|
|
Auteur | Message |
---|
Derp Smash Surpuissant
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
mario2001 Gros Smash
| Sujet: Re: Codes amiMer 08 Jan 2014, 15:18 | |
| Il y a 3 "choses" que j'aimerais dire : 1)J'ai changé de code ami pour des raisons mystérieuses... Et le nouveau est donc : 3969-5675-8788. Par contre mon Mii s'appelle toujours Tom. 2)J'ai de nouveaux jeux de 3DS (The Legend of Zelda : A Link Between Worlds + Pokemon X et Y). 3)Presque personne n'avait ajouté mon ancien code ami ... Est-ce normal ? En esperant que ce soit assez clair comme cela. ;) |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Codes amiMer 08 Jan 2014, 15:41 | |
| - mario2001 a écrit:
- 3)Presque personne n'avait ajouté mon ancien code ami ... Est-ce normal ?
Parce qu'on te connaît pas ? Parce que tu viens deux fois par mois sur le forum ? Parce que tu viens jamais sur la CB ? Dans "Code ami" y a "Ami", et c'est pas pour rien... |
|
| |
mario2001 Gros Smash
| Sujet: Re: Codes amiMer 08 Jan 2014, 16:10 | |
| - Obi44Z a écrit:
- mario2001 a écrit:
- 3)Presque personne n'avait ajouté mon ancien code ami ... Est-ce normal ?
Parce qu'on te connaît pas ?
Parce que tu viens deux fois par mois sur le forum ?
Parce que tu viens jamais sur la CB ?
Dans "Code ami" y a "Ami", et c'est pas pour rien... "Parce qu'on te connait pas ?" Euh, je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire par là, mais bon . "Parce que tu viens deux fois par mois sur le forum ?" Alors non seulement tu as raison, car c'est vrai que je ne viens pas souvent; mais tu as aussi tort, car j'ai un peu mieux à faire que d'aller tout les jours sur ce forum (non pas que ça ne soit pas agréable, mais c'est tout de meme compliqué d'aller tout les jours sur ce forum). "Parce que tu viens jamais sur la CB ?" Si tu veux parler de la Chat Box sache que j'y vais assez souvent (pas trop non plus ) mais que je suis souvent seul, voire meme n'y reste que peu de temps .De plus je n'y vois que tres peu d'utilité. "Dans "Code ami" y a "Ami", et c'est pas pour rien..." J'ai oublié ce "détail" (suis-je bete ). En ésperant t'etre utile avec ce message. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Codes amiMer 08 Jan 2014, 16:27 | |
| - mario2001 a écrit:
- "Parce qu'on te connait pas ?" Euh, je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire par là, mais bon
http://fr.wiktionary.org/wiki/conna%C3%AEtre - mario2001 a écrit:
- "Parce que tu viens deux fois par mois sur le forum ?" Alors non seulement tu as raison, car c'est vrai que je ne viens pas souvent; mais tu as aussi tort, car j'ai un peu mieux à faire que d'aller tout les jours sur ce forum (non pas que ça ne soit pas agréable, mais c'est tout de meme compliqué d'aller tout les jours sur ce forum).
Donc en fait j'ai raison parce que tu viens pas et j'ai tort parce que tu as autre chose à faire. Donc en fait ta réponse n'a aucune logique et j'ai raison, tu viens très rarement... - mario2001 a écrit:
- "Parce que tu viens jamais sur la CB ?" Si tu veux parler de la Chat Box
Non je parle de ta carte bleue... - mario20001 a écrit:
- sache que j'y vais assez souvent (pas trop non plus ) mais que je suis souvent seul, voire meme n'y reste que peu de temps .De plus je n'y vois que tres peu d'utilité.
Tu viens de me donner un nouvel argument pour te confirmer que c'est normal si personne prend ton CA... - mario2001 a écrit:
- En ésperant t'etre utile avec ce message.
Oui merci, je me suis bien marré. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Codes amiMer 08 Jan 2014, 16:54 | |
| Mario2001, en général on a tendance à ajouter à nos amis 3DS les gens qu'on fréquente sur le forum, et avec qui on a l'habitude d'échanger et de discuter. Que venir souvent sur le forum soit difficile, on le conçoit très bien, mais le résultat c'est que personne ici ne te connaît et n'a envie d'avoir ton code-ami. C'est normal. Et Obi tu pourrais prendre un ton moins méprisant pour expliquer ça.
Dernière édition par Vilain le Mer 08 Jan 2014, 17:14, édité 1 fois |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Codes amiMer 08 Jan 2014, 16:57 | |
| Merci de ne plus continuer ce "débat" et rester sur le principe initial de ce topic. Si vous voulez vous mettre l'un sur l'autre faites le ailleurs.
Edit: et ne reprenez pas ce que j'ai dit ou je ban. |
|
| |
Hysteria Gros Smash
| Sujet: Re: Codes amiJeu 09 Jan 2014, 00:17 | |
| Ce que tu m'excite Phit avec cet virilité qui ressort de ton commentaire. Tant de sueurs et de pwals.
Sinon mon CA : 3969 - 5035 - 2547
Si vous m'ajoutez, envoyez moi un MP avec votre CA. |
|
| |
Lpebony2b Gros Smash +
| Sujet: Re: Codes amiDim 26 Jan 2014, 17:23 | |
| Salut tous le monde, je me suis enfin acheté une 3ds, avant j'utilisais celle de ma petite soeur (a savoir que sa 3ds est rose ...)
Bref voici mon CA : 3497 - 1261 - 3750 et mon pseudos c'est Lpebony
Il faut savoir que je joue essentiellement a POKEMON Y Je vais ajouter tous ceux qui ont leurs CA dans le tableau de la Page 1 de ce topic, et ensuite tous les autres. Ajoutez moi :) |
|
| |
Steven Énorme Smash
| Sujet: Re: Codes amiDim 26 Jan 2014, 22:32 | |
| Je vais t'ajouter/ré-ajouter sur mes deux console Lp ^^, pense à m'ajouter, mes CA sont dans ma signature ^^ |
|
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: Codes amiDim 26 Jan 2014, 23:04 | |
| Une maj du tableau s'impose, n'est-ce pas Dejan?
Dernière édition par Phitouppe le Dim 02 Fév 2014, 06:37, édité 1 fois |
|
| |
Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: Codes amiLun 27 Jan 2014, 10:29 | |
| - Phitouppe a écrit:
- Une maj du tablau s'impose, n'est-ce pas Dejan?
Poor guy. J't'ai ajouté (a nouveau), Lpebony. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Codes amiVen 31 Jan 2014, 15:51 | |
| - Phitouppe a écrit:
Je reviens de stage, tu permets que je me repose ? Bon je m'occupe dans la soirée. |
|
| |
Lpebony2b Gros Smash +
| Sujet: Re: Codes amiDim 02 Fév 2014, 04:33 | |
| Ok bha j'ai ajouté tous ceux qui sont sur le tableau de la Page 1 Ajoutez moi à votre tour :)
mon CA : 3497-1261-3750 |
|
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| Sujet: Re: Codes amiSam 15 Fév 2014, 18:00 | |
| Le mien est : 2921-9926-2322 J'ai : - Kid Icarus Uprising (apparemment le plus joué) - Mario Kart 7 - J'ai paumé 3D Land Donc voilà, j'espère qu'on va m'ajouter
Dernière édition par Professeur-Zexion le Sam 15 Fév 2014, 18:12, édité 1 fois (Raison : J'avais mis 8 au lieu de 7) |
|
| |
Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: Codes amiSam 15 Fév 2014, 18:04 | |
| - Professeur-Zexion a écrit:
- Mario Kart 8 Tu viens du futur toi Oh et, ajouté au passage. |
|
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| Sujet: Re: Codes amiSam 15 Fév 2014, 18:19 | |
| Tu peut m'envoyer ton code ami car j'ai rien reçu, please ? |
|
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: Codes amiSam 10 Mai 2014, 17:28 | |
| C'est bon la maj est faite. Aidez moi pour compléter le tableau. - Dejan a écrit:
- Phitouppe a écrit:
Je reviens de stage, tu permets que je me repose ?
Bon je m'occupe dans la soirée. Tu t'es bien reposé au moins? |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Codes amiSam 10 Mai 2014, 17:44 | |
| Ouais bon excuse moi Phit mais ce truc est chiant au possible à éditer et j'y connais rien en codage . En plus j'ai perdu les connaissances qu'il me fallait pour manier sublime text qui était à peu près le seul truc qui me permettait d'y voir clair Désolé de t'avoir laissé ça Phit =/. |
|
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: Codes amiSam 10 Mai 2014, 18:21 | |
| Tu sais j'ai beau m'en plaindre j'aime bien faire ça, faut juste avoir la motivation et un peu de temps devant soi.
Ce que je voulais à la base c'était te donner une tache à faire en tant que modérateur, je m'ennuie moi quand j'ai aucune action à faire en tant que que tel, mais au moins dis le si tu voulais vraiment pas le faire ou que tu comprends pas le fonctionnement des codes, faut discuter mon gros! |
|
| |
Kirby46 Smash d'Ambre
| Sujet: Re: Codes amiDim 01 Juin 2014, 13:08 | |
| Mon code est 3325 3075 8417
J'ajoute qui me le demande
Dernière édition par Kirby46 le Sam 13 Sep 2014, 09:01, édité 1 fois |
|
| |
LuffyLink Smash Moyen
| Sujet: Re: Codes amiVen 11 Juil 2014, 20:08 | |
| Voilà mon pseudo: Luffylink Et mon code ami: 0559 7460 7877 jeux avec online: Kid Icarus Uprising, Mario Kart 7, Pokemon X et Bravely Default. |
|
| |
AgentYoshi10 Smash Moyen
| Sujet: Re: Codes amiLun 28 Juil 2014, 22:16 | |
| Pseudo Mii: Samuel Code Ami: 2895-7253-4081 Jeux: Animal Crossing New Leaf, Mario Kart 7, Pokemon X, Luigi's Mansion 2 J'ajoute tout le monde qui me demande de m'ajouter |
|
| |
BlueYosh Mini Smash
| Sujet: Re: Codes amiMer 06 Aoû 2014, 03:08 | |
| Pseudo : BlueYosh CA : 0387-9192-8233 Jeux possédés : Pokemon Y, Mario Kart 7, Kid Icarus Uprising et Animal Crossing : New Leaf Prévenez avant d'ajouter |
|
| |
Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: Codes amiDim 24 Aoû 2014, 17:47 | |
| Bon, j'ai perdu ma 3DS comme un c*n (et Pokémon Y plus les jeux que j'avais en démat' par la même occasion... ), donc forcément mon CA a changé : 4527-9698-7665. Je suis principalement sur KIU et Bravely Default. J'ai ajouté tous ceux que j'avais ajouté auparavant (Donc Zexion, Phit, Dejan, ZerO, Lpebony, Derp, et Vil' je crois ) Envoyez moi un MP si vous m'ajoutez. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|