| L'apparence du prince parfaitement coiffé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
jo lamouette Privé de smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféVen 08 Nov 2013, 18:09 | |
| Très classe le marth, il ressemble moins à une schemal c'est déjà ça. Mais en plus de ça, je le trouve encore plus détaillé. Il y a vraiment une amélioration de design, et c'est vraiment très agréable à voir.
Et, c'est une impression où son épée est un peu plus épaisse ? |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféSam 09 Nov 2013, 15:26 | |
| Et dire qu'il y a 5 ans je me disais qu'un SSB ne pourrait jamais être plus beau que Brawl... D'ailleurs j'y pensais... Marth a toujours parlé en japonais pour refléter le côté "japan only" des Fire Emblem se déroulant à Akanea (comparez avec Ike, qui parle en japonais dans la version jap et anglais dans les versions US et européennes.) Mais avec la localisation de Shadow Dragon, vous pensez qu'on peut attendre une voix anglaise pour le prince ? (Je verrais bien Johnny Yong Bosch, voix de Yu Narukami, Firion de FFII et Zero dans MvC3 pour Marth d'ailleurs. Ce serait sympa. ) |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféSam 09 Nov 2013, 15:49 | |
| Je suis du même avis que RyXyu, Marth sans sa voix Jap', ce serait pas Marth.
Déjà que je suis pas super fan des voix Anglaises (et pire, y'a les Françaises, comme Lucario, non merci sérieux), donc bon, si on avait le choix entre les voix, je dis, pourquoi pas, mais pas d'Anglais imposé pour Marth dans tous les cas... |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféSam 09 Nov 2013, 17:49 | |
| Wow superbe comparaison Obi! Je pense qu'ils reprennent les mêmes poses pour qu'on puisse comparer^^ (à moins que ce soit une photo de toi Obi?)
Pour les voix, j'aimerais bien avoir (je vais me faire taper dessus ^^) une voix fr pour tous... cependant qu'on ait aussi accès aux voix ang et jap! |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféDim 10 Nov 2013, 13:01 | |
| Comme disent RyXyu et SquaLL05, j'aimerai qui garde sa voix d'origine. Dans la série SSB, il parle toujours en japonais depuis Melee et je trouve ça très bien (c'est surtout le seul qui parle toujours en japonais dans Brawl).
Alors, Marth qui parle en anglais, mouais bof. Ce serait pas le Marth que je le connais. |
|
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Captain Falcon07 Super Smash
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| |
| |
Sparknight Petit Smash
| Sujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféLun 06 Jan 2014, 17:57 | |
| Il a beaucoup plus l'air d'un combattant, maintenant!
(Je sais, je déterre un topic... XD )
Aussi, j'suis trop content. Maintenant, plus qu'à voir si Marth sera à nouveau mon main, ou si Megaman va prendre sa place... :P |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |