| L'apparence du prince parfaitement coiffé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféJeu 07 Nov 2013, 11:08 | |
| Au début j'étais un peu dubitatif, j'avais presque l'impression qu'il paraissait faux (comme les personnages de PASBR). Et puis en fait ça va, je le trouve correct. Pas extra mais quand même bien fait.
Comme pour les autres personnages, il semblerait qu'ils aient pris une sorte de version neutre plutôt qu'une reprise d'une version en particulier. Enfin, peut-être qu'on en aura une en costume, par exemple le "Marth" de Fire Emblem Awakening, ou le Prince Marth du DLC du même jeu, à voir... |
|
| |
sebcbien02 Banni
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféJeu 07 Nov 2013, 12:46 | |
| - Carby a écrit:
- Je le trouve un peu moins fille manquée. Tant mieux. X)
A la base j'ai toujours cru que c'était une femme - Vilain a écrit:
- Enfin, peut-être qu'on en aura une en costume, par exemple le "Marth" de Fire Emblem Awakening, ou le Prince Marth du DLC du même jeu, à voir...
Ça serait une bonne utilisation des costumes ! J'aime En tout cas méga classe :headbang: J'adore l'image nº2 de la Wii U entre guerriers sur le terrain que j ai le plus de hâte à jouer |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféJeu 07 Nov 2013, 13:23 | |
| Je préfère de loin sa nouvelle armure, elle fait moins coquette et plus efficace. Notamment (et surtout) à cause des épaulière refermées (pour 4a que je dis armure plutôt que vêtement d’ailleurs ^^) |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféJeu 07 Nov 2013, 15:17 | |
| - Carby a écrit:
- Je le trouve un peu moins fille manquée. Tant mieux. X)
- vaval a écrit:
- A la base j'ai toujours cru que c'était une femme
Que la colère de Dieu s'abatte sur vous. Sinon, rien à dire. Je le trouve bien seyant et bien cool. Il est aussi diablement sexy et m'amènerait à douter de ma sexualité, pour un peu. :s Sinon, pour revenir sur un petit détail que j'ai vu relevé dans le topic des images du jour : Marth a bien la Falchion dans les mains et l'a toujours eu. A priori, c'est la même lame que celle portée plus tard par Chrom et Lucina... Ou alors, c'est son pouvoir qui reste le même, et la forme de l'épée se modifie avec le temps, car reforgée. J'en sais rien, mais en tout cas, Marth porte bien la Falchion. (Ah, et j'adore le dernier screen de Marth Wii U dans le 1er post. ) |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféJeu 07 Nov 2013, 15:48 | |
| - Deiv a écrit:
- Je préfère de loin sa nouvelle armure, elle fait moins coquette et plus efficace. Notamment (et surtout) à cause des épaulière refermées (pour 4a que je dis armure plutôt que vêtement d’ailleurs ^^)
C'est vrai que sa nouvelle cuirasse lui donne une allure plus "virile", on retrouve plus le gabarit de Ike pour le coup, c'est pas plus mal! Les bottes font plus adaptées au combat, les anciennes font... chaussons de danse avec des bas :p! Et puis il n'y a pas à dire... La pose entre les 2 artworks officiels donne une toute autre impression, d'un côté on chevalier élégant et de l'autre une miss France boudeuse qui pose! Donc pour moi un vrai +1 à ce nouveau Marth :) |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféJeu 07 Nov 2013, 16:05 | |
| Moi ce qui m'a tout de suite frappé, c'est qu'il parait beaucoup plus typé Asiatique par rapport à Brawl et la plupart des Fire Emblem. En particulier sur cette image (normal les yeux fermés vous me direz): Tout comme Tuthor, je trouve les bottes plus classe pour un guerrier. Enfin, je suis toujours en admiration avec ce choix excellent des couleurs. C'est tellement plus agréable à l'oeil de se rapprocher des couleurs primaires. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Sage_Lute Smash Immense
| Sujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféJeu 07 Nov 2013, 17:31 | |
| Ses couleurs sont plus vives et plus belles ! De plus ses cheveux bougent quand il attaque ( a moins que j'ai jamais fait attention a sa dans SSBB ...)
Enfin conclusion : il est plus beau et a plus la classe que dans SSBB |
|
| |
Aewni Ultra-Smash +
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféJeu 07 Nov 2013, 19:04 | |
| - Dejan a écrit:
- Petite comparaison visuelle. Cette fois ci on va faire entre celui et brawl mais aussi comparer de shadow dragon et awekening
- Images.:
Pas mal non ^w^ ? Le diadème ressemble à celui de Brawl/Melee La coupe de cheveux est un mélange. Le visage est entre celui de Awakening et celui de Shadow Dragon. La cape est aussi un mélange. la tunique est celle de Shadow Dragon en plus courte. La Falchion est celle de Shadow Dragon. Les gantelets, le pantalon et les bottes sont très ressemblent à ceux de Shadow Dragon. Donc, même si ce Marth à des éléments de ses plusieurs jeux, le dominant est FE:SD, donc je suppose que les développeurs ont voulu garder le "Roi Marth", qui est presque l'original. Ce design est vraiment joli, j'aime. |
|
| |
Crehelf1 Smash Brutal
| |
| |
Platinium Smash Redoutable
| Sujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféJeu 07 Nov 2013, 20:27 | |
| Très franchement je suis fan de son nouveau design. Il ressemble plus à un guerrier désormais et fait un peu moins gay :D !
Son visage efféminé s'est transformé et il m'a l'air en effet un peu plus asiatique. En plus ses cheveux son plus court ce qui le fait plus ressembler à un homme.
Franchement je suis vraiment comblé :D |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféJeu 07 Nov 2013, 20:52 | |
| - Vilain a écrit:
- Comme pour les autres personnages, il semblerait qu'ils aient pris une sorte de version neutre plutôt qu'une reprise d'une version en particulier.
SSB4, l'âge de raison. Sérieusement, de tout l'univers Nintendo leurs personnages n'ont jamais été aussi bien faits, classes et équilibrés visuellement que là, surtout les couleurs. Marth ne déroge pas à la règle et est très classe ! |
|
| |
Saido Petit Smash
| Sujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféJeu 07 Nov 2013, 22:44 | |
| Enfin j'attendais Marth avec impatience et il n'a pas l'air si mauvais. Je le trouve beaucoup plus viril que dans les opus précédents. Par contre je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu' a cause de ses nouvelles bottes , il sera un peu plus lourd et moins rapide que dans les anciens opus. Enfin bref , Il a la classe. |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféVen 08 Nov 2013, 09:00 | |
| Je sais pas si c'est parce qu'il y a un ciel clair derrière, mais Falchion brille sacrement bien. Sinon, on peut voir que sa pose quand il ne bouge pas est comme dans les anciens Smashs. Et putain il est trop beau, je veux le jouer maintenant. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: L'apparence du prince parfaitement coifféVen 08 Nov 2013, 10:20 | |
| - SquaLL05 a écrit:
- Je sais pas si c'est parce qu'il y a un ciel clair derrière, mais Falchion brille sacrement bien.
Peut-être que c'est comme le casque d'Olimar. Il brillera bien à cause du coucher du soleil (Ciel bleu aussi ?). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| L'apparence du prince parfaitement coiffé | |
|