| Persos jouables dès le départ, ou cachés ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NhgrtPlayer Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Jeu 20 Fév 2014, 09:48 | |
| Aucun rapport, je pense que peu importe le jeu, le fait d'avoir des persos/objets/stages à débloquer fait juste parti de la durée de vie de celui-ci, jeu de versus fighting ou non
Perso, je pense qu'on aura pas mal de perso disponibles dès le départ dans ceux qu'on a déjà, classiques DK, Mario, Kirby, Link, Pika etc. par exemple (Little Mc inclus), mais je pense qu'on devra débloquer des persos style Luigi et Lucario (Mega Man et Sonic aussi je pense) |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
filouMDR Super Smash +
| Sujet: Les Personnages StartersMer 02 Juil 2014, 19:15 | |
| Je sais qu'il y avait déjà un topic dessus mais je crois qu'il à coulé . Je fais ce sujet Sur les personnages Starters et ceux a débloquer parce que j'ai regardé les images de couverture des boîtes de jeu et franchement je suis étonné de voir certains personnages dessus, jugez plutôt : - Boîte de Jeu 3DS :
- Boite de jeu WIIU :
Je suis surtout étonné de l'image 3DS Harmonie et Marth Starter ? Bizarre Little Mac aussi c'est dommage pour le coup. Bon bah aperçu de quelques personnages de départ : -Mario (Sûr) -Pit (Sûr) -Pikachu (Sûr) -Link (Sûr) -Harmonie & Luma (Bizarre) -Villager (Sûr) -Wii Fit Trainer (Bizarre) -Samus (Sûr) -Kirby (Sûr) -Marth (Bizarre) -Little Mac (Bizarre) -Yoshi (Sûr) -Donkey Kong (Sûr) -Peach (Sûr) Sinon vous pensez qu'il y aura quoi comme perso's déblocables ? |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Mer 02 Juil 2014, 19:41 | |
| De base : Link, Zelda Mario, Bowser, Peach, Yoshi DK, Diddy Kong Pikachu, Dracaufeu Fox Kirby, Dadidou Samus Pit Olimar WFT Villageois Little Mac Mii A débloquer : Mega Man Luigi Link Cartoon, Sheik Samus sans armure Sonic Harmonie Marth Lucario, Amphinobi Palutena Ike Pac-Man Ma prédiction |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| Sujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Mer 02 Juil 2014, 21:32 | |
| Ça m'étonnerais fortement que Sheik et ZSS soient à débloquer de même pour Lil' Mac. Et puis oui Marth dans Melee et Brawl été à débloquer et Harmonie a écrit sur son front "A Débloquer" (elle a toujours été à débloquer dans les autres jeux Mario) donc je trouve ça bizarre aussi. Ou alors... - Spoiler:
TOUS LES PERSONNAGES SERONT ACCESSIBLES DES LE DEBUT !! Nan franchement ça m'étonnerait.
|
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Mer 02 Juil 2014, 21:35 | |
| - Chimichanga a écrit:
- Spoiler:
TOUS LES PERSONNAGES SERONT ACCESSIBLES DES LE DEBUT !! Nan franchement ça m'étonnerait.
