|
Auteur | Message |
---|
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Le pistolet laser v3 !Mar 26 Nov 2013, 10:46 | |
| - Et avec l'explication qui va bien:
Il a l'air plus gros qu'avant, en tout cas il est beaucoup moins sobre ça c'est sûr (tout rond, plein de couleurs…). Il est assez sympa, j'aime bien :) Mais que veut dire Sakurai en disant que la marque Smash agit comme un tampon ? C'est juste la forme du laser qui est «coupée» par le logo, ou ça laisse une trace sur l'adversaire ? |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Le pistolet laser v3 !Mar 26 Nov 2013, 11:22 | |
| Hmm... Peut être que l'impact du rayon tiré prend la forme du logo Smash ? Sinon, j'aime bien le design aussi, sans plus. Dans tous les cas, on dirait un gros flingue de Halo plutôt qu'autre chose maintenant. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Le pistolet laser v3 !Mar 26 Nov 2013, 14:01 | |
| Ce nouveau pistolet laser, ça fait plus gros, plus coloré et plus cartoon que sur Brawl.
Sinon, ça fait bizarre j'trouve même si ça ne me gène pas pour autant. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Le pistolet laser v3 !Mar 26 Nov 2013, 15:18 | |
| Je le trouve bien. Je me demande si les tirs seront différents des précédentes versions, avec ce gros canon ; ou s'il n'y a que le design qui change. |
|
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Le pistolet laser v3 !Mar 26 Nov 2013, 15:45 | |
| Vraiment classe l'objet , je kiffe l'association des couleurs (on dirait un objet fabriqué par Eggman alias Robotnik ). En ce qui concerne les tirs il paraît plus qu'évident que la forme des rayons sera différente d'avant .Ce que je veux dire c'est que la précision apportée par Sakurai en ce qui concerne le logo inversé (l'effet tampon ) laisse présumer que les rayons auront sa forme (du logo donc ). Enfin c'est soit ça , soit son commentaire veut absolument rien dire ou soit j'ai rien compris . |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Le pistolet laser v3 !Mar 26 Nov 2013, 18:57 | |
| J'approuve Mout, on dirait une invention de Robotnik. ... Un indice sur sa future annonce ? Sinon, je trouve l'objet assez laid, j'aurais préféré une retexture du bon vieux Laser Gun, là il est tout moche le pauvre. Pour les effets on verra si ça change. |
|
| |
Marth Ice Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Le pistolet laser v3 !Mer 27 Nov 2013, 15:00 | |
| J'aime bien ce design. On a l'impression qu'il va nous envoyer un rayon laser radioactif (ce qui n'existe pas d'ailleurs) |
|
| |
Nini Gros Smash
| Sujet: coolMer 27 Nov 2013, 17:38 | |
| Il est super classe, le flingue! Je veu le même pour noël... |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le pistolet laser v3 !Ven 29 Nov 2013, 22:11 | |
| L'intérieur, le côté et le logo sont toujours verts, donc je pense pas qu'on aura de changement de ce côté-là :) Mais après tout, sait-on jamais. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Le pistolet laser v3 !Sam 30 Nov 2013, 10:29 | |
| Bon allez, on a tous pu dire "oualala qu'il est beau", maintenant on veut des images où ce bidule tire des beaux rayons laser |
|
| |
tiger force Banni temporairement
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Le pistolet laser v3 !Mar 03 Déc 2013, 19:39 | |
| J'aime bien le nouveau desing du pistolet, même si Sakurai ne veut pas qu'il ressemble à un vrai fusil pour s'assurer de garder son rang avec l'ERSB ^^
J'ai bien hâte de voir les futurs rayons, mais je ne suis pas tant pressé, j'espère voir des pokémon et des stages très bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|