Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Evolution de la bannière du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Evolution de la bannière du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 16:55

Trop bien, j'ai trouvé mon fan n°1  Evolution de la bannière du forum - Page 9 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 17:05

Absolembum a écrit:
Trop bien, j'ai trouvé mon fan n°1 Evolution de la bannière du forum - Page 9 2176505670 

Evolution de la bannière du forum - Page 9 7530229 
Spoiler:

Mais ne nous écartons pas davantage.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 19:29

Absolembum a écrit:

EDIT : ouais j'avoue j'aurais pu mettre plus de trucs, mais comme vous l'avez dit là c'est juste un poulet et un objet, parce que je voulais changer la bannière à bananes, mais je ferais un truc mieux si jamais on a un newcomer et qu'Albade a encore la flemme  Evolution de la bannière du forum - Page 9 2293482636

J'ai pas la flemme, j'ai un travail, qui me fait rentrer chez moi à 19h30.

Comme m'a très bien citer Phit, juste mettre une image sur le fond que j'ai créé comme tu l'as fait, ok no soucis, mais pour un newcommer, et pour l'intégrer au reste, ce n'est plus de ton ressort.
Puis j'ai déjà donner des conseils et des indications à Vilain quand je ne serais pas dispo pour mettre à jour la bannière.
http://www.alblade.deviantart.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 20:13

D'accord, pas de problème  Evolution de la bannière du forum - Page 9 3176931354 

Après j'ai dis que tu avais la flemme parce que je savais pas, mais je comprends parfaitement hein ^^

C'était pour aider  Evolution de la bannière du forum - Page 9 464751818
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 20:19

Mon Stage de M2 m'occupe plus que ce forum, après je suis toujours là pour m'occuper du design. C'est mon taff et surtout c'est ce que j'aime faire. Mais c'est gentil et je reste ouvert tkt ;)
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 14:32

Faut vraiment qu'ils sortent un nouveau personnage pour qu'Al nous fasse une banière correcte. Ca urge la. Evolution de la bannière du forum - Page 9 3887844648 
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 19:03

Si ils annoncent Yoshi et qu'il est basé sur le design de celui de yoshi's new island, pitié met le en tout petit, genre 5px par 5px... dans un coin... en transparent...
http://www.3hitcombo.fr/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 19:11

Moi je dis nous faut un header avec l'annonce du premier avril pour marquer l'event -w-
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 19:24

Feena a écrit:
Si ils annoncent Yoshi et qu'il est basé sur le design de celui de yoshi's new island, pitié met le en tout petit, genre 5px par 5px... dans un coin... en transparent...

Compte sur moi pour marquer le coup
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 20:09

Même si aucun personnage n'est présenté dans les semaines à venir, Albade si tu en as marre de la bannière actuelle je t'en voudrais pas que tu la change hein  Evolution de la bannière du forum - Page 9 3176931354 

Flynn c'est marrant la manière dont tu réagis  Evolution de la bannière du forum - Page 9 4219956345 

Citation :
Abso : Bon ben voilà la bannière!
Tout le monde : Bouh !! c'est nuuul !!
Flynn : arrêtez, elle est géniale sa bannière, je l'adore !
Abso : merci  Evolution de la bannière du forum - Page 9 2293482636 
Flynn : J'espère qu'on aura pas de newcomers pour garder la magnifique bannière d'Abso  Evolution de la bannière du forum - Page 9 855648211 
Abso : trop cool, j'ai une groupie  Evolution de la bannière du forum - Page 9 3828426745 
Flynn : ta bannière c'est de la merde et j'espère que Sakurai fera une annonce vite fait qu'on la dégage  Evolution de la bannière du forum - Page 9 3625709616 
Abso : lolwat  Evolution de la bannière du forum - Page 9 1929873797 
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 20:16

Absolembum a écrit:
Même si aucun personnage n'est présenté dans les semaines à venir, Albade si tu en as marre de la bannière actuelle je t'en voudrais pas que tu la change hein Evolution de la bannière du forum - Page 9 3176931354 

Flynn c'est marrant la manière dont tu réagis Evolution de la bannière du forum - Page 9 4219956345 
Citation :
Abso : Bon ben voilà la bannière!
Tout le monde : Bouh !! c'est nuuul !!
Flynn : arrêtez, elle est géniale sa bannière, je l'adore
Abso : merci  
Flynn : J'espère qu'on aura pas de newcomers pour garder la magnifique bannière d'Abso  
Abso : trop cool, j'ai une groupie  
Flynn : ta bannière c'est de la merde et j'espère que Sakurai fera une annonce vite fait qu'on la dégage  
Abso : lolwat  

Tellement vrai Evolution de la bannière du forum - Page 9 272392131 
Si tu regardes dans le topic des votes du membre de l'hiver, c'est la même chose :

Citation :
Flynn : Votez Vilain
Puis : Votez Absol
Ensuite : Votez Vieu
Enfin : Je suis neutre

Bon ta cocotte est cool. La bannière moins. Evolution de la bannière du forum - Page 9 3507600873 
Ca veut rien dire
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 20:30

Vivement Yoshi ptain.
http://www.ssb4.com
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 20:31

Ils vont nous sortir Yoshi ou Ness (voire Falcon) bientot. Mais ne te serais-tu pas trompé de topic Vilain ?
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 22:12

On sent que Al' est content. Evolution de la bannière du forum - Page 9 1280623809
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 22:13

Like it

or Die
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 22:14

Ajimi a écrit:
On sent que Al' est content. Evolution de la bannière du forum - Page 9 1280623809

Répétition à part, j'adore o/.

Ça va rester longtemps ?
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 22:16

Aussi longtemps que possible

Evolution de la bannière du forum - Page 9 1396296412-luigi-mini
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 22:43

Je suis fan de Luigi, j'approuve ça mérite un +ratal Evolution de la bannière du forum - Page 9 2153428652
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 22:56

Hahaha, stylé!
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 23:10

Evolution de la bannière du forum - Page 9 Approu10
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 23:25

C'est beau mais tellement vide Evolution de la bannière du forum - Page 9 1249270549
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 23:27

Y'en a un qui est content de voir l'électroblast  Evolution de la bannière du forum - Page 9 2107474360 

Sympa les effets, j'adore :) ça fait un petit peu vide par contre  Evolution de la bannière du forum - Page 9 1249270549 

Mais c'est Luigi donc ça va vu que tout le monde aime Luigi  Evolution de la bannière du forum - Page 9 3371923627 
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 23:45

Merci Alby d'avoir viré cette bannière hideuse qu'il y avait avant Evolution de la bannière du forum - Page 9 3176931354
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 07:27

Elle est tellement belle en plus cette bannière ><
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 07:40

Encore une autre bannière ?
J'ai pas vu Samus SA moi Evolution de la bannière du forum - Page 9 1280623809 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evolution de la bannière du forumEvolution de la bannière du forum - Page 9 Icon_minitime

Evolution de la bannière du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut