| Je voulais mettre un truc marrant, mais j'ai pas trouvé | |
|
Auteur | Message |
---|
Kumahime Petit Smash
| Sujet: Je voulais mettre un truc marrant, mais j'ai pas trouvéVen 11 Oct 2013, 21:22 | |
| Coucou ! Il était un peu temps que je me présente Alors, par où commencer... J'ai 16 ans et je suis une fille. Et puis voilà, je dirais pas plus sur ma vie privée, je préfère que ça reste confidentiel. Donc pas de photo non plus, j'ai pas envie de voir ma tête sur internet :c Comme vous pouvez vous en douter, si je suis ici, c'est parce que j'aime, non j'adore même les ssb J'ai découvert la série sur le tard avec Brawl, et je connaissais pas grand chose à nintendo à l'époque, à part les zelda et Pokémon,comme pas mal de personnes je pense. Du coup j'ai bien aimé J'ai un peu joué à melee aussi. Je joue Zelda principalement. Sinon niveaux loisirs (oui je mets ssb à part je suis bizarre x< ) , j'aime bien d'autres jeux vidéos, comme surprise surprise les Zelda, Pokémon, mais également Kingdom hearts, the world ends with you, les ace Attorney, et Sly cooper. Niveau lecture, j'aime bien les manga, en particulier FMA, Pandora Hearts et récemment, nisekoi et one Punch man. ^^ J'aime bien lire des bd, même si à ce niveau là je suis moins sélective et je prends un peu tout ce qui passe sous la main, et j'aime bien les romans polars aussi. D'ailleurs j'aime bien les séries type ncis etc... Plus pour les personnages que les crimes ^^ Ah, et je fais du tennis aussi Voilà voilà, au plaisir de faire la conversation avec vous |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
jo lamouette Privé de smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Je voulais mettre un truc marrant, mais j'ai pas trouvéVen 11 Oct 2013, 21:49 | |
| Bienvenue Princesse ours . J'aime les ours , j'aime les princesses , j'aime Smash Bros , j'aime Zelda et j'aime Kingdom Hearts mais ....... il se peut en effet que j'aime moins ta tête que tout ça (le bénéfice du doute tu comprends ), donc merci de nous dispenser d'une photo . Je te souhaite de persévérer et de progresser dans ton apprentissage avec Zelda sur Smash Bros :ssbzelda: . |
|
| |
Xenohearts Smash Terrible
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Kumahime Petit Smash
| |
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur