| Evolution de la bannière du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
fromulus Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Evolution de la bannière du forumSam 19 Juil 2014, 18:06 | |
| C'est le captain qui lui à foutu un bon gros coup de pied Badass cette bannière sinon, contrairement à d'autres je trouve que le Mario est bien placé, comme ça on as vraiment l'impression qu'il vient de se prendre un Falcon Kick. |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
Coabolt Mega-Smash +
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Evolution de la bannière du forumSam 09 Aoû 2014, 00:51 | |
| Perso, ça me fait un effet de voir une transformation comme ça, je vais attendre un peu plus longtemps pour voir. Je retiens quand même que ça ne colle plus avec les autres bannières. |
|
| |
| |
| |
Insatiable Petite Fouine Smash Surpuissant
Carrière de Smasheur Équipe: Parti de Jacques Cheminade & des cerfs-volants
| |
| |
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Evolution de la bannière du forumSam 09 Aoû 2014, 01:07 | |
| Si du monde se ramène (parmi les perso jouables), on est sûr d'avoir de la place, ça ne manquera pas :) En plus, je trouve bien assorti avec l'interface actuel. (Puis j'aime bien le logo affiché sur l'onglet, aussi) |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Méga-Proutovski Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Link69 Smash Terrible
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Evolution de la bannière du forumSam 09 Aoû 2014, 10:05 | |
| Cool, content que dans l'ensemble ça plaise bien Petites explication sur le logo: Donc aurez vite remarqué et compris que la forme hexagonale représente la France, siège de ce forum^^, mais comme il n'y a pas que des français mais aussi des suisses, belges, tunisiens, québecois etc on a décidé de mettre les 5 couleurs de la francophonie tout autour. - Logo francophonie:
Vous pouvez également voir le fameux logo smash en arrière plan pour rappeler le thème du logo qui s'encastre très bien dans l'hexagone. Pour la typo, on a passé beaucoup de temps à l'élaborer, la retravailler, la retoucher, l'améliorer pour donner un aspect "old-school" qui colle bien à l'ambiance de ce forum, donnant un aspect "club" et donc également de la compétitivité tout en restant suffisamment lisible. Et oui il y a tout ça dans ces quelques lettres J'espère qu'elle vous plait parce que vraiment ça n'a pas été simple de la mettre au point et moi elle me plait beaucoup. Et enfin toujours pour conforter l'idée "retro - vintage" la petite bande en dessous en oriflamme pour indiquer qu'on est avant tout un forum ici et sur le twetter il permet de ré-orientier vers ce site avec le nom du domaine. Et enfin pour la bannière, on commençait à manquer de place sachant qu'il restait au moins 8 personnages ça allait être difficile à tout caser, surtout avec le logo qui prend de la place mine de rien... Donc on s'est posé la question "qu'est ce qui accompagne le mieux un hexagone? Vous pourrez chercher, mais le best reste l'hexagone (c'est pas pour rien qu'on retrouve les ruches ainsi construit dans la nature :p) et avec cette solution les personnages restent bien visibles et on gagne considérablement en place. (La preuve, on peut avoir encore 22 personnages je suis preneur dans tout les cas ^^). On n'a pas encore prévu de modifier es anciennes ban aléatoires vu qu'elles sont de très bonnes qualités et ne font pas plus tache que ça. Elles montrent aussi un peu "l'historique" du forum. Et puis laissez nous nous reposer Voilà pour l'explication dans son ensemble, j'espère que ça vous satisfait parce qu'il y a eu un réel travail derrière, des heures de boulot et de mise au point avec le staff. En tout cas on en est très content. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Evolution de la bannière du forum | |
|