|
|
Auteur | Message |
---|
Link69 Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: こんにちは !Ven 13 Déc 2013, 00:52 | |
| Welcome bitch, oublie pas mes 5€ au LAST 3 stp faudra que je me paye le Quick Faudrait que je pense à faire une présentation un jour |
|
| |
レイナ リュグ (Rena) Gros Smash
| Sujet: Re: こんにちは !Ven 13 Déc 2013, 09:17 | |
| On verra bien qui payera le menu de l'autre Merci o/ |
|
| |
Luffy Smash Dévastateur
| Sujet: Re: こんにちは !Sam 14 Déc 2013, 07:55 | |
| Moi aussi je suis un grand fan de SBB4 Bref, bienvenue ici Frankin |
|
| |
jo lamouette Privé de smash
| Sujet: Re: こんにちは !Sam 14 Déc 2013, 15:37 | |
| ......et là le dessert - レイナ リュグ (Rena) a écrit:
- Dixit le mec qui a pas fait un seul tournois, ça me fait doucement rire.
JeeJ, excuse moi si j'ai rien à prouvé - レイナ リュグ (Rena) a écrit:
- Et si tu penses que je suis un cas social juste parce que je met des smileys et que je parle japonais c'est que tu dois contenir une certaine frustration.
J'essaye de paraître le plus sympa et original possible, si tu aimes la morosité tu n'as qu'a t'y enfermer dedans, mais fait le tout seul stp Et sache que l'apprentissage d'une langue offre un peu d'ouverture d'esprit, tu devrais t'y mettre Non le japonais n'a rien à voir là dedans, j'sais pas pourquoi tu dis ça d'ailleurs. En plus de ça tu montres ton côté trop hype pour justifier ton choix: " je suis original et j'ai un esprit ouvert". Wow, such beauty, such feel, tu veux une médaille aussi non ? Tient il en pense quoi Hitler ? Franchement, on dirait que tu as la réaction d'un bobo gaucho qui s'est fait maltraité pendant sa jeunesse. Faut arrêter de voir du mal partout mon pauvre Jimmy - Cyber Wolf a écrit:
- jolamouette a écrit:
- Tient un nouveau cas social qui rentre avec un nom de beauf voulant faire de la compet'
On dirait un stéréotype. Comme ta mère quoi. "Quoi ma gueule" - レイナ リュグ (Rena) a écrit:
- Bah, en fait il m'a littéralement traité de "pute" je pouvais pas m'écraser comme ça, mais c'était pas mon attention de provoquer qui que se soit
Ratal |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
| Sujet: Re: こんにちは !Dim 15 Déc 2013, 00:19 | |
| Moi un gauchiste ? Je sais pas comment tu fais pour trouver le temps de rédiger de tels pavé remplis de haine et de mépris. C'est trop d'honneur pour un cas social comme moi D'ailleurs moi non plus je n'ai rien à prouver. ( Je mindgame la suite, vu que j'ai fais un pas en arrière tu vas sans doutes essayer d'en faire 2 en avant, mais je t'arrête là tout de suite, j'ai pas envie de me prendre la tête avec des mecs de ton genre. Si je viens sur internet c'est pas pour me prendre la tête, des cassos j'en vois déjà assez IRL ) Mais soit, je vais rentrer dans ton jeu une dernière fois - Citation :
- Franchement, on dirait que tu as la réaction d'un bobo gaucho qui s'est fait maltraité pendant sa jeunesse. Faut arrêter de voir du mal partout mon pauvre Jimmy
Han trop drôle, le mec m'accueil en me traitant de cassos et dit que je vois le mal partout, j'en meurs de rire Tu dois surement penser que la compétition est un truc trop deep inaccessible au commun des mortels. Permet moi de te dire que n'importe qui peut se lancer, suffit de s'investir un minimum (sisi même toi tu peux y arriver )
Dernière édition par レイナ リュグ (Rena) le Dim 15 Déc 2013, 00:22, édité 1 fois |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: こんにちは !Dim 15 Déc 2013, 00:21 | |
| Tu connais la définition de "troll" ? Il veut juste faire chier son monde. Don't feed. |
|
| |
Link69 Smash Terrible
| |
| |
| Sujet: Re: こんにちは !Dim 15 Déc 2013, 11:14 | |
| https://youtu.be/FHASAeLV4CE?t=2m11s
Final destination. No item. fox only. |
|
| |
| Sujet: Re: こんにちは !Dim 15 Déc 2013, 14:42 | |
| - レイナ リュグ (Rena) a écrit:
- Moi un gauchiste ?
Je sais pas comment tu fais pour trouver le temps de rédiger de tels pavé remplis de haine et de mépris. C'est trop d'honneur pour un cas social comme moi 'Bin en faite je m'excuse, tu n'es pas un cas social gauchiste aider financièrement. En fait tu es pire, un salle sioniste - レイナ リュグ (Rena) a écrit:
- D'ailleurs moi non plus je n'ai rien à prouver. ( Je mindgame la suite, vu que j'ai fais un pas en arrière tu vas sans doutes essayer d'en faire 2 en avant, mais je t'arrête là tout de suite, j'ai pas envie de me prendre la tête avec des mecs de ton genre. Si je viens sur internet c'est pas pour me prendre la tête, des cassos j'en vois déjà assez IRL )
Mais soit, je vais rentrer dans ton jeu une dernière fois Stratège le Jimmy, joue ta dame - Citation :
- Franchement, on dirait que tu as la réaction d'un bobo gaucho qui s'est fait maltraité pendant sa jeunesse. Faut arrêter de voir du mal partout mon pauvre Jimmy
Han trop drôle, le mec m'accueil en me traitant de cassos et dit que je vois le mal partout, j'en meurs de rire [/quote] Bah tu vois du mal partout encore, c'est pas parce que tu es juif avec un nom de roumain que tout le monde te déteste. Il y a la LYCRA pour toi, il y a plein de gens sympa de tout genre tout mignon, tu pourras te faire plais' en faisant de la compet' - レイナ リュグ (Rena) a écrit:
- Tu dois surement penser que la compétition est un truc trop deep inaccessible au commun des mortels. Permet moi de te dire que n'importe qui peut se lancer, suffit de s'investir un minimum (sisi même toi tu peux y arriver )
Non pas du tout, pourquoi tu sors ça en plus, ça rien à voir avec notre sujet petit oiseau, manquerai plus que tu parles de la théorie de la relativité. En tout cas, je suis content que les nouveaux soient de plus en plus spéciale |
|
| |
| Sujet: Re: こんにちは !Dim 15 Déc 2013, 15:34 | |
| Il feed de plus en plus facilement aussi. Ecrase petit goy, je suis du peuple élu moi. https://www.youtube.com/watch?v=NG31qvdAYEw |
|
| |
| Sujet: Re: こんにちは !Dim 15 Déc 2013, 20:17 | |
| "Le peuple élu"Aaah maintenant on peut élire des peuples, ratal EDIT: Et là le dessert. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|