CDs et l'astuce de tapotez F10 ne semble pas faire grand-chose... |
|
| |
Hitl*r Smash Immense
| |
| |
Koridai Gros Smash +
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Problème de wifi windows XPVen 21 Nov 2014, 15:55 | |
| Pour poster ton topic, tu t'es connecté sur internet avec un autre appareil, donc avec ce dernier tu dois pouvoir télécharger le logiciel supprimé et le transférer sur ton PC. |
|
| |
Hitl*r Smash Immense
| Sujet: Re: Problème de wifi windows XPVen 21 Nov 2014, 16:20 | |
| - Koridai a écrit:
- Justement, j'aimerais pouvoir faire fonctionner celui-là, pas en racheter un autre.
Écoute, moi je t'indique la solution la plus simple. Si t'es pas content, c'est tant pis pour ta gueule, mais au moins j'aurai essayé de t'aider. C'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Koridai Gros Smash +
| Sujet: Re: Problème de wifi windows XPVen 21 Nov 2014, 17:38 | |
| - Hitler a écrit:
- Koridai a écrit:
- Justement, j'aimerais pouvoir faire fonctionner celui-là, pas en racheter un autre.
Écoute, moi je t'indique la solution la plus simple. Si t'es pas content, c'est tant pis pour ta gueule, mais au moins j'aurai essayé de t'aider. C'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux. On se calme, je veux juste dire que je n'envisage pas cette solution. Pour poster ce topic, j'ai utilisé ma Wii U. - Aijimi a écrit:
- 13 ans ? Tu ferais mieux de demander à tes parents
Et si tu formates, oublie pas de sauvegarder toutes tes données avant. Il n'y a presque pas de donnés dedans, donc je risque pas grand chose. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Problème de wifi windows XP | |
|