J'y ai pensé à un temps en faite . Ça aurait expliqué la sans-gêne pour la révélation des persos. Mais j'étais pas tellement sûr entre les vétérans déblocable déjà avant et Sonic/Pacman . Mais on verra bien
Dernière édition par Dejan le Mer 02 Juil 2014, 21:56, édité 1 fois |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Mer 02 Juil 2014, 21:55 | |
| Peut être qu'on peut aussi se fier à la démo de l'E3: StartersMario Bowser Link Pikachu Kirby Pit Fox Zelda Marth Samus Samus Sans Armure Donkey Kong Villageois Entraîneuse Wii Fit Harmonie Little Mac Amphinobi Pikmin & Olimar Sonic MegaMan A débloquerLuigi Peach Yoshi Lucario Roi Dadidou Sheik Ike Link Cartoon Diddy Kong Dracaufeu Palutena Pac-Man Mii Fighters Cette liste me parait plutôt équilibré et semble largement cohérente avec ce que l'on a sur les boites. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Mer 02 Juil 2014, 22:07 | |
| C'est exactement ça que je me dis, mais aussi, vue la confirmation de certain personnage anciennement caché et la non confirmation de personnage déjà débloquer (du genre Wario, Metaknight, etc) j'ai tendance à croire que le roster va être différent des autres jeux au départ |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Mer 02 Juil 2014, 22:52 | |
| StartersMario Link Samus Kirby Pikachu Yoshi Donkey Kong Fox Peach Bowser Zelda Sheik Pit Samus Sans Armure Villageois Little Mac Entraîneuse WiiFit Olimar Roi DaDiDou Diddy Kong Harmonie & Luma Dracaufeu Ike Palutena À débloquerMega Man Luigi Link Cartoon Sonic Marth Lucario Amphinobi Combattant Mii Pac-Man Ness Rondoudou Captain Falcon Ganondorf Mr Game & Watch Ridley Et omg Vieu qui veut faire débloquer Yoshi, tu veux pas mettre Mario en DLC non plus
Dernière édition par ZerOcarina le Mer 02 Juil 2014, 23:02, édité 2 fois (Raison : Finalement Palu est starter et j'ai rajouté 5 vétérans évidents) |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| Sujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Mer 02 Juil 2014, 22:58 | |
| Starters: Mario, Peach, Bowser, DK, Diddy Kong, Yoshi, Wario, Link, Zelda, Sheik, Kirby, Roi Dadidou, Metaknight, Samus, Samus sans armure, Pikachu, Dracaufeu, Amphinobi, Fox, Ike, Pit, Olimar, Villageois, Entraîneuse Wii Fit, Little Mac. Secrets: Luigi, Harmonie & Luma, Link Cartoon, Ganondorf, Rondoudou, Lucario, Marth, Palutena, Sonic, Megaman, Pac-Man, Combattant Mii. Seems like it for me. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Platinium Smash Redoutable
| Sujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Mer 02 Juil 2014, 23:57 | |
| J'y ai pensé Absol, genre on a Mario ou juste Mario, Link et Donkey Kong. Après on débloque tout. Des tonnes d'heures de jeu en perspective (plus que sans un tel système) Après, on sait très bien que ça n'arrivera pas |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Jeu 03 Juil 2014, 00:07 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- Omg Vieu qui veut faire débloquer Yoshi, tu veux pas mettre Mario en DLC non plus
Starters Sonic Megaman Luigi GwonamÀ débloquer Yoshi Combattant Mii Pac-Man Et tout le reste dans le DLC Arnaque de bienvenue à 35 euros. |
|
| |
mario2001 Gros Smash
| Sujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Jeu 03 Juil 2014, 01:15 | |
| Starters:
Mario Peach Bowser Donkey Kong Diddy Kong Yoshi Wario Link Zelda Sheik Samus Samus sans armure Pit Little Mac Kirby MetaKnight Roi Dadidou Pikmin & Olimar Villageois Fox Pikachu Dracaufeu Amphinobi Ike Entraîneuse WiiFit Mr. Game & Watch
Débloquables :
Luigi Harmonie & Luma Ganondorf Link Cartoon Palutena Capt. Falcon Lucario Rondoudou Marth Ness Megaman Sonic Pac-Man
Voilà. J'ai hésité un peu sur Sheik, car je pense qu'il peut devenir débloquable dans celui-là, mais c'est tout. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Jeu 03 Juil 2014, 08:08 | |
| - filouMDR a écrit:
- Je sais qu'il y avait déjà un topic dessus mais je crois qu'il à coulé .
Et donc au lieu de le déterrer c'est mieux d'en recréer un ? Je fusionne. Perso je pense que les boîtes du jeu sont pas un élément fiable, parce que c'est que du commercial pour attirer l'œil (et elles sont pas forcément définitives). Pareil pour la démo, le but était de donner un aperçu varié du jeu pour donner envie, pas de faire comme si on commençait une nouvelle partie ! Je me lancerai pas dans des prédictions personnellement |
|
| |
| Sujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Jeu 03 Juil 2014, 12:42 | |
| Sache ZerOcarina que je me suis simplement basé sur les personnages qui était jouable ou non à l'E3. Et bien Yoshi n'y étais pas. Et puis, pourquoi ne pourrait-on pas casser les conventions? Je pense que c'est arrivé à la plupart d'entre nous. Combien de fois on a voulu se ramener chez un pote avec la boite de Melee et là: oublié la carte mémoire. Le problème était bien sûr le même avec Brawl où cette fois, c'est encore plus difficile de se balader avec une sauvegarde. J'en viens à dire que le casting doit donc être varié même avant d'avoir débloquer des personnages. Il faut que le jeu nous saisisse directement avec les personnages phares mais aussi des nouveautés par rapport à l'épisode précédent. Cela élimine donc la théorie d'avoir uniquement les "icônes" présente depuis SSB64 même si cela ferait plaisir aux puristes. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Yam Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: UFS
| Sujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Jeu 03 Juil 2014, 14:01 | |
| Ça n'a pas vraiment de sens de se baser sur les rosters de la démo vu qu'ils étaient différents selon la version. A moins que les personnages de départ ne soient pas les mêmes sur 3ds et sur WiiU |
|
| |
filouMDR Super Smash +
| Sujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Jeu 03 Juil 2014, 14:11 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
- Sache ZerOcarina que je me suis simplement basé sur les personnages qui était jouable ou non à l'E3. Et bien Yoshi n'y étais pas.
Bien sur que si il y était, on a même eu son Final Smash . Sinon pour moi : Starters : Série Mario : Mario, Peach, Harmonie & Luma. Série Wario : Wario Série Yoshi : Yoshi Série Kirby : Kirby, RoiDaddidou Série Fire Emblem : Marth (pour changer ) Série Kid Icarus : Pit Série Pokémon : Pikachu, Dracaufeu Série Zelda : Zelda, Link Série Metroïd : Samus Série Donkey Kong : Donkey Kong Série Punch Out : Little Mac Série Animal Crossing : Villager Série Wii Fit : WFT Série Pikmin : Olimar Série StarFox : Fox, Wolf Série Mother : Ness A débloquer : Série Mario : Luigi, Bowser Série Kirby : Meta Knight Série Fire Emblem : Ike , Chrom/Daraen Série Kid Icarus : Palutena Série Pokémon : Amphinobi, Lucario, Jungko et/ou Rondoudou Série Zelda : Toon Link, Sheik, Ganondorf Série Metroïd : Zero Suit Samus Série Donkey Kong : Diddy Kong Série Pikmin : Éventuellement Alph/Louis/Charlie Série Starfox : Falco, Eventuellement Krystal Série Mother : Lucas, éventuellement Kumatora/Paula/ect.. Série Game&Watch : Mr.Game&Watch Série R.O.B : R.O.B Série F-Zero : Captain Falcon Série Guest : Sonic, Pac-Man, Megaman Serie Autres : Marshall/ChorusMen, éventuellement Laughing Dog & Vlad |
|
| |
| Sujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Jeu 03 Juil 2014, 14:23 | |
| - filouMDR a écrit:
- Vieu-monsieur a écrit:
- Sache ZerOcarina que je me suis simplement basé sur les personnages qui était jouable ou non à l'E3. Et bien Yoshi n'y étais pas.
Bien sur que si il y était, on a même eu son Final Smash . Il était sur la version 3DS, mais absolument pas sur la version Wii U. On remarque d'ailleurs qu'il n'est pas sur la boite de la Wii U. Il est alors très possible que les starters soit différents sur Wii U et sur 3DS. |
|
| |
filouMDR Super Smash +
| |
| |
| Sujet: Re: Persos jouables dès le départ, ou cachés ?Jeu 03 Juil 2014, 14:30 | |
| Je viens de démontrer l'inverse dans mon autre message. http://www.ssb4.com/t2914p40-persos-jouables-des-le-depart-ou-caches#130366 Si on a que ces persos principaux de licences, le jeu ne peut pas être attrayant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Persos jouables dès le départ, ou cachés ? | |
|