Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

[Fake] Mega mewtwo révélé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 13:59

On peut pas juger sur la couleur non plus, non seulement le jeu s'assombrit car Mewtwo a la balle Smash (apparemment), mais surtout ca reste une photo d'un écran, donc qualité assez dégueu (lisible, mais dégueu)
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 16:16

Tuthor a écrit:
Euh non c'est pas le même! Ils se ressemblent mais on voit au niveau des cornes que c'est pas tout à fait le même!
Si, ils ont juste un peu redimensionnés l'image pour qu'elle soit pas exactement comme ça.
Tuthor a écrit:
Et ses épaules non plus! Il a son bras gauche levé sur Melee, ici il semble être le long de son corps!
Ca veut rien dire ça, ils ont très bien pu virer le bras avec la gomme sous Toshop. [Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 3 466613618
Vilain a écrit:
Justement, comme dit Tuthor, ça n'est pas le même modèle de Mewtwo sur ces deux images (regarde le pli des yeux). Après, oui, Mewtwo, ressemble à lui-même, tout va bien de ce côté.
Ils ont redimensionnés l'image pour que Mewtwo soit plus fin et qu'on remarque pas, après, j'arrive à distinguer le pli des yeux et il m'a pas l'air plus vénèr que sur Melee.
Vilain a écrit:
Après, oui, Mewtwo, ressemble à lui-même, tout va bien de ce côté.
Oui, bon, il se ressemble, c'est normal. [Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 3 466613618
Mais il ressemble à son modèle de Melee, c'est ça que je voulais dire.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 16:49

Non c'est pas les mêmes

[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 3 Untitl10

Les détails différents sont trop nombreux à mon gout.
http://www.alblade.deviantart.com
Nash
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Nash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 16:54

J'espère que c'est un fake sincèrement , je trouve Lucario largement plus attachant que Mewtwo vu que Mewtwo est un Pokémon légendaire (donc logiquement il y'en a qu'un seul) , alors que Lucario il peut y en avoir plusieurs c'est comme ton propre Pokémon à toi on va dire ,après ce n'est que mon avis.. Et au pire si Mewtwo est présent , ce serait cool de mettre lui ET Lucario ou peut-être un Pokémon 6G , pourquoi pas? [Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 3 4205929361 
S'il n'y'a que Mewtwo et Pikachu et un dresseur de Pokémon bidon , ce jeu risque d'être une grosse déception pour ma part...
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 17:00

Et Rondoudou alors ? [Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 3 855863690
http://www.ssb4.com
Nash
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Nash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 17:04

J'en ais rien à faire des petits Pokémon comme Pikachu et Rondoudou , je veux un Pokémon taillé pour le combat , Mewtwo lui c'est un type Psy , il est pas fait pour ce type de jeu je trouve , y'a que Lucario qui sortait du lot [Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 3 363119242
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 17:18

Bah la présence de Mewtwo est plus justifiée que celle de Lucario selon tes propos pour moi!
Il n'y a qu'un seul Mario, un seul Link, un seul Kirby, une seule Samus (enfin je vais pas tous les faire) et qu'il y ai un seul Mewtwo est justement une bonne raison de sa présence!
Lucario ne me dérange pas, mais bon on a tous ressenti qu'il avait viré Mewtwo à son profil et c'est ça qui fait que j'ai du mal avec lui!

Sinon Al, en effet, la différence est flagrante! On ne retrouve pas son ombre sur son côté droit, sur le nouvel artwork sa tête cache un peu son épaule droite aussi! C'est définitivement 2 images différentes!
Merci Al, et putain que j'espère que c'est vrai!!!!
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 18:18

Nash a écrit:
J'espère que c'est un fake sincèrement , je trouve Lucario largement plus attachant que Mewtwo vu que Mewtwo est un Pokémon légendaire (donc logiquement il y'en a qu'un seul) , alors que Lucario il peut y en avoir plusieurs c'est comme ton propre Pokémon à toi on va dire ,après ce n'est que mon avis.
On ne pouvait pas en attendre moins de LucarioMaster. [Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 3 466613618

En tout cas pour l'instant, je ne suis pas convaincu par ce leak. Les proportions sont trop "choquante" pour être celle du jeu. Mewtwo a l'air écrasé. Pourtant, la différence de proportion n'est que minime entre Mewtwo et Mega Mewtwo Y:

Comparatif Mewtwo - Mega Mewtwo Y:
Nash
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Nash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 18:26

Tuthor a écrit:
Bah la présence de Mewtwo est plus justifiée que celle de Lucario selon tes propos pour moi!
Il n'y a qu'un seul Mario, un seul Link, un seul Kirby, une seule Samus (enfin je vais pas tous les faire) et qu'il y ai un seul Mewtwo est justement une bonne raison de sa présence!
Euh.. Je parlais au niveau Pokémon hein.. De toute façon j'aime tellement cette série que je me vois mal jouer un autre perso qu'un Pokémon , m'enfin je peux comprendre , je dois être un des seuls Mewtwo hater de ce forum [Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 3 1280623809
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 18:42

Je ne vois pas trop ce qu'il y a de choquant au niveau des proportions, Vieux.

