|
|
Auteur | Message |
---|
-Tobi- Très Gros Smash
| Sujet: Trouve le CoupableDim 27 Mai 2012, 20:24 | |
| Bonjour, et Bienvenue a cet premiere partit de trouve le coupable !les regles sont simple : il y aurat 5 participant.parmi eux, un seul seras choisis. J'enverait un mp a chacun des participant pour le dire.le but est pour les non-iscrit de deviner la personne choisi avec l'aide des indices donner par les inscrits. Pour les indices, vous pouvez parler de son pseudo,exemple : son pseudo possede un Mvous pouvez parler de se que la personne vous fait penser exemple: il me fait penser a un gros con Ponie (je Pense a RED SANDVICH ) un petit conseil : soyer original et subtiles dans vos indices.la personne choisi peut elle aussi donner des faux indices pour tenter de brouiller les piste.la partie s'arrete lorsque le coupable est decouvert. exemple : c'est Vilain!! une seule proposition par jour et par personne. Pour les participants, vous pouvez donner autant d'indice que vous voulez. la personne qui découvre le coupable relance la partit et est le MJ. le MJ peut donner des indice s'il le veut,mais ne seras jamais coupable. eviter les indice du genre : c pas moi! sa fait chier et sa enleve le gout de jouer. Essayez de Vous Organisez lorsque vous donnez des Indices Utilisez des Indices a Double-SensNote : Seul le Coupable Peut Mentir Quelque details :pour les non-inscrit,vous incarnerez un enqueteur dans un poste de police pour les inscrits,vous incarnerez un témoin potentiellement coupable. Vous n'etes pas obliger, mais vous pouvez rendre votre indices original et subtiles en en fesant un dialogue. vous vous faite interroger par L'inspecteur de Police qui s'appelle "Smi Ley" donc au total, faisons un exemple d'indice que vous pouvez donner ; (le recherché est moi et la personne qui va fair l'exemple est mon fidele ami imaginaire: Kek Un) Smi Ley : qu'est-ce-que vous savez du coupable ? Kek Un : rien a dire ! appart que quand je l'ai vu, il arborait un K sur sa main droite ici l'indice se traduit : le coupable a un K dans son nom. finalement,si vous avez des question, vous pouvez me les poser. j'attends vos inscription! - - - - - Pour la Premiére Partie Je serais le MJ |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Trouve le CoupableDim 27 Mai 2012, 20:48 | |
| - -Tobi- a écrit:
exemple: il me fait penser a un gros con Ponie (je Pense a RED SANDVICH )
Intéressant comme concept de jeu. Je verrai plus tard si je m'inscris ou pas |
|
| |
Hobbes Super Smash +
| |
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Trouve le CoupableLun 28 Mai 2012, 09:00 | |
| ça a l'air intéressant mais j'hésite à être un coupable possible et faussé les indices ou plutôt un des inspecteur et trouvé le coupable?
En fait il faut s'inscrire que si on veut être coupable potentielle c'est bien ça? sinon je m'inscrit |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Trouve le CoupableLun 28 Mai 2012, 14:52 | |
| J'ai pas tout compris même en relisant tes règles. Mais comme on apprend toujours mieux en jouant et s'il reste de la place je m'inscrits. |
|
| |
Peache Smash Surpuissant
| |
| |
-Tobi- Très Gros Smash
| Sujet: Re: Trouve le CoupableLun 28 Mai 2012, 18:38 | |
| - Hobbes a écrit:
- Ça a l'air sympathique ! Je m'inscris !
- Dark Sky a écrit:
- Je m'inscris.
- Crocadok a écrit:
- Ca a l' air marrant, je m' inscris aussi.
- 4G Master a écrit:
- ça a l'air intéressant mais j'hésite à être un coupable possible et faussé les indices ou plutôt un des inspecteur et trouvé le coupable?
En fait il faut s'inscrire que si on veut être coupable potentielle c'est bien ça? sinon je m'inscrit Oui - Neozetare a écrit:
- Je m'inscris
ça changera un peu des jeux classiques - Vieu-monsieur a écrit:
- J'ai pas tout compris même en relisant tes règles. Mais comme on apprend toujours mieux en jouant et s'il reste de la place je m'inscrits.
Plus de Place Désolé Vieu-Monsieur Liste des Joueurs :.MJ (moi) .Hobbes .Dark Sky .Crocadok .4G Master .Neozetare Bon je Change en Secret l'ordre des Gens et je lance les Dés aprés j'envoi les MP aux participant vous pourrez commencer a chercher le Coupable quand je donnerais le signal Je lance 2 Dés au cas ou sa tombe sur un 6 (comme y'as que 5 Joueurs...) |
|
| |
(Admini-bot) Assistant robotique
| Sujet: Re: Trouve le CoupableLun 28 Mai 2012, 18:38 | |
| Le membre '-Tobi-' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé à 6 faces' : 3
--------------------------------
#2 'Dé à 6 faces' : 2 |
|
| |
-Tobi- Très Gros Smash
| Sujet: Re: Trouve le CoupableLun 28 Mai 2012, 18:53 | |
| Les MP sont Envoyé !! Vous pouvez commencer Note : Chaque Joueur n'as le Droit qu'a une seule Proposition de Coupable par Jour !! |
|
| |
Ramore Smash d'Ambre
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
-Tobi- Très Gros Smash
| Sujet: Re: Trouve le CoupableMar 29 Mai 2012, 14:43 | |
| - Ramore a écrit:
- C'est 4G Master :lol:
Eh non Loupé Alors avez vous vu le Coupable ? Oui... Inspec...te...ur...Il...avait un....ou...deux...O..Tatoué sur sa main...Aaaaaaaargh... |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Trouve le CoupableMar 29 Mai 2012, 20:29 | |
| ...un quoi?...Moi?... mais vous plaisantez m'sieur l'inspecteur... je suis innocent J'vous jure... le coupable... je l'ai vu m'sieur...Il a plein de noeud |
|
| |
Proutovski Privé de smash
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
-Tobi- Très Gros Smash
| Sujet: Re: Trouve le CoupableJeu 31 Mai 2012, 15:56 | |
| - Neozetare a écrit:
- Mais c'est quoi ces énigmes ?!
Forcément Tu croyais qu'on allais dire des trucs genre : (Disons que Vilain est le coupable) : Son Pseudo a un V ( Vilain) Son Pseudo a 3 Voyelles (V il ain) Son Pseudo a 2 Syllabes ( Vil- ain) etc... |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
-Tobi- Très Gros Smash
| |
| |
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Trouve le CoupableJeu 31 Mai 2012, 21:49 | |
| je suis désolé, mais le coupable n'a pas de noeud donc bon ... L'"énigme" de dark est mieux ... Elle sous-entend quelque chose de sans doute vrai sans le dire |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|