Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Evolution de la bannière du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

Evolution de la bannière du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 15:14

Evolution de la bannière du forum - Page 22 D5HkJKV

Je ne peux qu'aimer, il y a Farukon et Mario, trop de ratal ici Evolution de la bannière du forum - Page 22 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 15:18

Il y a un truc qui me dérange perso, Mario est en train de cacher Daraen.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 15:22

Limite devant Lucina ça aurait été mieux Evolution de la bannière du forum - Page 22 1249270549
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 15:27

Il cache la bann normal !
http://www.alblade.deviantart.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 15:31

J'approuve quand même qu'il aurait mieux fait de cacher Lucina mais bon c'est un détail.
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 15:50

Faut bien fait plaisir à Obi merde.
http://steamtanuki.deviantart.com/
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 17:54

Pauvre Mario, il doit avoir mal au nez Evolution de la bannière du forum - Page 22 2629395301 Qui l'a ploaqué sur la vitre de la bannière, devant Dara'Evolution de la bannière du forum - Page 22 4219956345 
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 18:06

C'est le captain qui lui à foutu un bon gros coup de pied Evolution de la bannière du forum - Page 22 3371923627 

Badass cette bannière sinon, contrairement à d'autres je trouve que le Mario est bien placé, comme ça on as vraiment l'impression qu'il vient de se prendre un Falcon Kick. Evolution de la bannière du forum - Page 22 2153428652 
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 19:41

J'ai ris à cette bannière Evolution de la bannière du forum - Page 22 1929873797
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 21:39

fromulus a écrit:
C'est le captain qui lui à foutu un bon gros coup de pied Evolution de la bannière du forum - Page 22 3371923627 

Badass cette bannière sinon, contrairement à d'autres je trouve que le Mario est bien placé, comme ça on as vraiment l'impression qu'il vient de se prendre un Falcon Kick. Evolution de la bannière du forum - Page 22 2153428652 

J'ai exploré de rire quand je m'en suis rendu compte à l'instant en faisant le lien entre Mario et la position coup de pied de Captain Falcon, juste avant de visiter ce topic  Evolution de la bannière du forum - Page 22 1491891232
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 17:32

J'ai bien rigolé quand j'ai vu celle-là aussi x)
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 00:48

Nouvelle bannière, par Tuthor ! Ca vous plaît ?
http://www.ssb4.com
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 00:51

Perso, ça me fait un effet de voir une transformation comme ça, je vais attendre un peu plus longtemps pour voir. Je retiens quand même que ça ne colle plus avec les autres bannières.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 00:57

Une ruche, c'est sympa ^^
Insatiable Petite Fouine
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Insatiable Petite Fouine

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Parti de Jacques Cheminade & des cerfs-volants

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 01:02

Queen Bee confirmed.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 01:04

Encore faudrait-il que Sakurai regarde notre fofo Evolution de la bannière du forum - Page 22 1929873797
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 01:07

Si du monde se ramène (parmi les perso jouables), on est sûr d'avoir de la place, ça ne manquera pas :)
En plus, je trouve bien assorti avec l'interface actuel. (Puis j'aime bien le logo affiché sur l'onglet, aussi)
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 01:12

C'est sympa, j'aime bien  Evolution de la bannière du forum - Page 22 3176931354  peut-être juste la calligraphie qui colle pas trop.
Méga-Proutovski
Super Smash +
Super Smash +
Méga-Proutovski

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 01:39

Je propose l'ajout de la tronche de Sakurai en bas à droite Evolution de la bannière du forum - Page 22 3176931354
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 02:05

En fin de compte ça a vraiment de la gueule Evolution de la bannière du forum - Page 22 4205929361

Je plussoi l'idée de Prout Evolution de la bannière du forum - Page 22 2752555574
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 02:21

Oh putain.
Pour être le plus égoïste possible, je dirais que les bannières "aléatoires" font tâche.
C'est magnifique.
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 02:57

Un shine -> Fox top tier confirmed.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 09:22

elle est excellente, apres ça colle plus avec les autres mais en même temps j'etais pour de l'originalite la je suis servi
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 10:05

Cool, content que dans l'ensemble ça plaise bien  Evolution de la bannière du forum - Page 22 2211939944 

Petites explication sur le logo:

Donc aurez vite remarqué et compris que la forme hexagonale représente la France, siège de ce forum^^, mais comme il n'y a pas que des français mais aussi des suisses, belges, tunisiens, québecois etc on a décidé de mettre les 5 couleurs de la francophonie tout autour.

Logo francophonie:

Vous pouvez également voir le fameux logo smash en arrière plan pour rappeler le thème du logo qui s'encastre très bien dans l'hexagone.

Pour la typo, on a passé beaucoup de temps à l'élaborer, la retravailler, la retoucher, l'améliorer pour donner un aspect "old-school" qui colle bien à l'ambiance de ce forum, donnant un aspect "club" et donc également de la compétitivité tout en restant suffisamment lisible. Et oui il y a tout ça dans ces quelques lettres  Evolution de la bannière du forum - Page 22 1892650967  J'espère qu'elle vous plait parce que vraiment ça n'a pas été simple de la mettre au point et moi elle me plait beaucoup.

Et enfin toujours pour conforter l'idée "retro - vintage" la petite bande en dessous en oriflamme pour indiquer qu'on est avant tout un forum ici et sur le twetter il permet de ré-orientier vers ce site avec le nom du domaine.

Et enfin pour la bannière, on commençait à manquer de place sachant qu'il restait au moins 8 personnages ça allait être difficile à tout caser, surtout avec le logo qui prend de la place mine de rien... Donc on s'est posé la question "qu'est ce qui accompagne le mieux un hexagone? Vous pourrez chercher, mais le best reste l'hexagone (c'est pas pour rien qu'on retrouve les ruches ainsi construit dans la nature :p) et avec cette solution les personnages restent bien visibles et on gagne considérablement en place. (La preuve, on peut avoir encore 22 personnages je suis preneur dans tout les cas ^^).

On n'a pas encore prévu de modifier es anciennes ban aléatoires vu qu'elles sont de très bonnes qualités et ne font pas plus tache que ça. Elles montrent aussi un peu "l'historique" du forum. Et puis laissez nous nous reposer  Evolution de la bannière du forum - Page 22 1491891232 

Voilà pour l'explication dans son ensemble, j'espère que ça vous satisfait parce qu'il y a eu un réel travail derrière, des heures de boulot et de mise au point avec le staff. En tout cas on en est très content.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 10:14

C'est beau, le bénévolat, on obtient des merveilles Evolution de la bannière du forum - Page 22 363119242 
J'ai tant envie de faire quelque chose pour le forum, mais je n'ai aucune idée de quoi faire Evolution de la bannière du forum - Page 22 1280623809 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 22 Icon_minitime

Evolution de la bannière du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut