Le jeu trouve une date de sortie au Japon. Surprise : c'est le 11 janvier 2014, soit dans moins de deux mois, alors que le jeu a été annoncé totu récemment !
Maintenant je suppose que l'on peut envisager une sortie vers chez nous quelque part vers le printemps prochain.
Au passage, le site officiel du jeu a ouvert (en japonais bien sûr) : http://www.nintendo.co.jp/3ds/balj/index.html
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
Donc Sois la super Aspiration que le vois si présent est l'aspiration de Kirby Retrun to Dream ou soit il s'agit d'une nouvelle sorte d'aspiration attaque
(perso je crois que cela en est une nouvelle )
J'ai hâte
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
On a le temps. Il doit bien y avoir la vidéo qui traine quelque-part sinon ? Ca avait l'air pas mal, mais avec la connexion foireuse, j'ai pas tout vu.
Je me suis acheté le jeu, et il m'a l'air bien prometteur, pour l'instant je ne l'ai pas encore essayé, j'ai juste fait les mini jeux de combat et de rythme (d'ailleurs, je suis une bouse monumentale à ce mini jeu...)
Graphiquement et musicalement rien à dire, c'est tout joli et mignon Et les combats à 4 joueurs à la ssb, c'est vraiment pas mal (d'ailleurs je suis quasiment sûr qu'on aura un stage 3DS basé sur l'un d'eux, c'est tellement le même concept qu'on dirait que ça a été fait pour