Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Persos jouables dès le départ, ou cachés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? Empty
MessageSujet: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 00:05

J'ouvre ce topic (en espérant que cette fois, il n'y en a pas un ailleurs) sur la question du perso jouable ou caché dès le départ du jeu.

Il serait intéressant de se poser la question car depuis que Luigi a été dévoilé, la révélation des personnages se fait aléatoirement qu'ils soient jouables ou cachés. Alors qu'on aurait pensé que Sakurai aurait révélé d'abord les persos jouables puis ensuite les cachés mais Luigi a tout bouleversé.

On peut très bien spéculer aussi sur la façon de les obtenir, critiquer l'ancienne manière de les avoir et même anticiper sur les persos non confirmés.

Pour commencer, je dirai que Luigi, Sonic, Megaman, Marth, Link Cartoon et Harmonie & Luma seront des persos cachés. Pour l'entraîneuse et le Villageois seront jouables dès le départ comme les autres.

Je vois bien Harmonie être débloquée par un événement comme "Protéger l'univers de Bowser".

J'anticipe sur Mewtwo dont je pense qu'il va revenir. Il sera à tous les coups cachés mais comment on devra l'obtenir ? J'espère qu'on n'aura pas des conditions aussi compliqués, dures ou longs comme dans le Mélée car ce fut long pour l'avoir.
Si je me rappelle bien sur la façon de l'obtenir, il y avait trois conditions au choix : jouer 20h ou 24h en mode Versus, soit faire 700 combats en mode Versus (c'est celle que j'ai fait) ou soit attendre de manière aléatoire qu'il apparaisse (je tire mon chapeau pour ceux qui ont choisi et réussi cette condition).

S'il revient, géniale mais je risque de grincer des dents si on retrouve des conditions très similaires et je me dirai "C'est bien qu'il soit revenu mais si c'est le prix à payer pour l'obtenir, je vais un peu regretter son retour".
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 00:16

Concernant Mewtwo, je me souviens avoir laissé ma gamecube allumé toute la nuit pour l'avoir, mais j'étais pas en versus. Sinon je suis ton idée, j'ai rien à ajouté x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Laughing-Bouddha
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Laughing-Bouddha

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 03:02

Des bons souvenirs quand je bloquais toute la nuit ma gamecube avec une manette bigben bloquée sur start et stick sur le côté pour que mon perso marche sur le côté et que le combat se relance indéfiniment  Persos jouables dès le départ, ou cachés ? 272392131 

Harmonie sera jouable dès le départ si ils ont mit la news en public sans avertissements je pense
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 09:50

le plus long a avoir de melee c'était GW puisque il fallait tout les autres perso pour l'avoir.(bon j'avais tout fait pour avoir Mewtwo alors que GW je l'ai eu quelques sec après mewtwo)

Mais dans melee quand même des moyens trodus par exemple Luigi il faut traverser la ligne a un certain moment, sans les soluces j'aurais pas pigé.
Donc faudrait que se soit variable mais pas des choses où il faut appeler le sorcier vodou pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 11:08

Un des meilleurs systèmes pour moi, c'est les évents!
Des petits combats, courts, suivant un thème défini, une petite histoire... Et au bout d'un certain nombre d'évent il y'en a un qui met en scène un nouveau personnage et si on le réussi il est débloqué tout simplement.
Ca permettrai de mettre en valeur aussi ce mode de jeu que je trouve vraiment sympa mais qui manque un peu d'intérêt à proprement parler.
Ils sont certes rapide à débloquer, mais au final on s'en fout un peu, l'intérêt du jeu c'est avant tout le vs et donc on cherche à avoir tous les perso le plus rapidement possible!
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 12:12

Je suis d'accord avec Fansmash, sauf que WFT devrait être à débloquer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 13:36

Fansmash a écrit:
S'il revient, géniale mais je risque de grincer des dents si on retrouve des conditions très similaires et je me dirai "C'est bien qu'il soit revenu mais si c'est le prix à payer pour l'obtenir, je vais un peu regretter son retour".
P'tain t'en faut peu Persos jouables dès le départ, ou cachés ? 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 17:28

Pour moi, Luigi, Marth, Link Cartoon et Sonic ont été des persos à débloquer sur la série SSB, donc ce sera pareil, tout comme Harmonie & Luma et Megaman.

Pour le Villageois et l'Entraîneuse Wii Fit, ils seront disponible dès le début ainsi que le reste.

Sinon, c'est vrai que Sakurai a annoncé Luigi si tôt, c'est aussi avant la sortie de SSB4. J'avais imaginé Luigi dispo dès le début, mais quand je vois Link Cartoon, Sonic et Marth annoncés aussi, je pense que Sakurai nous montrera peut-être tous les persos jouables.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 19:30

Au contraire moi je suis pour qu'on en chie et qu'on mette longtemps à tous les débloquer. Un nouveau perso, c'est quand même la récompense ultime dans Smash, faut que ça se mérite ! Au contraire de Brawl où il suffisait de faire un seul mode de jeu en ligne droite quoi.

Pour le moment je pense que Luigi, Harmonie et Link Cartoon seront déblocables ; les autres j'ai pas vraiment d'opinion… Peut-être WFT et les tiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 14:12

Maintenant que Lucario vient d'être confirmé.

Il est à fort parier qu'il sera de nouveau caché. Pour le Roi Dadidou, il sera jouable dès le départ à tout les coups.

Je me demande si Palutena, Krystal, Dixie, Lucina, Micaiah et les femmes confirmées seront jouables dès le départ ou pour la première fois, on devra débloquer des femmes et donc les affronter ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 14:45

Fansmash a écrit:
Pour le Roi Dadidou, il sera jouable dès le départ à tout les coups.

Je miserais pas à 100% là dessus, même s'il y a des chances.

Fansmash a écrit:
Je me demande si Palutena, Krystal, Dixie, Lucina, Micaiah et les femmes confirmées seront jouables dès le départ ou pour la première fois, on devra débloquer des femmes et donc les affronter ?

Alors là je comprends pas trop la question. Déjà, qui sait si ces femelles seront jouables ? (je dis "femelle" parce qu'il y a Krystal dans le lot)
Ensuite pourquoi tu demandes ça ? Tu veux affronter des femmes ? Ou bien tu considères que les femmes se "débloquent" parce qu'elles sont plus estimables ? Persos jouables dès le départ, ou cachés ? 466613618

À part ça, comme Ajimi, je suis pour un minimum de personnages au départ, avec beaucoup de perso à débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 14:55

[quote="Vilain"]
Fansmash a écrit:
Fansmash a écrit:
Je me demande si Palutena, Krystal, Dixie, Lucina, Micaiah et les femmes confirmées seront jouables dès le départ ou pour la première fois, on devra débloquer des femmes et donc les affronter ?

Alors là je comprends pas trop la question. Déjà, qui sait si ces femelles seront jouables ? (je dis "femelle" parce qu'il y a Krystal dans le lot)
Ensuite pourquoi tu demandes ça ? Tu veux affronter des femmes ? Ou bien tu considères que les femmes se "débloquent" parce qu'elles sont plus estimables ? Persos jouables dès le départ, ou cachés ? 466613618

À part ça, comme Ajimi, je suis pour un minimum de personnages au départ, avec beaucoup de perso à débloquer.

Au fait, je me demandais si Harmonie par exemple serait déjà jouable ou on doit la débloquer, tu vois. Jusqu'à maintenant, hormis Rondoudou (ça se discute), on n'a jamais dû débloquer une femme, c'était toujours des hommes ou des mâles, si tu préféres.

Donc je me demandais si, avec celles que j'ai cité, on doit les débloquer ? Car si Palutena vient à être confirmée ou une autre, sera-t-elle jouable ou à débloquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 15:18

J'aurais tendance à préférer qu'il n'y ait qu'un perso de chaque licence dès le début et que les autres soient à débloquer par la suite...

Donc genre juste Mario, Link, DK, Samus, Kirby, Fox, Olimar, Chrom (si c'est lui...), Pikachu, Pit, Le Villageois, la WFT, Lucas.
Je trouve que ça serait drôle et ça serait pas non plus hyper restrictif...

De façon plus sérieuse, je rajouterai Peach, Bowser, Roi Dadidou et Zelda.

Les guests sont tous à débloquer, ça me paraît le plus logique.

Et ça serait cool si les costumes (genre l'entraîneur Wii Fit) étaient à débloquer aussi (de façon simple, genre en réussissant un évènement)


Dernière édition par Pitou le Ven 31 Jan 2014, 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Gros Smash +
Gros Smash +
Volya

Autre / Ne pas divulguer Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 15:49

Entièrement d'accord avec Pitou Persos jouables dès le départ, ou cachés ? 2293482636

Fansmash tu te prends grave la tête avec cette histoire de persos féminin/masculin, je pense que c'est un pur hasard Persos jouables dès le départ, ou cachés ? 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 00:05

N'importe comment on a aucun élément concret pour déterminer quoi que ce soit à ce niveau, à part les anciens SSB ^^ .
Je parie sur Luigi, Villageois, WFT, Link Cartoon, Sonic, Harmonie, Mega Man et Lucario déblocables pour le moment.

Par contre je suis complètement pour avoir d'«autres» choses à débloquer, comme les costumes !
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? Empty
MessageSujet: Re : Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 01:30

Ajimi a écrit:
N'importe comment on a aucun élément concret pour déterminer quoi que ce soit à ce niveau, à part les anciens SSB ^^ .
Je parie sur Luigi, Villageois, WFT, Link Cartoon, Sonic, Harmonie, Mega Man et Lucario déblocables pour le moment.

Par contre je suis complètement pour avoir d'«autres» choses à débloquer, comme les costumes !


