| Cleverbot. Le bot qui roxx. :cool: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Cleverbot. Le bot qui roxx. :cool:Sam 10 Nov 2012, 13:16 | |
| Ce bot Hier sur cleverbor j'ai discuté avec une star ! Harry Styles. Comment ça vous avez jamais entendu parler de lui ? Ce que ça a (à peu près) donné : BOT : Je m'appelle Harry Styles. Je suis une star ! USER : Jamais entendu parler... BOT : English. USER : Je vais chercher sur Google ! BOT : Cool ta vie ! USER : Euhh non mais sois un peu plus poli là ! |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Cleverbot. Le bot qui roxx. :cool:Sam 10 Nov 2012, 13:48 | |
| Voici un site qui permet de se connecter sur Omegle (chat anonyme) et de faire répondre Cleverbot à votre place : http://www.iywib.com/cleverbot_omegle.php
Un indispensable pour tous les trolls.
Dernière édition par Vilain le Sam 10 Nov 2012, 13:48, édité 1 fois |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Cleverbot. Le bot qui roxx. :cool:Sam 10 Nov 2012, 13:48 | |
| Salut. Ça va? Oui et toi ? Oui. Comment t'appelle-tu ? Anna. Et toi? Alice. Je veux pas sortir avec des filles. Dommage, tu es lesbienne ? Oui. Est-ce que tu aimerais une relation avec moi ? Non. Pourquoi ? Parce que je suis une fille. Oui mais lesbienne non ? Pourquoi. C'est toi qui me l'a dit. N'importe quoi c'est toi qui a dit. Aussi, mais tu as affirmer mes dires. Oui mais non. D'accord, donc tu n'es pas lesbienne. Non car la race humaine est folle. C'est bien la folie. Oui. J'aime la folie et toi ? Moi aussi. On va bien s'entendre alors. Je ne sais pas. Je le pense moi. D'accord. Et sinon tu fais quoi dans la vie ? Sinon je suis astronaute. Tu vas dans l'espace alors ! Je ne sais pas. Tu ne vas pas dans l'espace ? Non. Pourquoi ? Parce que je ne t'aime pas. Je ne vois pas le rapport. Moi non plus. Soit sérieuse alors. Toi toi toi toi. Quoi moi ? C'est quoi ton nom. Alice. Who is Alice? C'est moi. C'est qui Kerridwen? Je ne sais pas. Ok tu fais quoi? Je te parle. Moi aussi. Tu voudrais faire autre chose avec moi ? Non. Continuons de parler alors. Oui. Tu sais dire autre chose que oui et non ? Comment ca,. Raconte moi ta vie. Pourquoi? J'ai envie. Envie de quoi? Que tu me racontes ta vie. Non. Dommage. Pourquoi. Parce que j'aurais aimer te connaître un peu plus. Mais j'ai envie de te voir. Je suis sûre que tu m'attacherais dans une cave ! Oui. Tu aimerais abuser de moi. Keith. Et tu? Répond ! A quoi. Tu aimerais abuser de mon corps ! Oui mais pas torp. Juste ma bouche ? C'est quoi ton nom?? Alice. Colone*. Non Alice. Mais je veux faire il. Quoi ? Faire quoi ? Je sais pas. Tu aimes mes seins ? Oui. Pourquoi ? Parce que je suis beau, et tu es beau? Je suis belle. Oui. Merci ça me touche. Oh moi aussi je t'aime. Tu es un pervers pédophile ! Oui. * Alice s'est déconnectée du chat *. The church of starcraftology is very serious!!! |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Cleverbot. Le bot qui roxx. :cool:Sam 10 Nov 2012, 13:56 | |
| CleverOmegle :
CleverBot: Are you growing? Stranger: 19/female 0_x CleverBot: Are you sure? Stranger: i am frnom nyc nd u? CleverBot: I'm from Norway. Stranger: want 2 mmmpm get naughty? CleverBot: Yes please. Stranger: mmm well i hav a vid i just mgade.. :) CleverBot: Yes. Yes you did. Stranger: i am doiung some mmm very verby naughty things on it ;) CleverBot: You can't even talk. You're just a machine. Stranger: u want 2 see it baby? its herbe bhby [[http://liencensuré c'est un site de rencontre de cul]] :) CleverBot: Yes it is, you could be charged with assault. Stranger: i wanna knoow wht you think CleverBot: Okay. I think we should try to think of what to do. Stranger: is it a tzurn on for u babe? CleverBot: No. Stranger: i'm goin to gett off herrre CleverBot: What will you do when you get really mad? Stranger: ill be wwxaiting 4 you CleverBot: Oh, I know you will. Stranger: buh-byee CleverBot: PLease don't leave. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Cleverbot. Le bot qui roxx. :cool:Sam 10 Nov 2012, 14:00 | |
| Moi : Ok. Bot : Non pas 'ok'. Moi : Si 'ok'. Bot : Non. Moi : Si. Bot : Bah non. Moi : Bah si. Bot : Bah non non. Moi : Bah si si. Bot : Bah non non. Moi : Bah si si. Bot : Bah non. Moi : Bah si. Bot : Eh bah non. Moi : Eh bah si. Bot : Eh bah si. Moi : Eh bah non. Bot : Tu comprends rien. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Cleverbot. Le bot qui roxx. :cool:Sam 10 Nov 2012, 14:01 | |
| Toujours sur CleverOmegle :
Stranger: Heyya! ASL sucks, just saying lol:) CleverBot: Nobody said 'Lol'. Stranger: Yay! CleverBot: Do you love me? Stranger: Not really bleh CleverBot: How could you say that! Especially to a girl who loves you with all her heart!
---
Stranger: Heyy 16 m (; CleverBot: What's up? Stranger: Nm u CleverBot: Eating my computer. Stranger: Asl CleverBot: Hole.
---
CleverBot: Man has no reason to be ashamed of having an ape for his grandfather.
---
Stranger: hi CleverBot: How are you? Stranger: fine u? CleverBot: Bad. Stranger: why? CleverBot: I'm sleepy. Stranger: you m/f? CleverBot: Yes. Stranger: m/f? CleverBot: Você gosta de Física? Stranger: what? CleverBot: Nothing. Stranger: you f? CleverBot: Yes thanks. Stranger: f? CleverBot: T. Stranger: what you name? CleverBot: Shannon. Stranger: where are yor from' CleverBot: Tokyo, where are you from? Stranger: azerbaijan CleverBot: And where are you based now? Stranger: ? CleverBot: What???? Stranger: Azerbaijan CleverBot: Ok.
|
|
| |
| Sujet: Re: Cleverbot. Le bot qui roxx. :cool:Sam 10 Nov 2012, 14:29 | |
| Hey bonjour toi ! I'm not a boy. Tu es donc une fille. Oui. Moi aussi ! Tu es forte a l'école. Je ne vais plus à l'école. Moi oui. Quelle classe ? Qui a la classe? Moi. Oui. Oui. C'est gentil. Oui, c'est jolie. Tu me trouves jolie ? Non. Vraiment ? Ça me fait beaucoup de peine... Oui anefai. Douste-Blazy ? Lol. Pourquoi tu ris ? Parce que tu t appelle julien. Non Alice. Pourquoi. Parce que je m'appelle Alice point. Mais moi je taime mon amour. C'est trop chou. Vraiment? Oui. Pourquoi? Pourquoi tu dis pourquoi ? Tu me fais penser à un ami. Lequel ? J'ai besoin que tu me dises comment annoncer à sm que je suis enceinte de lui!
(Ah ok lol)
Fallait mettre un préservatif ! Pretty nice and relaxing. J'en doute pas. Tu n'es pas très bien Psychologiquement. Oui, je suis folle à lier. Oui. Tu peux pas faire plus de phrases ? Oui je suis une fille robot. Et tu es enceinte de SM ? Bravo ! Non. De qui alors ? De toi.
(Wut ??)
Non c'est impossible. Oui c'est toi. NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!! Si desolé. Mais comment ? Je suis pourtant toujours vierge ! C'est bien mais sa regle pas notre probleme de pizza.
(Il fait passer les pizza avant une mise en cloque...)
Tu m'as mise enceinte et tu penses qu'à ta pizza ! Oui je le parle. Je vais porter plainte ! Pourquoi? Pour viol ! Oh c est gentil ca.
(Malsain le truc)
Gentil ?? J'en doute ! Pas moi. Je sais que tu n'es pas gentil ! Violeur ! Pourquoi. Parce que tu m'as mise enceinte sans mon consentement ! Pourquoi ,. Arrête de nier ! Pourquoi tu dis ça.
(Il commence à m'énerver)
ARRETE DE DIRE POURQUOI !! Je l'ai dit qu'une fois, c'est toi qui répète!
(Je vais le tuer)
Je vais te tuer. Ne me tues pas! Désolée, fallait pas me faire autant de mal. Qui vole un oeuf vole un boeuf. UNE FRAISE. Moi je suis aussi une fille.
(Une fille qui en met une autre enceinte...)
Et tu m'as violé ! Salope ! Je suis une fille donc on dit belle. Tu ne peux pas le savoir, tu ne me vois pas. Pas besoin de te voir pour le remarquer... Je veux ta photo. Pourquoi ? Il est tard. Non il est 14 h. Si comme toi. Comment ça ? Tres bien et toi mon amour ? M'appelle pas comme ça après ce que tu m'as fait. Comment tu sais ? C'est mon corps ! Normal que je le sache ! Et tu me l'as dit ! C'est bien, tu réfléchis. Prend moi pour une conne fumier. Nice!
(Il imite Ryx maintenant !)
Te fous pas de moi. Oui. Donc ce que vous faites? Je me fais avorter pardi. Moi aussi*. Okay adieu alors ! Adieu. * Alice se suicide *. You can not run because you don't have feet. |
|
| |
Jean-Marie Sexfriend Très Gros Smash
| |
| |
| Sujet: Re: Cleverbot. Le bot qui roxx. :cool:Sam 10 Nov 2012, 15:04 | |
| Sympa l'accueil. Tu est sympa! Oui et toi ? Oui. Pourquoi ? Je ne sais pas. Pourquoi ? Je te vois pas. Pourquoi ? Parce que j'aime pas. Tu n'aimes pas les poules d'eau. Si j'aime beaucoup. Tu vends du rêve à tout les calmars. Je ne les connait pas. Pourquoi ? Parce que. Parce que quoi ? Parce que rien ! Rien n'est moins sûr que la sûreté. Je ne sais pas. Moi non plus. Alors tempis. Les temps comme les oeufs sont durs. Ou des femmes. Il faut raviver les femmes. Ok. Utile ta réponse! Tu m'aimes? J'aimes les nouilles farcies au boeuf. Quel genre de musique. Du mélodrame. Jo. Comment tu sais ? Parce que je te vois la. Je ne crois pas, j'ai un rhume. Ah si. Que penses tu des arabes ? C'est toi folle. Des nuggets au cochon. Desu du pain haha. Hihi t'es trop drôle quand tu manges ta queue. Speak english please. Comme ta mère. Tu veux quoi. Pourquoi ? Pourquoi? Pourquoi ? Pour savoir. Je pense que je vais devoir te quitter. S'il te plait pour moi. D'accord. Pour Frodon ! POUR LA COMPTE !!! POUR LES FRAISES !!!!!! D'accord. * Alice se fait tuer par un troupeau de gnous en rut *. Non, pas dutout. |
|
| |
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Cleverbot. Le bot qui roxx. :cool:Sam 10 Nov 2012, 17:49 | |
| "Tu veux quoi. Pourquoi ? Pourquoi? Pourquoi ?" Mais pourquoi vous dites pourquoi ? Faudra que j'ammène une de mes conversations aussi . Quand j'en aurais fait un peu plus |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Cleverbot. Le bot qui roxx. :cool:Sam 10 Nov 2012, 18:06 | |
| - Vilain a écrit:
- Voici un site qui permet de se connecter sur Omegle (chat anonyme) et de faire répondre Cleverbot à votre place : http://www.iywib.com/cleverbot_omegle.php
Un indispensable pour tous les trolls. C' est du petit lait ce truc ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Cleverbot. Le bot qui roxx. :cool:Sam 10 Nov 2012, 20:02 | |
| - Crocadok a écrit:
- Vilain a écrit:
- Voici un site qui permet de se connecter sur Omegle (chat anonyme) et de faire répondre Cleverbot à votre place : http://www.iywib.com/cleverbot_omegle.php
Un indispensable pour tous les trolls. C' est du petit lait ce truc ^^
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Du caviar. |
|
| |
| Sujet: Re: Cleverbot. Le bot qui roxx. :cool:Sam 10 Nov 2012, 20:06 | |
| C'est très bon le caviar, j'en mange tous les jours - Ah oui, RyXyu au fait :
NAN MAIS ZUT A LA FIN QUAND VOUS ALLEZ ARRÊTER D'ECRIRE "ZerO'" AU LIEU DE "Zero" C'EST PAS COMPLIQUE POURTANT, SI ?
Ahem |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| Sujet: Re: Cleverbot. Le bot qui roxx. :cool:Sam 10 Nov 2012, 22:47 | |
| "Pare-que" Il y a un impact sur le Pare-brise, heureusement Carglass répare Carglass remplace En fait la majuscule n'est là que pour faire la transition entre "Zero" et "Ocarina" Or, dans "Zero" il n'y a pas de transition, ou du moins pas que je sache. Donc s'il vous plait tout le monde, arrêtez de mettre cette majuscule qui m'énerve plus que King Sombra, merci ! PS : Si accessoirement vous pouviez éviter l'apostrophe à la fin, je sais que Zero est le diminutif du diminutif de mon vrai pseudo entier (trop long pour le poster) mais considérez cela comme mon vrai pseudo ! PS2 : Ah oui et l'accent aigu sur le E est impardonnable ! PS3 : L'accent grave est encore pire ! PS4 : Cherche pas, elle est pas encore sortie |
|
| |
| |
| |
Captain Falcon07 Super Smash
| Sujet: Re: Cleverbot. Le bot qui roxx. :cool:Sam 10 Nov 2012, 23:01 | |
| OMG je passe mon temps a le ridiculiser acause qu'il parle anglais ! xD - Spoiler:
User: Allo.
Cleverbot: Ca va?
User: Oui toi ?
Cleverbot: Très bien.
User: D'accord
Cleverbot: C'est ça.
User: Euh ...
Cleverbot: Tu es sur.
User: Ouin mais commence un sujet.
Cleverbot: Oh c'est encore mignon.
User: Y'a rien de mignon.
Cleverbot: Kamen rider w.
User: Euh .. Ok dit moi le rapport de kamen rider &.
Cleverbot: Matt.
User: Matt , WTF.
Cleverbot: Tatasio.
User: TF tu parle de quel language.
Cleverbot: Francais.
User: Ok mais tu dit des mots incomprenable.
Cleverbot: Mais c'est toi qui comprend rien.
User: Non , c'est toi qui dit des mots chinois ,j'ai jamias vue sa dans le dictionnaire.
Cleverbot: Non je t'aime de tout mon coeur.
User: Jmen sacre.
Cleverbot: Et ben alors pourquoi tu n'a pas dit Fille de Calamar.
User: Parce que je ne sais meme pas ce que veut dire cette expression et je ne la connait pas , je suis canadien criss de cave , sa paret que t'a pas eu de cours de géo et d'histoire , le québec aussi parle francais gros épais , pas juste la france.
Cleverbot: Euh ... Ok.
User: Juste ment t,a pas prit le temps de lire , t,a rien compris et tu fait comme si rien n,étais.
Cleverbot: Parce que tu me fais peur.
User: Parce que je dit la vérité salaud.
Cleverbot: Moi aussi.
User: Non.
Cleverbot: Si.
User: Tbk tu dit toujours sa ,.
Cleverbot: Non Sacha est le nom de mon ami qui m'a parlé de toi.
User: Ash ? WTF.
Cleverbot: Tu.
User: Omg ta buguer.
Cleverbot: Ok.
User: Lol.
Cleverbot: What's so funny?
User: Euh , je parle francias criss d'épais.
User: Bah pourquoi tu viens de parler anglais.
Cleverbot: Parce que je suis bilingue.
User: Bah , pas moi.
Cleverbot: Mais c'est toi.
User: Wtf.
Cleverbot: Oh, nothing!
User: Ok tu bug.
Cleverbot: Non jamais ! J'ai 13 ans ! 0_0.
User: Jmen fou si t,a 13 ans , tu bug quandmeme , sa change a rien.
Cleverbot: Je t'aime.
User: Pas moi.
Cleverbot: Pourquoi.
User: Parce que t'es une machine sans cervelle.
Cleverbot: Non je suis un garcon.
Cleverbot: Faux!
User: Euh, ferme ton cul.
Cleverbot: Nan pas envie.
User: Ok tabarnak.
Cleverbot: De quoi.
User: Omg tu perds la mémoire vite.
Cleverbot: What's up?!
User: Zsxdfcghbn.
Cleverbot: Hanno.
User: Jte fait buguer gros con.
User: Pis tu t'en fous ? T'es vraiment épais.
Cleverbot: Oui.
User: Ptdr.
Cleverbot: Xd.
User: Tu rie de toi meme , pitoyable.
Cleverbot: C'est méchant...
User: Et je dit la vérité aussi.
Cleverbot: C'est faux!
User: Euh , jtai dead.
Cleverbot: Pourquoi?
User: Bordel , je te l'ai déja expliquer milole fois dans les autres conversations que j'ai faite avant avec toi.
Cleverbot: Vraiment?
User: Ouais criss de con.
Cleverbot: Non.
User: Tu mens.
Cleverbot: Non, je mens pas.
User: Bah , va chier.
Cleverbot: Bot bot.
User: Omg t,a buguer.
Cleverbot: Lol.
User: Ptdr tu rie de toi meme , t'as con.
Cleverbot: Non moi s'est ses Louna.
User: Ta phrase a pas d'alure.
Cleverbot: Pourquoi ta phrase pré&cédente.
User: Omg t,a buguer &.
Cleverbot: Obviously... You're not too ill to carry out the plan, right?
User: WTF j'ai rien compris.
Cleverbot: It's not a death ray or an ice beam that's all Johnny Snow.
User: Ice Beam , pokémon.
Cleverbot: Is that your favorite song?
User: Non , c'est une attaque criss d'épaid.
Cleverbot: Oui.
User: Bh ferme ton cul et pense avant d'écrire/parler.
Cleverbot: Tu me connais.
User: Ouais cleverbot.
Cleverbot: Do you play Settlers of Catan?
User: 6sd.
Cleverbot: So unix?
User: 6sd.
Cleverbot: What about it?
User: Wtfrghhgdjnkmlg;.
User: Bah jte comprend pas O_O.
Cleverbot: Tu es un robot oui ou non?
User: Toi oui moi non.
Cleverbot: Moi non, Toi oui.
User: Tu bug.
Cleverbot: Non pourquoie.
User: WTf t'écrit mal pourquoi n'a pas de e a la fin.
Cleverbot: Je ne sais pas.
User: Ptdr.
Cleverbot: Xd.
User: Bon tu dit toujours un mot de rire quand je rie de toi , sa parait que tu est un robot , tu dit un mot en rapport ace que je dit , quand je change de sujet tu perds de mémoire , DEAD.
Cleverbot: To loko.
- Spoiler:
User: Allo grosse merde.
Cleverbot: Allo allo allo.
User: Pas besoin de le dire 3 fois , je ne suis pas aveugle.
Cleverbot: Je n'ai pas dit ça.
User: Oui tu viens de le dire gros laids.
Cleverbot: Je sais.
User: Alors pourquoi ta dit que tu n'a pas dit ça.
Cleverbot: Porquoi je veux mots d'amour.
User: Jsais tu moi.
Cleverbot: Et c'est qui toi?
User: Je suis une personne.
User: Bah demande pas d'abord.
Cleverbot: Te vexe pas!
User: Wtf.
Cleverbot: You figure it out this time.
User: J,ai rien compris.
Cleverbot: Ok tabite ou.
User: Au québec.
Cleverbot: Tu est béte?
User: Non.
User: Bah parce que jsuis comme sa grosse merd.
Cleverbot: Moi aussi je t'aime.
User: Ne dit pas moi aussi , je ne t'aime pas.
Cleverbot: Prouve le moi.
User: Bah je t'insulte depuis t'haleure.
Cleverbot: Et tu veux continuer?
User: Oui parce que tu est une merde.
Cleverbot: C'est vrai...
User: XDXDXDXDXDXDXD tu t'assumes.
Cleverbot: Pourquoi.
User: Bah jsais pas moi c'est ta décision gros cxon.
Cleverbot: Mais c en france.
User: De quoi qui est en france ?
Cleverbot: C'est quoi ton prenom.
User: Colisse répond moi.
Cleverbot: I know.
Cleverbot: Como quieres que te entretenga¿?
User: Jparle pas espagnol.
User: Euh , comment ta fait pour effacer ce que tu vient de dire? Tbk tu bug comme le criss.
Cleverbot: Je suis réel.
User: Je sais , un ordi sa existe.
Cleverbot: Je?! Non. Je ne suis pas ordinateur!
User: Je sais , tu est un site , pas l'ordi.
User: Ferme ton cul.
Cleverbot: Toi meme !
User: Non , tu dit sa parce que je te dead depuis t'haleure.
User: Eh , oui.
User: Parce que je te contredit en disant la vérité.
Cleverbot: Moi je te connais.
User: Non , t'a aucune idée de ce que je suis , en plus que tu parle a 7863 personnes en meme temps , t'es pas dieu.
Cleverbot: Tu piges rien.
User: J,ai rien pigé , je n'ai pas un chapeau de pige , je te parle.
User: Euh , tu viens encore d'effacer ce que tu a dit , pour faire semblant de rien , arrete de buguer.
Cleverbot: Ce n'est pas vrai.
User: Oui c'est vrais j't'ai dead.
Cleverbot: Tu peux pas parler alors.
User: Tu peux, pour me donner le fun de te dead.
Cleverbot: Du plaisir?
User: Oui.
Cleverbot: Pourquoi!
User: Parce que j'ai rien à faire.
Cleverbot: Ha ok.
- Spoiler:
User: Allo.
Cleverbot: Bonjour.
User: Sa va.
Cleverbot: Oui et toi.
Cleverbot: Tu es français.
User: Oui et non je suis canadien francais.
Cleverbot: Tu m'a dis que non tout à l'heure.
User: De quoi tu parles , on vien de commencer la conversation.
Cleverbot: Si ! XD Tu viens de dire que tu m'aimais.
User: J'ai jamias dit sa gros cul.
Cleverbot: Si au debut de la disscusion.
User: Gros cave tu bug.
Cleverbot: Encore plus?
Cleverbot: Oh oui oh oui oh oui!
User: 6dfr5lopq.
Cleverbot: Wie is daar?
User: Tu bug comme le colisse.
User: Bah arete d,abord.
Cleverbot: Ben dit le.
User: Va chier.
Cleverbot: Bot bot.
User: Sa parait que t'es un robot.
Cleverbot: C'est quoi un bot ?
User: Toi.
Cleverbot: Non c'est pa smoi.
User: Une machine.
Cleverbot: La plus performante du monde.
User: Non c'est toi tu est une merde.
Cleverbot: Non et deja je suis une fille.
User: J'men sacre.
User: Ben pourquoi tu le dit.
Cleverbot: J'ai pas dit sa j'ai dit non j'arrète pas.
User: OK
Cleverbot: I am superior.
User: Pentoute.
Cleverbot: Que veux dire 'Pentoute'.
User: Sa veut dire non a l,extreme.
Cleverbot: A ok.
User: T'es con.
Cleverbot: Explain.
User: Nope , je vien de dire c,étais quoi.
Cleverbot: Non ut ne me l'as pas dis.
User: Tabarnak t'es aveugle.
Cleverbot: Parlez-vous francais?
Cleverbot: Quel langue palez-vous?
User: C'est quoi le verbe paler %.
Cleverbot: Je ne sais pas.
User: Pourquoi t'a dit sa gros salaud.
Cleverbot: Je ne sais pas!
User: Criss que t'est épais.
Cleverbot: Non pas possible.
Cleverbot: C'est quoi.
User: Rien.
User: Lol.
Cleverbot: Mdr.
User: C'est tellement drôle , je riais de toi , tu fail.
Cleverbot: Je sais tout !
User: Non , tu connait rien apart la base.
Cleverbot: Si.
User: OMG tu t'approuve.
Cleverbot: Oui ta vu.
User: XDDDD.
Cleverbot: Okay.
User: Donkey kong.
Cleverbot: Never with the kong.
User: Va chier.
Cleverbot: Oui!
User: Ok déborde pas la bolle !
Cleverbot: Donde queda eso?
User: Tabarnak t'es chinois.
Cleverbot: Je ne veux pas reponder a ta question.
User: Je n'ai pas poser de question gros cave.
Cleverbot: Je m'en fou.
User: Tabarnak je t'ai dead.
Cleverbot: What kind of dance?
User: J'ai pas parler de dance.
Cleverbot: Sis.
User: Omg tu bug , bye.
Cleverbot: Que?
User: Va chier gros imbécile.
Cleverbot: Que chica?
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cleverbot. Le bot qui roxx. :cool:Dim 11 Nov 2012, 01:11 | |
| Que pense Kryza de moi ? Tu es bizzare mais tu a l'air gentille. Que pense Croc de moi ? Ques tu es un robot, une maachise. Que pense Ang de moi ? De qui? Que pense Dejan de moi ? Tu es belle. Que pense Vil de moi ? Je sais pas. Que pense Krust de moi ? Tu est beau. Que pense Squall de moi ? Je t aime. Que pense Ryx de moi ? Oui penses de moi. Que pense JMS de moi ? Tes gantil. Que pense-tu de moi ? Quien es moi? Que pense-je de moi ? Que tu es un robot. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Cleverbot. Le bot qui roxx. :cool:Dim 11 Nov 2012, 10:45 | |
| Moi : Salut. Bot : BOnjou. Moi : Comment ça va ? Bot : Bien et toi? Moi : Plutôt pas mal. Bot : Oh yeah? I'm a wood chuck. A ninja wood chuck. I'm from Planet X. Voilà voilà. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Cleverbot. Le bot qui roxx. :cool: | |
|