|
|
Auteur | Message |
---|
レイナ リュグ (Rena) Gros Smash
| Sujet: こんにちは !Mer 11 Déc 2013, 11:20 | |
| はじめまして ! (^_<)/ ドウゾ よろしく ございます。 Bon je vais stopper là la blague. Alors moi c'est レイン リュグ ou tout simplement レイン, mais pour faire plus simple vous pouvez m'appeler Franken Je me prénome Jimmy (ou le psychopathe au choix) j'ai 16 ans et je suis du sud Je suis un joueur averti de mêlée (sous le pseudo de Zero, j'ai beaucoup de pseudo différents, je me demande si je suis pas un peu schizo ), je joue en compètition depuis près de 6 mois. Même si je n'ai fais que 2 tournois. Si vous êtes intéressé, rendez vous sur le cubeforum Bref, trève de HS. Je traine sur le fofo SBB4 de JVC aussi. Et je compte me lancer sur la scène compétitive (Avec mon confrère Cyber Wolf ) lorsque le jeu sortira. Donc je cherche un bon fofo où je pourrais discuter du jeu, partager ma passion de smash. Et je pense l'avoir trouvé J'aime : Les JV, courir, les vocaloid (j'attend vos insultes ) la culture traditionnelle japonaise (Celtique aussi :mort: J'aime beaucoup la culture, je souhaite me lancer dans la traduction ) Ce que j'aime pas : L'hypocrisie :hap:Et ceux qui me traite de déviant |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: こんにちは !Mer 11 Déc 2013, 11:29 | |
| Et bien salut Franken, bienvenu parmi nous.
Sinon je pense qu'une personne qui se croie schizo ne l'est pas. |
|
| |
| Sujet: Re: こんにちは !Mer 11 Déc 2013, 11:34 | |
| Effectivement ! Mais je disais ça sur un ton humoristique Merci pour ton accueil ('3') |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: こんにちは !Mer 11 Déc 2013, 11:41 | |
| - レイナ リュグ a écrit:
- Je me prénome Jimmy (ou le psychopathe au choix) j'ai 16 ans et je suis du sud