Je suis d'accord pour que ces personnage sois a débloquer mais y'a au moins le Villageois je crois qu'il devrait laisser au départ car Certain Newcomer dans SSBB étais disponible au départ. (plus un ou deux autre Newcomer)
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 09:56

On n'a pas eu le temps de débattre mais pensez-vous que Little Mac sera jouable dès le départ ou sera caché ?

Pour ma part, il sera jouable dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 10:59

Hum... Non, caché  Persos jouables dès le départ, ou cachés ? 2293482636 


Je pense que parmi les newcomers seuls megaman (encore que), Wii Fit et Villageois seront jouables dès le départ
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 16:01

Si ce n'était que de moi, il faudrait tout débloquer... du genre on a que Mario et Battlefield et en faisant son classique ou aventure (ou tout autre mode) on débloque stage, perso et costume... mais ça n'arrivera pas... mais j'aime bien l'idée à Pitou ^^

Mais sinon j'espère qu'il va toujours y avoir des perso à débloquer... sinon... ça enlève un certain charme au jeu je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 16:45

Pour ma part je pense que tous les personnages révélés jusqu'à présent seront jouables dès le départ, à part Luigi et Lucario.

Luigi a toujours été un personnage déblocable, je pense qu'il restera parce que c'est un peu la tradition. Persos jouables dès le départ, ou cachés ? 3371923627
Quant à Lucario, je pense qu'il a plus sa place en perso déblocable.

Perso je suis pas fan de l'idée des newcomers déblocables, évidemment je me dis que ça a des chances d'arriver, mais je trouve ça con. C'est comme si on nous agitait quelque chose devant les yeux jusqu'au moment où on l'ait finalement, on nous dise qu'il faille encore l'attendre.
C'est un peu le même ressenti que j'ai eu pour les guests de Brawl. Ils sont sur la jaquette pour nous allécher, et au final sont déblocables, c'est con. Persos jouables dès le départ, ou cachés ? 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 17:26

Personnellement je préfèrerais avoir beaucoup de persos a débloqué mais de l'autre côté j'aimerais pas les manières de débloqué ultra chiante comme joué 200 heures, ou je ne sais quoi, mais des trucs simple (mode classique, combattre 5 fois avec telle persos, mode aventure Event etc. ah et de préférence logique (débloqué luigi avec mario, et pas débloqué ganondorf avec mario) après pour ça j'ai confiance ils vont pas faire de la merde.

Par contre ce que dit croc et assez logique d'une certaines manières et il est vrai qu'ils serait bon d'avoir des newcomers dès le début...
J'ai une solution! tous les newcomers sont présents dès le début et les vétérans à débloqué, même Mario!


(c'est une blague hein)


Dernière édition par 4G Master le Mer 19 Fév 2014, 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 17:34

Pourtant, on avait dans le Brawl que Wolf, Lucario, ROB, Snake, Sonic et Link Cartoon comme nerwcomers à débloquer et le reste était jouable dès le départ.

Il faudra s'attendre que Megaman soit à débloquer en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 19:23

Je vois vraiment pas pourquoi les nouveaux quels qu'ils soient devaient forcément être là dès le départ.
Ni Melee ni Brawl n'ont suivi cette logique, et une partie de ce qui fait l'attrait du jeu c'est justement de se dire «faut que je débloque ce personnage j'ai trop envie de jouer avec !» pas «bon je vais d'abord jouer avec tous les nouveaux puisqu'ils sont déjà là, on verra pour Luigi dans deux semaines».
En plus, typiquement je vois pas pourquoi Harmonie serait pas à débloquer si on a déjà trois personnages Mario (Mario Bowser Peach) dès le départ…
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 20:17

Après je me demande simplement, un truc qui me fait assez peur d'ailleurs, un truc qui devient de plus en plus courant dans les jeux de combat...


Que tous les persos soit disponible dès le début. Un peu comme dans Tekken 6, SSF4 ou Soul calibur broken destiny.


En plus ça concorderait au fait que les persos à annoncé au petit bonheur la chance et pas avec un certain tri "secret-pas secret"


J'espère me tromper qui a quand de l'intérêt a avoir des sercrets. Ça rajoute de l'intérêt quoi. Ça me déplairait que tout soit offert d'un coup :C
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Persos jouables dès le départ, ou cachés ? Empty
MessageSujet: Re : Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 00:23

Ça m'étonnerait car comme tu le dit c'est un des intérêts du jeu et de plus ce jeu de combat n'est pas vraiment identique assez à Tekken pour faire ça Persos jouables dès le départ, ou cachés ? 1929873797
(pas que si il l'étais il le ferais hein)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Persos jouables dès le départ, ou cachés ? Empty
MessageSujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Persos jouables dès le départ, ou cachés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Persos jouables dès le départ, ou cachés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Wii U] Mise à jour ajoutant 15 stages jouables en Smash à 8 !
» Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros
» Game Freaks ne choisit pas les Pokémon qui sont jouables
» Astuces de persos !!
» Vos persos préférés
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-