| [Fake] Mega mewtwo révélé? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?Lun 07 Oct 2013, 23:42 | |
| Quoiqu'en dise Neo, je trouve le coup du carré assez bien vu, pour moi il ne semble pas faire la même taille, même en prenant en compte l'orientation de l'écran. Je croyais plutôt bien à ce leak, mais finalement tout se détruit sous mes yeux. Voilà pour ma part. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?Lun 07 Oct 2013, 23:55 | |
| En prolongeant les différentes lignes pseudo-parallèles, j'obtiens rien de bizarre ... A mon avis, cela est dû au bords gauche et droite qui sont coupés et qui peuvent nous faire une impression bizarre. Mais vous pensez réellement que la personne ayant fait ce "fake" aurait fait une erreur aussi bête ? Moi pas. Pour ceux qui ont la flemme d'aller sur les pages précédentes, je rappelle la deuxième image : |
|
| |
PaikPurin Smash Colossal
| Sujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?Lun 07 Oct 2013, 23:56 | |
| Fake très bien réalisé, je l'avais vu aussi sur 4chan, mais il me semble qu'il y avait une histoire de pourcentages/scores qui ne collait pas avec ce qu'on avait vu du jeu pour l'instant. Mais comme rien n'est définitif dans les design, et comme le "fake" est très bien fait, je pencherait pour du vrai.
De toute façon, on sait bien qu'on aura une réponse énorme le 12! |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?Mar 08 Oct 2013, 00:03 | |
| - Neozetare a écrit:
- En prolongeant les différentes lignes pseudo-parallèles, j'obtiens rien de bizarre ...
Sauf que les lignes à regarder sont les côtés verticaux des rectangles. Tu trouves pas le rectangle de Mewtwo plus large franchement ? Enfin je sais pas. Edit : d'ailleurs même le côté haut du rectangle de Luigi a l'air plus en pente maintenant que je regarde... |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
PaikPurin Smash Colossal
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Aewni Ultra-Smash +
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?Mar 08 Oct 2013, 12:53 | |
| Ça me ferait quand même rire si on obtenait Rondoudou à la place de Mewtwo cette semaine (ou la prochaine).
D'un côté ce serait un peu du troll, mais de l'autre peut-être qu'ils le re-considèrent comme un newcomer et qu'ils comptent le révéler avec d'autres dans un trailer, plus tard voire à l'E3. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?Mar 08 Oct 2013, 14:36 | |
| - Aewni a écrit:
- Est-ce qu'un artwork similaire de Mewtow a déjà été diffusé ?
Non. Et Tuusuuki, ça n'est pas celui de Melee, on l'a déjà montré. C'est normal que Mewtwo ressemble à Mewtwo, mais pour pouvoir vraiment dire que c'est repompé d'un artwork pré-existant, il faudrait qu'il soit de forme identique. Maintenant, en passant sur Smashboards, j'ai trouvé une autre comparaison qui s'arrête sur la police d'écriture : Il est clair que ça n'est pas la même. Mais la police d'écriture, elle change pendant le développement du jeu. Alors, à vous de spéculer là-dessus. |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?Mar 08 Oct 2013, 17:56 | |
| Je trouve la nouvelle plus belle, plus simple, plus à l'image de ces nouveaux Smash Bros. finalement ... Vous aurez compris que quand je parle de la nouvelle, c'est la pseudo fake. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
| Sujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?Mar 08 Oct 2013, 19:10 | |
| Je trouve que le look de Mewtwo est très légérement différent d'un leak à l'autre, sur l'image de Vil, l'une me fait penser à celui de Melee, pas l'autre... |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?Mar 08 Oct 2013, 19:29 | |
| Déjà, je remarque que sur la petite icone de Mewtwo de tout en bas, l'image paraît déjà différente de celle du dessus. La tête de Mewtwo a l'air plus large, et son regard plus vers la gauche. Son espèce de tube dans le cou est également placé plus à droite. Peut être qu'on a eu un vrai leak, et un fake. |
|
| |
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?Mar 08 Oct 2013, 19:46 | |
| Ah ouais ok, donc si les deux leaks sont différents maintenant, on est pas dans la merde ! Tout ceci n'est sans doute qu'une opération com de Sakurai, c'est lui qui a fait ces faux leaks pour nous rendre fous. |
|
| |
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?Mar 08 Oct 2013, 21:02 | |
| J'ai l'impression que vous ne prenez pas en compte de la perspective!!! La photo est de biais, c'est normal qu'il y ai des différences entre les 2 images et les 2 carrés du deuxième leak! |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?Mar 08 Oct 2013, 22:25 | |
| - Neozetare a écrit:
- Je trouve la nouvelle plus belle, plus simple, plus à l'image de ces nouveaux Smash Bros. finalement ...
Vous aurez compris que quand je parle de la nouvelle, c'est la pseudo fake. 100% ça. La nouvelle (en admettant qu'elle soit véridique) est beaucoup plus élégante et fine tout en étant plus lisible. |
|
| |
Mobius-1 Smash Brutal
| Sujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?Mer 09 Oct 2013, 00:26 | |
| Honnêtement... j'ai envie d'y croire Mais effectivement, comme je ne sais plus qui le soulignait avant... D’où sortent ces leaks et pourquoi d'un coup maintenant ? S'il y a quelques choses de suspects c'est bien ça : ces images apparaissent vraiment vers la bonne période. Je n'ai pas souvenir de leaks de Sonic qui lui était vraiment imprévisible... L'annonce de Mewtwo est tous sauf imprévisible dans SBB4 surtout avec la sortie imminente des nouvelles versions. Donc faire apparaître des fakes comme réels est bien plus facile sur un personnage prévisible comme Mewtwo plutôt qu'un personnage imprévisible comme Sonic. Bref, super clair mon message, comme toujours A vous ! |
|
| |
jo lamouette Privé de smash
| Sujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?Ven 11 Oct 2013, 18:10 | |
| Boaf, ça sentait le fake à plein nez en voyant l'image, même si avoir Mewtwo dans le prochain ssb serait vraiment sympa, ce n'est pas vraiment ma plus grande hâte... - Spoiler:
...on veut Ridley.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Fake] Mega mewtwo révélé? | |
|