Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laughing-Bouddha
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Laughing-Bouddha

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 01:50

Personnage qui pour ma part m'intéresse beaucoup plus que wii fit trainer qui m'évoque rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 01:56

Rock-hoo a écrit:
et Bowser jr aurait ete une pale copie de Bowser en plus rapide et moins lourd, et peut etre un doublon de Mario avec la transformation Antimario.
Non ; ou à ce compte-là Harmonie aurait pu être une pâle copie de Peach ! L'intérêt de Jr. aurait été son pinceau et l'utilisation de la peinture, qui auraient pu être dantesque (dans Sunshine elle sert à la téléportation, à faire apparaître des ennemis, à faire glisser/patiner/ralentir, faire des dégâts prolongés au contact…). Très loin d'un Bowser light donc.

Après j'admets tout à fait que je m'attendais pas à ça avec Harmonie, et vu son gameplay au final je suis content de son inclusion.

Deiv a écrit:
Sinon le trailer augmente les chances d'avoir des costumes alternatifs de Docteur Mario et Luigi.
+1 pour un costume Dr. Mario, mais pour Luigi je préfèrerais Mister L (comme dans PM quoi). Plus original.
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 09:07

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi Ajimi, je m'explique :

Harmonie et Peach n'ont pas du tout les mêmes caractéristique, si ce n'est d'être deux princesses blondes de l'univers Mario. Harmonie etant plus grande, elle serait surement plus lente et lourde que Peach. De plus, le gameplay de Peach se base sur des jeux où Harmonie n'apparait pas (Jeux de sports autres que Mario Kart, Super Mario bros où elle est jouable, l'utilisation de Toad etc) alors qu'Harmonie apparait uniquement dans les Mario Galaxy et les Mario Kart (+ SM3DW mais elle utilise l'attaque toupie donc Mario Galaxy). Ainsi, son gameplay aurait obligatoirement etait basé sur ces jeux, et avec tous les élèments présents dans ces jeux (Lumas, propulseur etoile, magie d'Harmonie, attaque tourbillon), il y aurait eu peu de chances qu'elle devienne un simple doublon de Peach, surtout que cette derniere n'utilise aucune reference a ces jeux.

Quand a Bowser Jr, le terme doublon a ete un peu fort c'est vrai mais beaucoup de monde veulent une transformation a la Antimario, ce qui pour moi aurait fait un gros doublon de Mario si ca avait ete comme Zelda/Sheik. Et apres, meme si il est possible de faire un gameplay original comme tu l'as dis plus haut, il y avait beaucoup de chances qu'il ressemble un minimum a son pere (Lance Flamme, rentre dans sa carapace, coup de griffe) alors qu'Harmonie n'a, pour ce qu'on en a vu, aucun point communs avec Peach.

Donc Bowser Jr aurait pu ne peut etre un doublon de Bowser mais il avait plus de chance de l'etre qu'Harmonie.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 09:11

Non je suis pas vraiment d'accord, il y avait moyen de lui faire un truc complètement au pinceau bien original, même en intégrant Antimario. Pour Harmonie, franchement quand on lisait les posts, personne ne se doutait qu'elle aurait eu un gameplay aussi original que ça, donc c'était loin d'être certain. Qui sait si Sakurai n'aurait pas pu faire un truc surprenant avec Jr également ?
http://www.ssb4.com
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 11:38

Feena a écrit:

Par contre quelqu'un a dit "perso bouche-trou" là je suis pas d'accord du tout! C'est la princesse de de mario galaxy, elle a une story!

Euh oui, Harmonie est loin d'une copie de Peach, c'est comme Mario & Luigi, ils ont beau avoir un apparence ressemblante, leurs personnalités sont bien différentes.

Par contre pour le passage "Elle a une story" bah, pas vraiment, t'avais la partie mystérieuse du personnage dans Mario Galaxy avec la bibliothèque, puis plus rien.

Juste de vague hypothèse comme le fait qu'elle parle d'elle enfant, et que ses parents sont Mario et Peach.

On peut aussi supposé qu'elle a le pouvoir de voyager dans l'espace temps pour ainsi revenir en arrière, adulte.

Mais ces mystères sont gâché par SMG2 où le personnage fait comme si elle ne les connaissaient pas (peut être qu'elle a encore voyager dans le temps en fait xD)

Et encore moins dans SM3DW où on l'a voit se taper l'incruste dans un niveau puis elle devient jouable. c'tout

Je compte sur SSB4 pour nous en dire plus sur ce perso! :)
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 11:44

Les gens qui comprennent rien...