Comparaison:

La tête est un peu plus grosse sur le supposé leak, mais franchement ça se vaut je trouve.
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 18:47

C'est bien gentil de vouloir Pikachu et Rondoudou parce qu'ils représentent le dessin animé, mais pourquoi euh ? Y'a plein de Pokémon qu'on voit souvent.
Perso j'ai envie de voir Snubble (ou Granbull) pour qu'il bouffe des queues ! Et non, il n'y a pas de double snes [Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 3 2629395301 

Y'en a certain qui parlaient du fait que Pikachu soit trop jaune.
Nan mais sérieusement, vous voyez le terrain et la photo ? On a un FS, ce qui peut l'assombrir. Et il s'agit d'une photo d'un écran, la meilleur façon de piquer les yeux si y'a des couleurs vives. C'est normal que Pikachu ressorte de cette façon.
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 19:12

Pikachu est l'emblème le plus symbolique de Pokémon. Il serait illogique de pas l'y voir et d'avoir quelqu'un d'autre de moins emblèmatique.
Tandis que Rondoudou, lui, est un des pokémons préférés des japonais, si je ne me trompe pas. Rondoudou était même, au départ, supposé être le compagnon de Ash au lieu de Pikachu.
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 19:16

Rondoudou dans le PokéGroupe ?
J'imagine le schéma d'épisode : Introduction, Rondoudou chante, fin d'épisode [Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 3 2211939944

Je trouve ça bizarre que Rondoudou soit le Pokémon préféré d'un pays ... Ça voudrait dire que la majorité a comme Pokémon préféré un chewing gum ? Je trouve ça très bizarre ...
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 19:22

Cherche pas de raisons, c'est le Japon [Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 3 466613618
Et bon, Jigglypuff (désolé, je déteste le nom français) est awesome [Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 3 456023687 J'ai toujours du plaisir à le jouer.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 19:31

J'ai toujours cru que Rondoudou était resté dans la série par question de principe, le fait d'être l'un des 12 vétérans de SSB.
Il était présent d'ailleurs grâce à sa grande popularité dans l'anime.
Honnêtement, maintenant, il n'apparaît plus trop dans l'anime, donc bon. En revanche, je ne comprends pas ceux qui veulent absolument le voir dégager, je veux dire... Pourquoi ?

Sinon, pour revenir au sujet, le supposé leak m'a l'air quand même assez crédible. Un nouveau render pour Mewtwo, des proportions qui m'ont l'air bien réalisées...
Par contre, je me demande d'OU ça vient du coup. [Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 3 4078367175
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 19:52

Bah ça vient d'un leak de Nintendo Japan, posté sur 4chan, ça a été dit de nombreuses fois je pense.
http://steamtanuki.deviantart.com/
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 21:45

En tout cas, si c'est un fake, c'en est un fort bien réalisé.

Perso je m'interroge sur la nature du grand machin bleu en arrière-plan... on dirait un bout de planète ? Je ne me souviens pas d'avoir vu telle chose dans les screenshots officiels...

Edit : il y a bien un planète à cet endroit, mais elle n'est pas aussi apparente que ce qu'elle devrait être sur ce screen, surtout sur ce qu'il semble être un coucher de soleil. Les couleurs sont vraiment saturées j'ai l'impression.

Dernière édition par GimMick le Lun 07 Oct 2013, 21:56, édité 1 fois
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 21:53

Bah il y a le fait que la balle smash soit activée et puis surtout c'est pris sur un écran, donc les couleurs ne peuvent pas être tout à fait ce quelles doivent être!!!
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 22:03

Smashboards n'y croit plus du tout.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 22:15

Et pourquoi ?
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 22:58

Crocadok a écrit:
En revanche, je ne comprends pas ceux qui veulent absolument le voir dégager, je veux dire... Pourquoi ?
Ce n'est pas que j'ai envie de le voir partir, c'est juste que je veux de nouveaux Pokémon. Le problème c'est que ça ne peut se faire qu'au détriment d'anciens.

Il y a plein d'explication sur le fait que les couleurs ne sont pas "normales". Là dessus, on peut pas vraiment juger du supposé retour de Mewtwo.
En fait, je ne vois rien qui puisse faire pencher la balance ... Le seul truc bizarre est l'excroissance sur le premier screen qui est très ... Courbée.
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 23:10

Par rapport à l'apparence du personnage...

RED SANDVICH a écrit:
Si l'image est véritable, on peut aussi considérer le fait que le personnage est peut-être encore en développement.
Je continue d'affirmer cela [Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 3 1929873797
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 23:12

Sur la deuxième image,le carré de Mewtwo est plus gros que celui de luigi,il n'y avait ce genre de transparence dans la couleur du carré,la police d'écriture n'est pas la même et pourquoi un leaker montrerait ceci quand il peut montrer quelque chose de plus intéressent,comme dans le premier screen.Pour le premier screen,j,ai pas trop compris,mais le monde y croit pas vraiment plus.
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 23:30

RED SANDVICH a écrit:
Par rapport à l'apparence du personnage...

RED SANDVICH a écrit:
Si l'image est véritable, on peut aussi considérer le fait que le personnage est peut-être encore en développement.
Je continue d'affirmer cela [Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 3 1929873797
Ah ouais, c'est tout con mais c'est tout vrai [Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 3 529054234

Le carré de Mewtwo n'est pas plus gros que celui de Luigi ... Faut prendre en compte que la photo n'est pas prise devant l'écran. Et puis je doute que la personne ayant fait l'image (si c'est un fake donc) ait fait une erreur aussi bête ...
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 23:32

Ce que j'ai écrit,ce sont les raisons,selon Smashboards,que cette image est un fake.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fake] Mega mewtwo révélé?[Fake] Mega mewtwo révélé? - Page 3 Icon_minitime

[Fake] Mega mewtwo révélé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut