|
|
Auteur | Message |
---|
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Vos impressions ?Mer 02 Oct 2013, 12:03 | |
| - Neozetare a écrit:
- Et alors ? Si je comprend bien, LE super-pouvoir badass de Mario c'est une double boule de feu. LE super-pouvoir badass de Link c'est des coups d'épées, LE super-pouvoir badass de Pikachu c'est ... Un truc bleu qui ne ressemble pas du tout à électacle.
Bah en gros oui… Pour Mario les boules de feu sont quand même emblématiques ; pour Link fallait trouver un truc impliquant la Triforce ; et Électacle est une des attaques électriques les plus puissantes et une attaque-signature de Pikachu (seuls lui et sa lignée peuvent l'apprendre). Donc je vois pas ce qui te chagrine quand je dis que Sonic en Super Sonic, ça paraît logique. |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Vos impressions ?Mer 02 Oct 2013, 12:39 | |
| Bah c'est aussi que les autres n'ont pas de power up à proprement parler! Sonic c'est tout trouvé et très emblématique de sa série... Pourquoi chercher plus loin! |
|
| |
fromulus Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Vos impressions ?Mer 02 Oct 2013, 15:38 | |
| Entre midi, je regarde la magnifique image du jour et je me dis comme d'hab "lol maintenant je dois attendre demain pour la prochaine image ou une news". Manque de bol. Dans le bus le soir, je vois sur Twitter le compte de Nintendo France qui résume le Nintendo Direct EU. Je regarde à peu près tout (Wii Party U, Mario 3D World, Tropical Freeze,...) en espérant tomber sur du Smash Bros. J'ai pas été déçu ! "Sonic annoncé pour le prochain Smash Bros. en 2014 !" qu'ils ont écrit. Godness. Godness. Godness. Je regarde le site : son artwork, sa page, et l'image du jour a changé ! Je n'en revenais pas. Le plus dur était d'attendre que le bus arrive jusqu'à chez moi pour hurler de bonheur, et aussi d'attendre que mon frère rentre pour lui annoncer la nouvelle. Bref, je pensais que Sonic n'allait pas revenir, je me suis trompé (heureusement). Après, son moveset n'est peut-être pas inspiré, mais il est maniable donc tout va bien \o/ |
|
| |
Marth Ice Très Gros Smash
| Sujet: Re: Vos impressions ?Mer 02 Oct 2013, 16:00 | |
| Sonic Je suis trés content de le revoir je le jouais dans brawl le problème s'était sa vitesse. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Vos impressions ?Mer 02 Oct 2013, 16:03 | |
| - Marth Ice a écrit:
- Sonic Je suis trés content de le revoir je le jouais dans brawl le problème s'était sa vitesse.
Joue Ganon et fais pas chier alors. |
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Vos impressions ?Mer 02 Oct 2013, 18:32 | |
| Perso quand j'ai entendu qu'il sera de retour j'ai fait "ok, je vais voir sur le site, connaitre son desing" ; je l'ai vu, je me dis "ah c'est zoli" puis je vois : "oh une vidéo !". Et là je vois qu'il a une arène (nouvelle) hyper colorées et cartoonée comme SSB4 et qui provient de Sonic Lost World, j'ai fait "cool !". En bref je suis content, mais voilà, c'est pas encore la fête du slip |
|
| |
Xenohearts Smash Terrible
| Sujet: Re: Vos impressions ?Ven 04 Oct 2013, 19:09 | |
| Je saute au plafond, j'appelle un copain, puis, après l'effet de surprise, j'ai pas arrêté de me plaindre que beaucoup d'autres personnages méritait leur place plus que Sonic. |
|
| |
Luffy Smash Dévastateur
| Sujet: Re: Vos impressions ?Sam 12 Oct 2013, 09:44 | |
| Il fallait s'y attendre après tout. Sonic ce place un peu partout. Pas trop de réaction, je l'aime pas mais je le deteste pas. |
|
| |
Kumahime Petit Smash
| Sujet: Re: Vos impressions ?Sam 12 Oct 2013, 12:15 | |
| Same here. je m'y attendais un peu. dans tous les cas, étant donné que ce perso m'est complètement hermétique, je m'en fiche un peu. :c |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Vos impressions ?Lun 14 Oct 2013, 11:32 | |
| Je suis assez heureux de voir que Sonic revient dans mon jeu préféré. J'avais peur qu'il soit coupé mais j'étais sûr de son retour. On ne peut pas retirer la star de Sega et grand rival de Mario. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Vos impressions ?Lun 14 Oct 2013, 11:50 | |
| Non mais c'est un avant-goût de l'annonce que Sonic va devenir un perso Nintendo... Le rival de Mario ce sera toujours Wario, point barre |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Vos impressions ?Lun 14 Oct 2013, 14:57 | |
| Même si le grand rival de Mario est (et restera) Wario, Sonic restera toujours son rival (et son ami). |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Vos impressions ?Lun 14 Oct 2013, 18:47 | |
| - Crocadok a écrit:
- Ouais, vivement que Sega devienne un first party de Nintendo.
Ouais, Sega chez nintendo, ce serait super Les sonic en exclu nintendo Shadow jouable dans smash bros. Le retour de licences culte de Sega (Nights, Monkey Ball...) L’immense quantité de fans de Miku qui se tournent vers nintendo Un cross-over mario Kart/Sega all-star racing FAUT QUE SEGA SE LAISSE RACHETER ! |
|
| |
jo lamouette Privé de smash
| |
| |
maximou69 Gros Smash
| Sujet: Re: Vos impressions ?Dim 20 Oct 2013, 13:52 | |
| bah... c'est mon perso préféré donc je suis TREEEEES heureux qu'il fasse parti du prochain super smash bros ^.^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|