"Perso bouche-trou" car je trouve qu'il n'y a aucune originalité à mettre ce perso qu'on nous sert à toutes les sauces depuis SMG...

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit...

Feena a écrit:
elle a une story!

Trop swag cette expression Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 529054234
Nini
Gros Smash
Gros Smash
Nini

Féminin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: ...what?Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 17:35

Ma réaction a été rapide... Et explosive! Des "Je te l'avais bien dit!" on fuser en tout sens, et j'ai pété un cable ou deux... Video d'intro assez cool, mon personnage préféré de Mario après BowseJr, j'avait promise a mon frère qu'elle y serait, gameplay étonant... je suis heureuse! Sinon, ce n'est pas un perso doublon ou bouche trou, mais c'est quand même l'intention qu'ils avait au début. Si si, je vous assure. Heureusement qu'elle est devenue ce qu'elle est: le seul personnage humain du monde de Mario qui ne m'inspire pas du dégout!
désolée pour les fan de peach.
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 20:20

Nini a écrit:
j'avait promise a mon frère qu'elle y serait

Cette phrase m'a totalement tué  Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 1491891232 .

Tu veux pas me promettre des trucs à moi ? Non parce que ça a l'air vachement efficace  Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 3885497126 .

Ah et ne t'inquiètes pas Nini ,en tant que "fan de Peach " je te pardonne , tu m'as tellement fait rire que je te le dois bien  Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 1280623809 .
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 22:38

C'est le truc le plus chou de ce 19 décembre 2013.
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 23:29

J'avoue Deiv ,totalement chou  Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 2272794666 . Vous croyez qu'elle peut promettre R.O.B à Ajimi  Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 1865340187 ?
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 23:36

Si elle pouvait me promettre Micaiah aussi... Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 1929873797
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 10:57

Je suis un peu dégoûté. Un personnage forcé par Nintendo depuis quelques temps (MK8, dernier Mario, Smash Bros.) qui a mon sens a pris la place d'un personnage historique comme Toad (26 ans d'existence et de bon service).
Du coup ça fait moche dans le casting, y'a pas l'équilibre qui aurait pu faire joli (les 4 icônes Mario/Luigi/Peach/Toad contre le méchant Bowser).

Mais bon, je vais lui laisser une chance car Sakurai a bien bossé son moveset!
Mario1
Smash Terrible
Smash Terrible
Mario1

MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 11:23

Luma ressemble vachement à Starfy quand même. Le présenter aux côtés de Kirby ne peut pas être anodin.
http://lenouveausupersmashb.star-ac.net/t10-top-10-des-plus-gros
Laughing-Bouddha
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Laughing-Bouddha

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 03:10

Si ROB n'est pas là je me coupe les veines  Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 529054234 
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 07:47

Encore elle ?!? Enfin, fallait s'y attendre quand même hein, elle arrive sans rien dire sur NSMW, fallait bien qu'elle fasse son entrée sur SSB.
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 10:06

Moi je veux MK8xAirRide en DLC.
Mais je pensais pas que ce perso serait la mais je m'y fais bien.
Candy
Petit Smash
Petit Smash
Candy

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 14:10

J'étais vraiment surprise ! Harmonie est aussi un de mes personnages favoris de l'univers de Mario, donc j'étais vraiment contente. Et puis son Luma est tellement chou, ça fait plaisir de le voir aussi.
Je pense bien que ça va être le perso avec lequel je vais jouer presque tout le temps.  Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 4219956345
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 15:09

GimMick a écrit:
je n'ai plus qu'attendre la révélation de Yoshi et je devrais être tranquille jusqu'à la sortie du jeu Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 855648211 Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 855648211 

AURAIS-JE ENFIN TROUVE UN AUTRE PRO YOSHI????? Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 3180691785 Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 3180691785 Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 3180691785 Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 3180691785 Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 3180691785
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Harukaze319
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Harukaze319

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 15:21

Moi je connais un mec qui main yoshi :)
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 18:26

Même si le trailer date (et n'allez pas croire que je poste ma réaction seulement aujourd'hui car je n'ai vu la vidéo qu'aujourd'hui, je l'ai vu le jour même du ND), je poste ma réaction:

"Quoi SSB? Kirby Wii U, alors que Triple Deluxe approche?...La Route Arc-en-Ciel? Kirby en Guest dans MK8...Une Etoile propulseuse de Mario Galaxy? C'est un nouvel item pour MK8? Un Luma? Luma jouable dans MK8???"

Et au moment où on voit la lumière bleue que dégage Harmonie: "Attends...tout cela n'était que pour introduire Harmonie? Mais elle était déjà dans MK8 ainsi...à moins que..."

Et avant même qu'on voit "Rosalina&Luma launches into battle", j'en suis arrivé à:

"A moins que...comme le laisser sous-entendre le fait qu'elle soit jouable dans SM3DW...c'est une annonce d'Harmonie pour Smash Bros!"

Au final, moi qui me disais qu'elle avait pas de gameplay, je peux me taire, n'empêche, il y'a trois éléments qu'on a retenu de ce trailer:

-Et si Kirby était dans MK8?
-Et si la Rainbow Road était un stage dans SSB?
-Harmonie est jouable

Au final, Harmonie est jouable et on a découvert un peu après son annonce que la Rainbow Road est un stage pour SSB4, mais alors...est-ce que Kirby est un perso secret pour MK8? Mystère et boule de poil  Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 1929873797 , et puis, ce n'est pas le bon endroit pour parler de cela.
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 19:30

Bon ben comme le topic est relancé et que je n'ai pas donné mon impression, je vais le faire aussi =)

J'ai cru dans quasi 80% du trailer que Kirby était jouable dans Mario Kart 8. En fait pendant les ND, ma connexion fait souvent des siennes du coup j'ai actualisé et je suis tombé pile sur le début du trailer sans avoir vu le logo Smash Bros., donc j'ai compris que ça parlait de Smash Bros. vraiment que quand y avait le "Rosalina & Luma launch into battle".

Mais honnêtement, encore maintenant, je ne comprends vraiment pas pourquoi y a cette introduction avec Kirby et tout porte à croire qu'on aura quand même un petit bout de scénario (j'ai dû mal à imaginer qu'ils aient fait cette intro uniquement pour la présentation d'Harmonie...). Bref, encore un de ces mystères qui peut tout aussi bien être un troll de Sakurai comme on en a l'habitude maintenant... xD
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 19:37

Moi je pense vraiment que c'était juste du pur gros troll de Sakurai Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 1491891232 et je me suis fait avoir comme un bleu.
En plus il me semble qu'au moment du Direct y'a justement pas eu le logo SSB, et Iwata avait rien dit, donc c'était fait exprès !
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 21:47

En effet Ajimi, il n'y avait pas eu de logo SSB, et c'est ça qui a fait toute la différence...Imaginez qu'on aurais as eu le logo SSB lors de la présentation du jeu à l'E3, on aurais pu croire quelques secondes à AC Wii U!

En tout cas, je veux encore un trailer comme ça!

Tout de même...cette histoire de Kirby dans MK8, c'est intriguant...qui sait, peut-être un personnage secret? Il y'a bien eu R.O.B. dans MKDS et Pac-Man dans les MKGP...
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 21:56

J'avoue, moi non plus j'ai pas donné ma réaction !

1 - OH MAH GAWD UN PROCHAIN KIRBY SUR WII U !  Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 1173714633 

2 - C'est... La rainbow road ?  Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 4078367175 
2.5 - Me dis pas que... Non...
3 - MADAFAKIN' MARIO KART !!!!  Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 2066279693  KIRBY EN JOUABLE SUR MARIO KART 8 ! DIS IZ DEH BEST DAY OF MY LIFE  Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 1173714633  :headbang: 

4 - Cékoi ?  Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 3370606272 

5 - Kirby se ramasse ? ouuuh, ça doit faire trop mal...  Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 2571350119  mais IL EST TROP MIMI le petit Kirby qui se détruit le visage sur le sol oukilémimi

6 - Luma ? ah, pour annoncer Harmonie dans MK8  Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 2293482636  et pour faire le rapprochement entre Luma et Kirby, les étoiles, toussa  Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 3371923627 
6.5 - et awwwww ils sont juste trop mignons  Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 456023687  j'en veux un en vrai pour chez moi
7 -  Harmonie  Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 2176505670  coucou toi (superbe cinématique, superbe nouveau design  Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 2153428652 )

8 - Harmonie launch the battle ? OHMAHFRIGGINZUN  Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 1914271806 

9 - BEST. GAMEPLAY. EVAAAAAAAAAAR.  Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 1173714633 
Alors Kirby sera pas jouable dans MK8 ? Mince :( il allait bien avec l'univers du jeu pourtant, c'est trop dommage  Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 2571350119 
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 21:59

R.O.B. est un peu hors-catégorie, et Pac-Man c'est parce que Namco est une star de l'arcade. Vraiment faut pas chercher midi à quatorze heures, pourquoi Sakurai aurait de l'info ou de l'influence quelconque sur un jeu qu'il ne développe pas ?

Et xD Absol, j'ai fait à peu près la même ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactionsHarmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions - Page 3 Icon_minitime

Harmonie dans Smash Bros ! L'annonce, le trailer, vos réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut