|
|
Auteur | Message |
---|
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Transformations de KirbyMer 12 Juin 2013, 12:22 | |
| C'est vrai que j'ai été déçu sur Brawl de bouffer Kirby, c'était pourri ...
On pourrait avoir à la Mass Attack un second Kirby ! :epicgrosfake: Ou grossir un peu, mais sans la hitbox :epicgroswtf: |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Transformations de KirbySam 15 Juin 2013, 12:05 | |
| http://www.joystiq.com/2013/06/14/super-smash-bros-what-happens-when-kirby-eats-mega-man-is-clas/ - Citation :
- "As far as the physical appearance of Kirby," he said, "I think what you imagine is probably pretty close to what will actually happen." Sakurai put his hands next to his head, in what we're pretty sure was the international sign for "Mega Man's helmet." We followed up by asking if Kirby would be gifted with a Mega Buster. "He's got little tiny arms, so who knows."
Au moins, faudra pas s'attendre à des surprises si Kirby absorbe Megaman. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Xenohearts Smash Terrible
| Sujet: Re: Transformations de KirbyMer 07 Aoû 2013, 19:30 | |
| L'idée est sûrement pourri, mais je préfère être sûr.
J'imagine bien que quand on avale un objet, un chapeau correspondant apparaît. Comme un Kirby Fleur (Sceptre de Lip), Kirby Bombe (Bob-Omb) ou Kirby Batte (Batte:bravo2: )
On pourrait aussi retirée les chapeaux comme un objet (et ça prend aussi une place d'objets). |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Transformations de KirbyMer 07 Aoû 2013, 20:40 | |
| Je pense pas que ce soit une très bonne idée. Ou alors seulement pour certains objets comme Batte, le pistolet laser (... Il vient de quoi lui, Starfox ?) ... C'est à dire que ça pourrait lui octroyer la même attaque mais plus forte.
En clair, si Kirb avale le pistolet laser au lieu de le prendre, son B neutre (ou 1 neutre) deviendrait son attaque Laser tout simplement, une attaque qui est très proche de l'arme en question mais un peu plus puissante. De la même façon, le soleil qui colle pourrait faire l'attaque Fireball et la Fleur de Feu celle Feu (à la manière d'un Lance-flamme). |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
gogo713705 0/20 en dictée
| Sujet: Re: Transformations de KirbyDim 03 Nov 2013, 01:39 | |
| Je me demande si ils vont sortir une image du jour d'une des transformations se Kirby (de préférance celle de Villageois, de Megaman ou de l’Entraîneuse Wii Fit) Voici l'idée de transformation: Sa coupe de cheveux Son casque :wft: Encore une fois, la coupe de cheveux |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| Sujet: Re: Transformations de KirbyDim 03 Nov 2013, 08:48 | |
| Si vous voulez mon avis, les transfos de Kirby seront changées. Imaginons qu'il aspire Mario. Dans n'importe quel jeu, il pourra lancer des boules de feu et rien d'autre. Eh bah là... Il va prendre TOUT le moveset de Mario! Quand à la physique du perso, bah faut pas déconner, il restera à peu près comme Kirby. Mais y'a les persos "auto fast-fall" comme Fox où Kirby tombera plus vite que d'habitude ou bien les persos très rapides, comme Sonic, où Kirby ira plus vite que la normale. Il conserve également ses 5 sauts. C'est peut-être pour ça que Sakurai n'a rien voulu dire par rapport à la transfo de Kirby Megaman. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| Sujet: Re: Transformations de KirbyDim 03 Nov 2013, 10:31 | |
| Je speedrun Kirby Super Star Ultra, le Choc des Héros pour être précis, 4:58 de record; crois-moi Vil, Kirby, ça me connaît. Et je peux t'affirmer que ça colle parfaitement avec Kirby. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Transformations de KirbyDim 03 Nov 2013, 10:33 | |
| Bah non, ça ne colle pas du tout, et tu le sais très bien dans ce cas. Kirby ne prend pas la physique des personnages qu'il copie. Généralement il prend une attaque, parfois deux particularités. Les seules transformations qui lui permettent de changer sa physique indirectement, c'est quand il copie les attaques de déplacement (comme par exemple l'espèce de pneu). Et dans Kirby64 il peut mélanger les attaques. Mais c'est à peu près tout. Comme dit plus haut, ça n'est pas Metamorph. Alors après on peut toujours penser lui permettre de copier deux attaques, mais je pense que ça le rendrait tellement polyvalent qu'il deviendrait abusé. Et puis, ça doit être une horreur à concevoir pour le développeur. Sans parler du fait qu'il faudra trouver un input différent pour la deuxième attaque, à moins qu'il perde son marteau, mais bon, voilà... |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| Sujet: Re: Transformations de KirbyDim 03 Nov 2013, 10:55 | |
| La roue c'est pas un changement physique puisque tant que tu n'utilises pas l'attaque, tu restes exactement comme Kirby de base. C'est en attaquant qu'il se transforme en roue et qu'il fonce à toute allure. Il est pas éternellement roue quand il prend le pouvoir. Après, pour la physique, j'te l'accorde, ça colle pas trop. Mais s'te plaît, le fait qu'il prenne une seule attaque quand il prend un pouvoir, c'est l'ancien Kirby. Aujourd'hui, Kirby utilise plein d'attaques. Tiens, par exemple, le Marteau. A : donne un coup de marteau A + Haut : charge son marteau puis frappe tellement fort qu'il s'enflamme Dash A : tourne sur lui-même en mettant le marteau devant lui Saut A : tourne avec le marteau, donnant un coup de marteau à tous ceux qui s'approchent de lui Dash Saut A : pareil, mais tourne 2 fois Et encore, ça c'est celui de Super Star Ultra. Dans Kirby's Adventure Wii, A + Bas et il sautille en faisant tournoyer son marteau en dessous de lui, c'est également faisable en l'air. Et attends, j'aurais pu te parler du Kirby Combat qui en a encore plus. Donc, ton argument qu'il a qu'une attaque en prenant un pouvoir ne tient pas. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Transformations de KirbyDim 03 Nov 2013, 11:05 | |
| - Tuusuuki a écrit:
- La roue c'est pas un changement physique puisque tant que tu n'utilises pas l'attaque, tu restes exactement comme Kirby de base. C'est en attaquant qu'il se transforme en roue et qu'il fonce à toute allure. Il est pas éternellement roue quand il prend le pouvoir.
Et alors ? C'est quand même une transformation/pouvoir. Dans Kirby, il n'y a pas besoin que son apparence physique change vraiment, pour que ça en soit une. Donc mon exemple est tout à fait valable. - Citation :
- Mais s'te plaît, le fait qu'il prenne une seule attaque quand il prend un pouvoir, c'est l'ancien Kirby. Aujourd'hui, Kirby utilise plein d'attaques. Tiens, par exemple, le Marteau.
A : donne un coup de marteau A + Haut : charge son marteau puis frappe tellement fort qu'il s'enflamme Dash :d)A : tourne sur lui-même en mettant le marteau devant lui Saut :d)A : tourne avec le marteau, donnant un coup de marteau à tous ceux qui s'approchent de lui Dash :d)Saut :d)A : pareil, mais tourne 2 fois
Et encore, ça c'est celui de Super Star Ultra. Dans Kirby's Adventure Wii, A + Bas et il sautille en faisant tournoyer son marteau en dessous de lui, c'est également faisable en l'air. Et attends, j'aurais pu te parler du Kirby Combat qui en a encore plus.
Donc, ton argument qu'il a qu'une attaque en prenant un pouvoir ne tient pas. Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Je n'ai pas dit qu'il n'en prenait qu'une, lis un peu mieux que ça... J'ai dit que si tu voulais lui donner deux attaques, ça prendrait un input (et tu vas le chercher où ?). Et puis ça demanderait un temps fou à développer. Est-ce que tu vois Sakurai concevoir deux attaques par personnage, en supposant qu'il y ait 45 personnages, donc 90 attaques spéciales supplémentaires spécialement pour Kirby ? Franchement, ça me semble assez irréalisable, en terme de développement. Et puis, encore une fois (désolé de me répéter mais comme tu lis mal), proposer un Kirby aussi polyvalent risquerait de le rendre un peu déséquilibré, en plus de proposer un metagame trop "aléatoire" (dans le sens où il changerait beaucoup trop d'un adversaire à l'autre). |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Transformations de KirbyDim 03 Nov 2013, 11:59 | |
| Kirby reste Kirby. Je préfère qu'il change qu'une seule attaque (Spécial Normal) une fois qu'il a avalé un ennemi.
Ouais bon. Je préfère qu'il garde l'altitude depuis le premier opus. Il est très bien comme ça.
Dernière édition par Vilain le Dim 03 Nov 2013, 20:14, édité 1 fois (Raison : qu'il/qui) |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Transformations de KirbyDim 17 Nov 2013, 12:37 | |
| Je suis d'accord avec Vilain et les autres… Une attaque spéciale copiée, c'est déjà pas mal ! Et pas plus, sinon à quoi bon prendre Kirby, autant prendre directement le personnage en question. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Transformations de KirbyDim 17 Nov 2013, 15:49 | |
| - Ajimi a écrit:
- Et pas plus, sinon à quoi bon prendre Kirby, autant prendre directement le personnage en question.
J'aurais pas dit mieux ! |
|
| |
Nini Gros Smash
| Sujet: mmhMer 20 Nov 2013, 17:04 | |
| ça part en discussion de gameplay plus que de chapeaux... Pour reprendre le sujet, Je refuse qu' il modifie les chapeaux ... Supposons qu'un veteran apparaisse, radicalement modifier (fortement improbable) , faudrait il toucher a sa superbe coiffe magique? Ou, pire, imaginer que «tingle floats in!», mon mignon petit kirby sera t il affubler d'un hideu bonnet vert et d'un gros nez rouge? |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Transformations de KirbySam 21 Déc 2013, 12:05 | |
| Bon les gars, Harmonie a été dévoilé. Par conséquent ça veut dire un nouveau chapeau pour le chewing-gum. Voila un vif exemple. - Spoiler:
Comment vous le voyez ? La mèche en plus ? sans le luma ? la baguette à la main ? Si vous voyez des exemples n'hésitez pas à les montrer ici ^^ |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
No Metal Smash de Géant
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Transformations de KirbySam 21 Déc 2013, 22:26 | |
| il copierai l'esclave plutôt que la princesse...donc il devrait aussi copié toad plutôt que peach,
nan pour moi il sera basé sur Rosalina coupe de cheveux pus couronne, baguette?
ah oui et comme il est probable que le b neutre de Rosalina sera l'invocation de luma, je m'attende à ce que soit il envoi luma plus loin (comme olimar/pikmin) soit plus probable le truc des objet
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|