Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Evolution de la bannière du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Evolution de la bannière du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 21:26

Ahah merci beaucoup tout le monde. Evolution de la bannière du forum - Page 19 1441789988 Faites-en ce que vous voulez, c'est vrai qu'elle ferait tâche parmi les autres mais je ne peux pas inventer des images de SSB4 aussi, on en a pour l'instant... deux, et je les ai déjà utilisée. Evolution de la bannière du forum - Page 19 272392131
En revanche Alblade je veux bien le psd pour essayer de faire les bannières d'autres personnages parmi ceux qui manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 21:27

Alblade a écrit:
On peut être cool et sérieux

Pas tout le monde. Evolution de la bannière du forum - Page 19 3180691785
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 21:56

Sache juste que j'ai réservé la place pour Fox. Evolution de la bannière du forum - Page 19 3371923627
http://www.ssb4.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 22:01

Toune a écrit:
Pas tout le monde

Il a dit "on peut", c'est une possibilité, pas une obligation alors ton commentaire est foutrement inutile bordel de merde.

Dernière édition par Deiv le Dim 11 Mai 2014, 22:02, édité 1 fois
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 22:02

Non mais c'est vrai que ça perdrait de son charme si c'était pas un peu con-con, le truc d'Exa.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 22:03

Et le tiens alors ? Evolution de la bannière du forum - Page 19 1929873797

D'ailleurs mon commentaire a un sens et est utile contrairement au tiens.
"On peut être sérieux et cool" insinue que n'importe-qui pourrait l'être, or ce n'est pas le cas.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 22:07

Non ça insinue que certains le peuvent. Mais osef de ça, c'est pas la question.

Je vote pour une bannière pas sérieuse, perso.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 22:09

Et si on faisait une compète ?

Alblade
Vilain
Deiv
Tuthor
Pitou
Exa

On prend un perso chacun (secret et aléatoire) et on vote (les membres) pour qui aura fait la meilleure !
Le gagnant je lui fait tout ce qu'il veut (vraiment tout)
Et au final on garde toutes les créations pour les mettre en haut de ce forum !

Il reste :

Diddy
Lucario
Zelda
Harmonie
Olimar (hard)
Mario
Link
Kirby
Fox
Bowser
DK ?

Partant ?
http://www.alblade.deviantart.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 22:12

Et le gagnant aura un titre qu'il se fera lui même? Ou un baisé d'une des 3 filles plus ou moins actives du forum?
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 22:14

"On" est surtout un pronom indéfini qui ne veut rien dire en fait, mais bref passons. Evolution de la bannière du forum - Page 19 3330776612
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 22:16

Phitouppe a écrit:
Et le gagnant aura un titre qu'il se fera lui même? Ou un baisé d'une des 3 filles plus ou moins actives du forum?

Oui et Oui, en fonction des disponibilités ;)
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 22:22

Si on a tout notre temps, je veux bien jouer avec Fox. Evolution de la bannière du forum - Page 19 1581053861
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 23:30

Du coup tout le monde peut participer ?

La récompense me plaît bien Evolution de la bannière du forum - Page 19 1581053861

J'ai bien envie de me faire un titre moi  Evolution de la bannière du forum - Page 19 1942875602 
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 19:59

Evolution de la bannière du forum - Page 19 Uh57kDt

Ike is back !
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 20:10

Vraiment classe cette nouvelle bannière ! GG Alblade Evolution de la bannière du forum - Page 19 4219956345 !
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 20:34

Elle est vraiment classe, on a l'impression qu'Ike est une sorte de roi et qu'il domine tout Smash  Evolution de la bannière du forum - Page 19 4205929361
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 21:22

Ridley mérite sa bannière de fouf quand il sera annoncé jouable Evolution de la bannière du forum - Page 19 3371923627
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 07:44

Absolembum a écrit:
Elle est vraiment classe, on a l'impression qu'Ike est une sorte de roi et qu'il domine tout Smash  Evolution de la bannière du forum - Page 19 4205929361

Pourquoi c'est pas le cas ? Evolution de la bannière du forum - Page 19 529054234 ( Coucou je t'éjecte a 10%  :ssbike: )
Jihell
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Jihell

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 14:32

Spring a écrit:
Absolembum a écrit:

Pourquoi c'est pas le cas ? Evolution de la bannière du forum - Page 19 529054234( Coucou je t'éjecte a 10%  :ssbike: )

" moi je t'éjecte à 0% si tu me vénère. " :ssblittlemac:
http://jihell.blogspot.com
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 14:37

Jihell a écrit:
Spring a écrit:
Absolembum a écrit:

Pourquoi c'est pas le cas ? Evolution de la bannière du forum - Page 19 529054234( Coucou je t'éjecte a 10%  :ssbike: )

A voir, je pense que Ike est plus puissant au niveau de ces coups ( surtout de ces smashs ) a voir lors de sa sortie Evolution de la bannière du forum - Page 19 3371923627
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 14:40

Spring a écrit:
Jihell a écrit:
Spring a écrit:
Absolembum a écrit:

" Show me your moves"  :ssbfalcon: 
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 14:58

Dejan a écrit:
Spring a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
Spring a écrit:
Jihell a écrit:
Spring a écrit:
Absolembum a écrit:

" Show me your moves"  :ssbfalcon: 

" Prepare Yourself " :ssbike:

" Bang bang ! " :ssbluigi:
"Arrêtez le HS" Evolution de la bannière du forum - Page 19 696-78
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 14:59

La ferme. Evolution de la bannière du forum - Page 19 3411178914

Très bonne bannière effectivement. Par contre pour la police de "Le FORUM" (que j'adore), on fait quoi ? On la change sur tous les .psd existants ? (et du coup ça voudrait dire aussi changer ça dans le concours)
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 15:55

je ne peux m'empêcher de sourire chaque fois que je le vois Evolution de la bannière du forum - Page 19 2837299641
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 16:29

Vilain a écrit:
Très bonne bannière effectivement. Par contre pour la police de "Le FORUM" (que j'adore), on fait quoi ? On la change sur tous les .psd existants ? (et du coup ça voudrait dire aussi changer ça dans le concours)

Bof, j'aime bien la police actuelle (enfin celle des autres bannières), après je suppose que les deux polices peuvent coexister et que ce sera en fonction de la personne qui fera la bannière  Evolution de la bannière du forum - Page 19 2293482636
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 19 Icon_minitime

Evolution de la bannière du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut