| Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jo lamouette Privé de smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
Nini Gros Smash
| Sujet: desoléeMer 20 Nov 2013, 16:07 | |
| Excuse moi pour le petit retard, mais je te souhaite la bienvenue! |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Absence pour cause d'examensLun 30 Déc 2013, 01:02 | |
| J'annonce que vers le 27 janvier, je serai moins présent car je serai entrain de réviser pour mes examens et dès le 27 janvier jusqu'au 3 février = quasiment absent. Je serai de retour à 100% le 3 février.
Je passerai de temps en temps dans le forum et continuerai de voir les images du jour mais je n'aurai sûrement plus le temps pour commenter.
Afin d'être prévenu, j'ai mes sessions d'examens fin janvier-milieu février, pendant juin et fin août-début septembre. Mais ça dépend aussi si je me suis inscrit à des examens car sinon pas d'absence.
J'apporterai mon commentaire sur chaque image que j'ai loupé (si c'est nécessaire). Heureusement durant mon absence, il n'y aura pas de confirmation de personnage mais ça, on ne sait jamais par contre.
Le pire dans tout ça, le 27 janvier, jour de mon premier examen, c'est mon anniversaire et comme cadeau d'anniversaire de la part de mon uni... c'est vraiment le pied (façon de parler).
Voilà, vous êtes avertis. |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
brocoli Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Absence pour cause d'examensLun 30 Déc 2013, 23:26 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- Bye, ne meurs pas à cause d'un excès de révision
Tu veux rire mais j'arrive à réviser en regardant la télé. Je passe non stop durant la journée à réviser et les seuls moments de pause c'est quand je vais aux toilettes et jouer un petit coup à la 3DS. En 2013, le Kid Icarus Uprising me permettait de me distraire et d'avancer le jeu en matière d'objectif, dès 2014 ce sera en tout cas le One Piece Romance Dawn. Sinon, merci pour vos encouragements mais je rassure, pour l'instant, je prépare mes examens et ce sera environ dès le 13-15 janvier que je commencerai à être de plus en plus absent. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
jo lamouette Privé de smash
| |
| |
Mario1 Smash Terrible
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !Ven 24 Jan 2014, 01:56 | |
| Voilà, on arrive au jour J (enfin pour moi). Dès aujourd'hui, après avoir vu l'image du jour et (peut-être) commenté encore dans quelques topics, je serai vraiment absent (presque au cas où). Ce week end en tout cas puis sûrement le jour de mon anniversaire et retour furtif et brève le 28-30 janvier puis nouvelle absence dès le 31-3 février. Dès le 3 février, soit dès 17h : je serai de retour pour de bon et à 100%. Merci d'avance pour vos encouragements. J'espère qu'il n'y aura pas de persos révélés (ou autres) pendant mon absence, je veux être là pour partager ma réaction en direct. Mais une absence entre le 27-31 + 3 février = ce n'est pas long et il ne devrait pas y avoir grande révélation. Que la force des personnages de tous mes univers soient avec moi. |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !Ven 24 Jan 2014, 05:45 | |
| - Mario1 a écrit:
- Je ne vois pas comment le fait que tu passes tes examens pourrait justifier ton absence .
+1 Surtout que plus tu te prives d'une chose, plus tu pensera qu'à ça, tu peux tres bien reviser ET venir sur le forum et te detendre, c'est une question de discipline, et si tu tenais tes cours regulierement t'aurais pas à bosser comme un bourrin la semaine avant tes examens lol |
|
| |
brocoli Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !Ven 24 Jan 2014, 14:26 | |
| L'avantage avec mes 2ers examens, ce que je n'ai rien apprendre par coeur puisque ce sont des open book. C'est-à-dire que j'ai droit à tous mes livres, notes, slides, etc. sauf à l'ordi et le portable bien entendu.
Mais il faut savoir où trouver l'information et c'est le plus dur, donc il y a quand même une préparation à faire.
Il n'y a que ceux du 31 et du 3 février où je dois apprendre par coeur et ce sont des oraux.
Mais disons qu'il s'agit d'anticiper mes absences, mais l'attraction du SSB est tellement forte, plus forte que ma 2ème passion, qu'il y a des chances que mon absence ne soit pas si absente que ça.
Mais vaut mieux prévenir que guérir. |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: De retour et véritable retour le 3 févrierMar 28 Jan 2014, 15:28 | |
| Bon, on ne va pas dire que c'est un vrai retour puisque j'étais absent que 3 jours et demi. Mais je suis de retour pour de bon à 50%. Les 50% restants viendront dès le 3 février. Il me reste deux examens, le 31 janvier et le 3 février mais ça devrait aller quand même. Content d'être de retour, en tout cas ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène ! | |
|