| Apparemment, ça fait un Kirby de plus... | |
|
Auteur | Message |
---|
Kirby Bleu Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Apparemment, ça fait un Kirby de plus...Lun 01 Juin 2015, 15:49 | |
| Bonjour, bonsoir ! Vous pouvez m'appeler Kirby Bleu (ou Blue Kirby en anglais mais on s'en fiche). Quelles est mon expérience avec Super Smash Bros ? Bah j'ai joué à Melee en bon gros casual (j'avais moins de 10 ans et mon main c'était Kirby chut ), puis à partir de Brawl j'ai commencé à enlever les items et ça m'a plus. Là sur SSB4 je me fait des For Glory mais bon vive le lag contre les japonais. Mes mains de SSB4: Sonic en pôle position, je le main depuis Brawl (quand il était bien plus pourri), en même temps c'est mon perso favori tout jeux vidéos confondus alors c'était obligé. Après viens Kirby, (oui encore lui) enfin assez potable à jouer, Daraen (Fire Emblem Awakening master race) et Shulk (plus récent). Donc ma série de jeu vidéo préférée c'est Sonic, j'ai quasiment joué à tous les jeux de la série et si je peux vous donner un conseil: n'achetez pas Sonic Boom. Voilà. Après j'aime bien Kirby, Fire Emblem et surtout les Mario RPG (Paper ou Mario et Luigi) et Rune Factory c'est pas mal aussi. Sinon j'aime bien lire, jouer au tennis et au ping-pong et j'aime les tomates. Soyez gentil avec moi |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Kirby Bleu Smash Moyen
| Sujet: Re: Apparemment, ça fait un Kirby de plus...Lun 01 Juin 2015, 16:20 | |
| - CL3 a écrit:
- Bienvenue, aimes-tu le Palucina ?
Faudra préciser la version sur laquelle tu joues :p
On s'occupera très bien de toi, t'inquiètes pas Euh le Palucina me dérange pas mais sans plus ^^. Je joue globalement sur Wii U mais je ressort la 3DS pour le fun (je suis fier de savoir spinshot avec Sonic sur 3DS mwahahha). - Kirby2000 a écrit:
- Un autre Kirby se joins au Smash
Ouaip, Sonic main et Kirby en secondary. |
|
| |
Chronix Ultra-Smash +
| |
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| Sujet: Re: Apparemment, ça fait un Kirby de plus...Lun 01 Juin 2015, 16:28 | |
| Salut Kirby Bleu, je suis Dr. Willy, méchant réputé et mal orthographié, doyen du forum (du moins, je pense, j'ai pas vu d'autres croulants) et accessoirement le père de Kirby Vert, que tu dois bien connaître, tu vois la gueule qu'il a non? Dans le doute : c'est comme toi... mais en vert! La bonne journée! |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Reivilo56 Gros Smash
| |
| |
Hijack_Hornet Smash Moyen
| |
| |
Kirby46 Smash d'Ambre
| Sujet: Re: Apparemment, ça fait un Kirby de plus...Lun 01 Juin 2015, 20:48 | |
| - Kirby2000 a écrit:
- Salut et Bienvenue dans le Smash
Un autre Kirby se joins au Smash Je plussoie l'initiative que prend mon confrère kirby, nous ne sommes pas raciste envers le bleu mais si tu aurait été chiffré, ton expérience aurait été plus marquante. Fais juste attention de ne pas jouer Sonic. |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
BBK Smash Redoutable
| |
| |
judadoten Smash Terrible
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |