Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Kirby Wright fait son entrée!(non,c'est vrai ça)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Kirby Wright fait son entrée!(non,c'est vrai ça) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirby Wright fait son entrée!(non,c'est vrai ça)Kirby Wright fait son entrée!(non,c'est vrai ça) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 22:15

Moi je me souviens de toi. Ton avatar m'a marqué. Je te souhaite un bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Kirby Wright fait son entrée!(non,c'est vrai ça)Kirby Wright fait son entrée!(non,c'est vrai ça) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 22:21

Je tiens à préciser quelque chose

On en a rien à foutre du nombre de message. On peut avoir des milliers de messages postés, ça fait pas de soi un meilleur membre. L'inverse est tout aussi vrai.

Sinon, bon retour personne que je connais pas Kirby Wright fait son entrée!(non,c'est vrai ça) - Page 2 1929873797
Vois-tu, je savais même pas que ça faisait aussi longtemps que le forum existait Kirby Wright fait son entrée!(non,c'est vrai ça) - Page 2 466613618
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Kirby Wright fait son entrée!(non,c'est vrai ça)Kirby Wright fait son entrée!(non,c'est vrai ça) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 22:52

Bon retour Kirby Wright fait son entrée!(non,c'est vrai ça) - Page 2 679392702
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Kirby Wright fait son entrée!(non,c'est vrai ça)Kirby Wright fait son entrée!(non,c'est vrai ça) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 23:29

RED SANDVICH a écrit:
Je tiens à préciser quelque chose

On en a rien à foutre du nombre de message. On peut avoir des milliers de messages postés, ça fait pas de soi un meilleur membre. L'inverse est tout aussi vrai.

Sinon, bon retour personne que je connais pas Kirby Wright fait son entrée!(non,c'est vrai ça) - Page 2 1929873797
Vois-tu, je savais même pas que ça faisait aussi longtemps que le forum existait Kirby Wright fait son entrée!(non,c'est vrai ça) - Page 2 466613618

Ouais mais j'ai de meilleurs statistiques et je suis contre Squadala, donc je ne peux qu'être un magnifique membre Kirby Wright fait son entrée!(non,c'est vrai ça) - Page 2 855648211
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Kirby Wright fait son entrée!(non,c'est vrai ça)Kirby Wright fait son entrée!(non,c'est vrai ça) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 12:45

Autant si tu n'avais aucun avis sur Squadala, ça aurait pu passer. Mais être contre non, parce que maintenant t'es quasi le seul (voir le seul) à être contre lui. Kirby Wright fait son entrée!(non,c'est vrai ça) - Page 2 407732437
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Kirby Wright fait son entrée!(non,c'est vrai ça)Kirby Wright fait son entrée!(non,c'est vrai ça) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 12:50

J'te conseille pas de te liguer contre lui les punitions sont méchantes. Kirby Wright fait son entrée!(non,c'est vrai ça) - Page 2 407732437
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Kirby Wright fait son entrée!(non,c'est vrai ça)Kirby Wright fait son entrée!(non,c'est vrai ça) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 13:09

Tout à fait Red Sandvich.

Bon retour Kirby Wright ; tout comme le vieux, je me souviens de toi.
http://www.ssb4.com
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Kirby Wright fait son entrée!(non,c'est vrai ça)Kirby Wright fait son entrée!(non,c'est vrai ça) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 14:24

Moi aussi je me souviens de toi , j'avais ( et toujours ) adoré ta signature , bon retours parmis nous.
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Kirby Wright fait son entrée!(non,c'est vrai ça)Kirby Wright fait son entrée!(non,c'est vrai ça) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 15:21

J'ai oublié l'essentiel, je me souviens de toi Kirby Wright et bon retour. Kirby Wright fait son entrée!(non,c'est vrai ça) - Page 2 1280623809
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kirby Wright fait son entrée!(non,c'est vrai ça)Kirby Wright fait son entrée!(non,c'est vrai ça) - Page 2 Icon_minitime

Kirby Wright fait son entrée!(non,c'est vrai ça)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut