|
|
Auteur | Message |
---|
Nεxus Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Project : TournamentSam 21 Déc 2013, 12:23 | |
| Bon, j'ai attendu trop longtemps, je retire Luffy et Flow du tournoi, tant pis. Messieurs, voici :Dakou Vs Obi44Z SquaLL05 Vs Nexus RyXyu Vs Vieu-monsieur Link-Pit Vs Tuusuuki Ippo-kun Vs Angstorm Dejan Vs Crehelf1 Si vous pouvez faire vos matchs avant le nouvel an, ce serait parfait. Bien, que le tournoi commence ! Bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent ! |
|
| |
Crehelf1 Smash Brutal
| Sujet: Re: Project : TournamentSam 21 Déc 2013, 13:25 | |
| Okidoki, Dejan go go go go! Je ne serais pas libre demain, mais à partir d'après-demain c'est ok, ou même ce seoir, après que je soit revenu chez moi |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Project : TournamentSam 21 Déc 2013, 13:52 | |
| Encore RyXyu Je choppe un costaud pour ce premier tour. Si on peut faire ça cet aprem, ça m'arrangerait. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Project : TournamentSam 21 Déc 2013, 16:50 | |
| Résultat du match: Yuri~ vs Nεxus: Match 1: Roy :ssbroy: (Yuri~) vs Doc.Mario :ssbdrmario: (Nεxus) Stage: Battlefield.Un match pas trop mauvais, même si ma première mort à été stupide et Nεxus qui se chiait dessus et qui spammait les Smashs. Yuri~ 1 Nεxus 0 Match 2: Roy :ssbroy: (Yuri~) vs Doc.Mario :ssbdrmario: (Nεxus)Stage: Smashville.Un match plus intéressant que le premier, malgré le suicide final de Nεxus. (Décidément...) 2 - 0 pour moi du coup. Gg à lui.
Dernière édition par SquaLL05 le Sam 21 Déc 2013, 16:55, édité 2 fois |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Project : TournamentSam 21 Déc 2013, 16:52 | |
| C'est bien, on a la description des matchs, le terrain, les persos, le gg à la fin, l'intro etc... Mais on a pas les résultats. Après Edit de Squall : 1-0 pour la Iron Smash |
|
| |
Crehelf1 Smash Brutal
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Project : TournamentSam 21 Déc 2013, 18:21 | |
| Vieu et moi avons fait nos matchs, c'était vraiment sympa. RyXyu Vs Vieu-monsieurFull Final DestinationMatch 0 : (RyXyu) Vs :ssbike:(Vieu-monsieur) Un faux espoir, je gagne Vieu avec 2 stocks d'avance en finissant par un magnifique B-Side... Puis j'apprend que c'était son frère qui jouait, tout était à recommencer. 0-0Match 1 ::ssbfalco: (RyXyu) Vs (Vieu-monsieur) Vieu reprit sa manette et réussi à jouer, enfin, pas tout à fait, un lag digne de Brawl est venu s'installer parmi nous. On a dû recommencer le match. Un Falco full combo et un Snake en difficulté qui cherche à endormir son adversaire. Apparemment, ça ne marche pas trop, victoire de Falco avec 3 stocks d'avance. 1-0Match 2 : :ssbfox:(RyXyu) Vs :ssbsheik:(Vieu-monsieur) Un match fort alléchant, les 2 adversaires sortant leurs personnages principaux, on s'attend à un match de folie ! Le lag était courant, mais pas tellement perturbateur. Sheik domine Fox et le monte très vite au delà de 100%. Fox se reprit et lui retira 3 stocks sans même perdre sa première. Sheik lui retira enfin sa première vie et... se suicide. Victoire de Fox avec 3 stocks d'avance. 2-0 GG Vieu, c'était sympa et intense. 2-0 pour la Iron Smash. |
|
| |
Crehelf1 Smash Brutal
| Sujet: Re: Project : TournamentSam 21 Déc 2013, 18:54 | |
| Bon, bah j'ai gagné contre Dejan, voici le rapport: :ssbmewtwo: Vs :ssbrob: Sur SV Mewtwo commence assez mal Grâce a des beau combot de Rob, mais Mewtwo prend l'avantage sur le deuxième stock et domine ainsi le match. 2 stock Pour Mewtwo :ssbkirby: Vs :ssbdedede: Sur SV Kirby Domine tout le match, mais ayant gagné l'autre match facilement, il sous-estime son adversaire et ainsi se prend tout le temps des Fsmashs random. 1 stock pour DeDeDe :ssbkirby: Vs :ssbdedede: Sur SV Cette fois, Kirby ne sous-estime pas son adversaire et domine tout le match, pour en suite gagner avec 2 stock. Je gagne donc 2-1, ça m'apprendra à sous-estimer GG |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Crehelf1 Smash Brutal
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Project : TournamentMer 08 Jan 2014, 21:20 | |
| J'ai pas eu l'occasion de pouvoir jouer à P:M pendant les vacances, jvais essayer de le faire cette semaine mais je garantis rien |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| Sujet: Re: Project : TournamentDim 26 Jan 2014, 13:41 | |
| Ce qui serait déjà bien, c'est de mettre les choses à plat. Tu récapitules les matchs déjà fait en première page et tu rappels à ceux qui ne l'ont pas encore fait de le jouer sous un certain délais. D'ailleurs la liste des matchs n'est qu'en plein milieu de la page 2. C'est pas très pratique. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Project : TournamentSam 08 Fév 2014, 19:14 | |
| Bon, c'est inutile de continuer, vu la vitesse où ça avance ainsi que l'implication de RyXyu. je pense locker sous peu, à moins que quelqu'un vienne faire une réclamation, mais ça m'étonnerais. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Project : TournamentDim 09 Fév 2014, 18:53 | |
| On peut pas s'occuper d'un tournoi quand on est absent un petit moment, par contre les participants, eux, peuvent se bouger, ce n'est pas tout la faute du gérant. Si d'ici Mercredi y'a pas d'autre matche de fait, lock. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Project : TournamentMer 12 Fév 2014, 18:10 | |
| Par manque d'activité, je clôture le tournoi sur le score de 2-1 pour la Iron Smash. Merci tout de même aux participants, même si certains n'ont même pas cherché à voir leur adversaire sur les forums ou par Skype. |
|
| |
| Sujet: Re: Project : TournamentMer 12 Fév 2014, 19:00 | |
| Le premier tournoi du forum sur Project M aura donc été un échec malheureusement. Dommage, l'initiative était bonne. Je retiens tout de même que je me suis pris une fessée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|