| Un spectre dans la moveset de ma Zelda ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Mer 09 Avr 2014, 14:27 | |
| Non, mais comme les spéciaux de Zelda - et son Smash - ont été montrés, je commençais à douter un peu Et puis il y avait quand même une bonne moitié de gens qui pensaient à un TA quand même Et je voulais tellement que ce soit un nouveau Spécial je jouerais plus du tout pareil avec elle maintenant |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Mer 09 Avr 2014, 14:44 | |
| Le grand mystère entourant ce spectre a enfin connu son dévouement = c'est une new attaque spécial de la princesse. Vu que Sheik est séparée d'elle, ça trouve tout son sens. ça va être intéressant d'apprendre à contrôler ce spectre. Je vais l'utiliser pour l'attaque. Il peut arrêter tout type d'attaque, ça va être cool. |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Mer 09 Avr 2014, 15:47 | |
| Logique que le coup soit lent à utiliser. Va pas falloir l'utiliser de manière irréfléchie en gros. Durant le temps de chargement on sera vulnérable, mais bien utilisé il pourra être vachement utile pour attaquer et se défendre. Donc je suis content qu'il soit un nouveau coup, et plutôt original par ailleurs. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Jeu 10 Avr 2014, 01:22 | |
| - KaShy a écrit:
Pic. of the day. Euh bah c'est quoi cette explosion au final?... Par contre, je vois plutôt le spectre comme un B-côté, PAS un B-bas. Dans le direct, APRES avoir montré cette attaque, Sakurai dit: "L'attaque spécial bas de Zelda est AUSSI différente. |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Jeu 10 Avr 2014, 12:16 | |
| - Pitou a écrit:
- J'avais raison aussi~~
Et Sakurai dit clairement que c'est son B+bas juste avant la phrase que tu cites Kill Cat Nan, je viens de rererevoir ce passage exprès, y dit "son nouveau coup spécial" y mentionne pas le bas. Ca + la phrase que j'ai cité plus haut, ça me semble clair lol Mais si tu me montre la preuve par A+B que tu as raison, je m'incline et la fermerai... |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Jeu 10 Avr 2014, 12:22 | |
| Son B-side c'est le feu de Din et c'est justement l'image que t'as posté plus haut. Et c'est juste évident que le spectre soit son nouveau B-down puisqu'elle ne se transforme plus en Sheik. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Jeu 10 Avr 2014, 12:25 | |
| C'est à 18:46 : https://www.youtube.com/watch?v=GM4Lu8Xolpk&t=18m46s
Il parle de la lame spectrale, puis il dit : "L'attaque spécial bas de Zelda est aussi différente". Si j'ai bien compris, c'est justement que ce spectre n'est pas le spécial+bas ... non ? Mais la phrase n'est pas super claire. En plus je n'ai pas le son pour entendre s'il parle en anglais.
Dernière édition par Vilain le Jeu 10 Avr 2014, 12:29, édité 1 fois |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Jeu 10 Avr 2014, 14:39 | |
| - Vilain a écrit:
- C'est à 18:46 : https://www.youtube.com/watch?v=GM4Lu8Xolpk&t=18m46s
Il parle de la lame spectrale, puis il dit : "L'attaque spécial bas de Zelda est aussi différente". Si j'ai bien compris, c'est justement que ce spectre n'est pas le spécial+bas ... non ? Mais la phrase n'est pas super claire. En plus je n'ai pas le son pour entendre s'il parle en anglais. Bah justement, y parle DABORD du spectre puis après en parlant du bas, y dit "AUSSI", ça veut bien dire qu'y parle d'autre chose?? Mais c'est vrai que cette explosion qui fait feu de din me perturbe... je dis juste: à voir! |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| |
| |
Ponyshment Gros Smash
| Sujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Jeu 10 Avr 2014, 15:26 | |
| La traduction française du direct est vraiment immonde, mieux vaut regarder celui en anglais (ou en japonais si vous savez le parler) quand vous voulez retrouver un détail de la vidéo. |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Ven 11 Avr 2014, 21:41 | |
| Pareil j'ai dû revoir la vidéo en anglais pour être sûr. Ç'aurait été un sacrilège qu'ils enlèvent une des trois magies des déesses Néanmoins : bravo à ceux qui avaient vu juste :cheers:je trouve toujours le mélange des univers (normal/cartoon) un peu étrange, mais c'est plus classe que ce que j'aurais imaginé donc tant mieux. Ça va rendre Zelda encore plus défensive, du coup. (Et oui ça m'a aussi fait marrer que le Villageois le chope comme ça ) |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?Ven 11 Avr 2014, 21:47 | |
| - Ajimi a écrit:
- (Et oui ça m'a aussi fait marrer que le Villageois le chope comme ça )
C'est typiquement le genre de "projectile" que je n'aurai jamais pensé attrapable par le villageois. J'aime beaucoup cette capacité, elle peut absorber vraiment n'importe quoi ! |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
hermyx Gros Smash +
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |