| Un Ajimi sauvage apparaît ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Ven 03 Jan 2014, 18:40 | |
| Un bon retour des interviews avec un bon membre ! C'était un plaisir à lire. Ajimi me faisant bonne impression sans trop le connaitre, l'interview va dans ce sens. Au plaisir de te croiser sur le forum encore longtemps. |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Ven 03 Jan 2014, 19:47 | |
| Une interview de qualité qui fut un plaisir à lire. Encore merci à Phit ainsi qu'à son interlocuteur. On sent la maturité d'Ajimi, ce qui ne l’empêche pas d'avoir de la folie et un fameux sens de l'auto-dérision. Sinon, c'est vraiment cool le principe du clavier bépo, mais bon, pas facile de franchir le pas quand on est habitué depuis tout petit à l'azerty. J'attend avec impatience l'interview de Drayano ou d'un autre membre. |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
jo lamouette Privé de smash
| Sujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Sam 04 Jan 2014, 00:13 | |
| Bon je viens de lire l'interview en entier, très sympa à lire en diagonale. C'est marrant, mais je vais me sentir con comme d'hab' mais je ne connaissais pas Ajimi avant ('Fin j'avais déjà vu quelques fois en remarquant son avatar) mais surtout du fait que je suis plus souvent sur la Chatbox. :ùù:
Mais d'après l'interview, il me parait d'être quelqu'un fort sympathique, faudrait que j'ai l'occasion de parler avec lui.
Jeej pour la fin s'il y a une interview de Professeur Zexion. |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Sam 04 Jan 2014, 00:42 | |
| Belle interview, ça confirma d'ailleurs cette vision positive que j'ai d'Ajimi. C'est bien d'interviewer les membres intéressants, on en sait bien plus d'eux, ça les rend encore plus intéressant à lire quand on sait ce qu'il y a derrière eux je trouve. ^^
Beau boulot en tout cas. x) |
|
| |
Mario1 Smash Terrible
| Sujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Sam 04 Jan 2014, 11:10 | |
| Interview chiante, questions plus basses que terre, réponses consensuelles. Ajimi ne fait pas partie de la crême de la crême du forum comme on l'avait dit. |
|
| |
No Metal Smash de Géant
| |
| |
Dorian Smash Violent
| Sujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Sam 04 Jan 2014, 12:06 | |
| Les examens approchent a grand pas, je n'ai absolument pas le temps de lire ce genre de pavés, donc forcement j'ai tout lu...
Moins j'ai le temps plus je traine ici arggh, en tout cas c'est assez distrayant ce genre d'interview. J'ai beaucoup aimé (sachant que je vous connais mieux que vous ne me connaissais puisque je suis parmi les premiers inscrit et je ne poste pas tout en vous lisant depuis le début, oui je vous observe) |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Sam 04 Jan 2014, 15:42 | |
| - Dorian a écrit:
- Les examens approchent a grand pas, je n'ai absolument pas le temps de lire ce genre de pavés, donc forcement j'ai tout lu...
Moins j'ai le temps plus je traine ici arggh, en tout cas c'est assez distrayant ce genre d'interview. J'ai beaucoup aimé (sachant que je vous connais mieux que vous ne me connaissais puisque je suis parmi les premiers inscrit et je ne poste pas tout en vous lisant depuis le début, oui je vous observe) Alors comment ça tu guettes depuis tout ce temps ? Tu dois en savoir beaucoup sur le forum. |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Sam 04 Jan 2014, 16:21 | |
| Ouais moi j'en doute, tu as lu les 11 interviews peut etre si tu nous obseves autant? Et oui Ajimi est sympas, peut etre un peu trop... |
|
| |
Dorian Smash Violent
| Sujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Sam 04 Jan 2014, 16:25 | |
| - Vilain a écrit:
- Dorian a écrit:
- Les examens approchent a grand pas, je n'ai absolument pas le temps de lire ce genre de pavés, donc forcement j'ai tout lu...
Moins j'ai le temps plus je traine ici arggh, en tout cas c'est assez distrayant ce genre d'interview. J'ai beaucoup aimé (sachant que je vous connais mieux que vous ne me connaissais puisque je suis parmi les premiers inscrit et je ne poste pas tout en vous lisant depuis le début, oui je vous observe) Alors comment ça tu guettes depuis tout ce temps ? Tu dois en savoir beaucoup sur le forum. Bah pas souvent le topic blabla, donc pas trop, mais ouais j'ai jamais quitté ce forum qui est vraiment bien. Mais j'avais juste la flemme de poster ha ha ! |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Lun 06 Jan 2014, 16:43 | |
| Lecture à l'autre bout du monde mais toujours aussi passionnante! Ajimi est l'un des membres que je trouve le plus intéressant et le découvrir par le biais de l'interview est encore plus cool!
Vraiment cool comme d'hab' mon cher Phit! |
|
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Un Ajimi sauvage apparaît !Sam 11 Jan 2014, 21:24 | |
| - Alblade a écrit:
- Phit, mon interview est inutile, je suis à 90% la même personne qu'Ajimi ... ça me fait peur.
On ne fait juste pas les même études (même si nous en sommes au même niveau)
J'ai vraiment envie de faire plus ample connaissance avec toi mon grand =) Je suis sûr que ça pourrait quand même être très intéressant ! En tout cas j'aimerais bien. Et pas de problème pour approfondir notre relation . - Luffy a écrit:
- Ajimi est de Besac ?!
Toi aussi ? En tout cas merci pour vos commentaires (même toi Prout ^^), ça fait plaisir et je vous aime tous PS1: L'image de mon ancien avatar a déjà sauté… PS2: Phit, t'as rajouté des fautes de français dans certaines de mes réponses xD |
|
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Pouf disparu.Lun 05 Mai 2014, 20:05 | |
| Yop, Ça fait déjà une grosse semaine que je suis plus trop là, voire même un mois que j'ai toujours pas répondu à certains sujets, et à vrai dire ça va pas s'arranger Donc je préfère prévenir de mon absence ces deux prochaines semaines, du fait de plein de choses à faire IRL, wesh. Ninja ! |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur