|
|
Auteur | Message |
---|
レイナ リュグ (Rena) Gros Smash
| Sujet: こんにちは !Mer 11 Déc 2013, 11:20 | |
| はじめまして ! (^_<)/ ドウゾ よろしく ございます。 Bon je vais stopper là la blague. Alors moi c'est レイン リュグ ou tout simplement レイン, mais pour faire plus simple vous pouvez m'appeler Franken Je me prénome Jimmy (ou le psychopathe au choix) j'ai 16 ans et je suis du sud Je suis un joueur averti de mêlée (sous le pseudo de Zero, j'ai beaucoup de pseudo différents, je me demande si je suis pas un peu schizo ), je joue en compètition depuis près de 6 mois. Même si je n'ai fais que 2 tournois. Si vous êtes intéressé, rendez vous sur le cubeforum Bref, trève de HS. Je traine sur le fofo SBB4 de JVC aussi. Et je compte me lancer sur la scène compétitive (Avec mon confrère Cyber Wolf ) lorsque le jeu sortira. Donc je cherche un bon fofo où je pourrais discuter du jeu, partager ma passion de smash. Et je pense l'avoir trouvé J'aime : Les JV, courir, les vocaloid (j'attend vos insultes ) la culture traditionnelle japonaise (Celtique aussi :mort: J'aime beaucoup la culture, je souhaite me lancer dans la traduction ) Ce que j'aime pas : L'hypocrisie :hap:Et ceux qui me traite de déviant |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: こんにちは !Mer 11 Déc 2013, 11:29 | |
| Et bien salut Franken, bienvenu parmi nous.
Sinon je pense qu'une personne qui se croie schizo ne l'est pas. |
|
| |
| Sujet: Re: こんにちは !Mer 11 Déc 2013, 11:34 | |
| Effectivement ! Mais je disais ça sur un ton humoristique Merci pour ton accueil ('3') |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: こんにちは !Mer 11 Déc 2013, 11:41 | |
| - レイナ リュグ a écrit:
- Je me prénome Jimmy (ou le psychopathe au choix) j'ai 16 ans et je suis du sud
J'allais dire "comme Cyber Wolf" et puis non en fait il s'appelle Johnny. Et je vois plus bas que vous êtes "confrères". Bah bienvenue Franken. Par contre, avec ton pseudo en japonais, tous ceux qui n'ont pas lu ta présentation vont avoir du mal à t'appeler. |
|
| |
| Sujet: Re: こんにちは !Mer 11 Déc 2013, 11:42 | |
| Je préciserai tout ça dans ma signature Edit : Elle ne s'affiche pas Au début je voulais prendre "Rena" mais vu qu'il était déjà pris je me suis rabattu sur la forme en Katakana
Dernière édition par レイナ リュグ le Mer 11 Déc 2013, 11:45, édité 1 fois |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: こんにちは !Mer 11 Déc 2013, 11:45 | |
| - Vilain a écrit:
- Par contre, avec ton pseudo en japonais, tous ceux qui n'ont pas lu ta présentation vont avoir du mal à t'appeler.
C'est exactement ce que j'ai pensé en lisant. Attends-toi à ce qu'on t'appelle n'importe comment, du style «le Jap'» En tout cas bienvenue Franken(stein ?) ! Quelqu'un qui veut se lancer dans la scène compétitive de SSB4, c'est bien.
Dernière édition par Ajimi le Mer 11 Déc 2013, 11:46, édité 1 fois |
|
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
| Sujet: Re: こんにちは !Mer 11 Déc 2013, 11:49 | |
| Merci ! Je risque d'être plus présent sur mêlée par contre désolé Mais tout le monde à l'air cool, attendez moi à me voir souvent + Mon pseudo "Franken" viens de "FrankenFran", je déconseille de rechercher sur google pour ceux qui n'aiment pas le gore ^^ |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
| Sujet: Re: こんにちは !Mer 11 Déc 2013, 11:54 | |
| Mince, j'y avais pas pensé Je trouvais ça original sur le coup :/ + Si vous voulez je peux le raccourcir aussi, enfn si c'est possibe :/ |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: こんにちは !Mer 11 Déc 2013, 11:56 | |
| Il y a plusieurs solutions : 1/ On remplace ton pseudo par "Franken" 2/ On remplace ton pseudo par "レイナ リュグ (Franken)" (ou qqchose du genre) 3/ On apprend tous à lire le japonais |
|
| |
| Sujet: Re: こんにちは !Mer 11 Déc 2013, 11:57 | |
| Je vais voir ce que je peux faire, mais là j'ai un bus à prendre désolé ^^ |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: こんにちは !Mer 11 Déc 2013, 12:01 | |
| Welcome レイナ リュグ ou je préfére t'appeller Franken! Original ton pseudo, j'adore! C'est quelle langue ? Madarin ? Cantonais ? Japonais ? Coréen ? Autres ? |
|
| |
| Sujet: Re: こんにちは !Mer 11 Déc 2013, 12:50 | |
| c'est du japonais, des katakana. c'est un alphabet phonétique. donc littéralement ça se lit : RE-I-NA RI-U-GU soit reina ryugu |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: こんにちは !Mer 11 Déc 2013, 13:01 | |
| Merci pour la réponse et ne change pas, cela rend ton pseudo atypique et franchement original. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: こんにちは !Mer 11 Déc 2013, 13:06 | |
| Wait. - Franken a écrit:
- Je suis un joueur averti de mêlée (sous le pseudo de Zero, j'ai beaucoup de pseudo différents, je me demande si je suis pas un peu schizo )
Ce plagiat de moi Bienvenue tout de même |
|
| |
| Sujet: Re: こんにちは !Mer 11 Déc 2013, 13:14 | |
| Je ne te connaissais pas, Zero c'est très original comme pseudo merci ! |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
| Sujet: Re: こんにちは !Mer 11 Déc 2013, 13:27 | |
| - レイナ リュグ a écrit:
- Je ne te connaissais pas, Zero c'est très original comme pseudo
C'est sur M'enfin, c'est dur d'écrire ZerOcarina avec une limite de 4 caractères, donc bon. Et y'a pas que ça comme point commun : je suis schizophrène également |
|
| |
| Sujet: Re: こんにちは !Mer 11 Déc 2013, 13:29 | |
| Serais tu une de mes personnalité ? RyXryu, moi aussi j'te ken |
|
| |
| Sujet: Re: こんにちは !Mer 11 Déc 2013, 13:31 | |
| Je ne sais pas, es-tu une des miennes ? Wait, aucune d'entre elles ne parle le japonais EDIT : je viens de me rendre compte que ce message fait bizarre si on le sort de son contexte |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: こんにちは !Mer 11 Déc 2013, 13:47 | |
| Ouais Zero, Fran-ken c'est une de tes employée de rue. "RyXryu" *RyXyu use Hyperbeam* |
|
| |
| Sujet: Re: こんにちは !Mer 11 Déc 2013, 14:11 | |
| Il a dit qu'il avait pas de Japonaise Alors suce ma beat |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Contenu sponsorisé