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 [Arène non-officielle] L'arène de YunnanVille (Paper Mario)

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Aewni
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Aewni

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MessageSujet: [Arène non-officielle] L'arène de YunnanVille (Paper Mario)[Arène non-officielle] L'arène de YunnanVille (Paper Mario) Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 16:50


L'arène de YunnanVille

Se mettre dans l'ambiance :




[Arène non-officielle] L'arène de YunnanVille (Paper Mario) 12450191416344_hjk
La vidéo-test trouvée au hasard d'internet

Bonjour à tous !
J'ai les nerfs, j'avais fait un joli truc, et pouf, la page s'est fermée. Bref.

L'Arène de YunnanVille se situe dans la ville éponyme, qui se trouve elle-même dans le ciel. Le champion incontesté est Gold Hawk, qui porte une ceinture avec une gemme étoile, ce que Mario recherche (bon, en fait c'est une étoile bidon, mais bref).
Gonzales (Mario) et les autres personnages vont donc pouvoir jouer sur l'arène que pas mal de joueurs ont dû subir. Faut avouer que 40 combats à enchaîner pour arriver 1er du classement, c'est fatiguant, surtout quand c'est obligatoire. Mais je l'aimais bien, ce niveau.

[Arène non-officielle] L'arène de YunnanVille (Paper Mario) 3505913423595_y1

L'arène est plate à la base, et si on tombe de l'arène on a du mal à se rattraper car on est tout de suite mangé par les spectateurs, quand il y en a (j'y reviendrai).

Parfois, Gold Hawk arrive sur le terrain et fonce sur toute la largeur, ou parfois il saute, ou il peut s'accrocher aux lampes pour donner des coups en l'air ou faire une attaque rodéo.

Ses interventions sont ponctuées par celles du machin bleu (sur le screen) qui est le gérant du stade. Il peut activer des leviers :

[Arène non-officielle] L'arène de YunnanVille (Paper Mario) 1694238969159_k2
- Une case "?" ou une grosse 3DS tombe sur le terrain et écrase les joueurs. ça fait une plate-forme pendant un temps.
- Un ressort (parfois piège, il brûle :p)
- Une invasion de Pouni arrive sur le terrain par le haut de l'écran et défonce tout sur son passage. Ils veulent s'enfuir et entraînent les joueurs avec eux.

[Arène non-officielle] L'arène de YunnanVille (Paper Mario) 215px-PMTYDpetuni
Un Pouni. Pour l'invasion, imaginez-en au moins 40.

- Une trappe
- l'arène se coupe en deux et les deux bouts s'écartent puis forment une crevasse (en V en fait) ou un pic (en A)

Ces pièges sont ensuite enlevés par Gold Hawk pendant sa prochaine intervention.
--

En faisant une moquerie, les joueurs attirent les spectateurs. Et plus il y a de spectateurs, plus il est difficile de remonter sur le terrain après une chute. En effet :
- Sans spectateurs du tout, les joueurs peuvent descendre sur le sol
- avec quelques spectateurs, impossible d'y descendre, tu te fais "manger"
- avec trop de spectateurs, ceux-ci t'envoient parfois tes déchets et parfois des objets.

Les spectateurs s'en vont après un final smash (trop peur) ou un suicide (c'est naze).

Les musiques :

Thème de Gold Hawk :



Thème de Macho Grubba (le machin bleu transformé en machin orange pour l'occasion) :



Thème de Rumpple (<3) :



Thème final de Super Paper Mario :







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PaikPurin
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PaikPurin

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MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] L'arène de YunnanVille (Paper Mario)[Arène non-officielle] L'arène de YunnanVille (Paper Mario) Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 20:31

Oh ouais ! Un ring !
Comme pour le train, je trouve que c'est le genre de stage 'classique' qui manque à Smash Bros.
Parce contre, moi j'imaginais bien le ring de Dedede, qui est peut-être plus culte.
L'idée des moqueries est bonne, c'est bon d'avoir des stages interactifs et un public aussi. Je crois que c'était dans Raw VS SmackDown et Dej Jam que je passais mon temps à me moquer de mon adversaire en jouant avec le public. Ce serait fun, dans SSB4.

Mais les pioutou, je connaissais pas. Ils sont kawaï. [Arène non-officielle] L'arène de YunnanVille (Paper Mario) 2176505670
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Aewni
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Aewni

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MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] L'arène de YunnanVille (Paper Mario)[Arène non-officielle] L'arène de YunnanVille (Paper Mario) Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 20:44

Bah .. Les pounis quoi. Vers 0:30 :


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Vilain
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Vilain

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MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] L'arène de YunnanVille (Paper Mario)[Arène non-officielle] L'arène de YunnanVille (Paper Mario) Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 20:47

J'adore l'idée de ce stage. Le public pourrait voir sa population varier (goombas, koopas, bob-omb, etc.) et évoluer exactement comme dans Paper Mario.
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http://www.ssb4.com
Aewni
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Aewni

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MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] L'arène de YunnanVille (Paper Mario)[Arène non-officielle] L'arène de YunnanVille (Paper Mario) Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 20:52

En fait j'avais pas envie de faire le sol "de combat", parce qu'avec les rideaux et tout sur les côtés, c'était galère. Et puis ça faisait un niveau beaucoup trop grand pour ce qu'on veut : de la pure baston.
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SquaLL05
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Modérateur
SquaLL05

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MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] L'arène de YunnanVille (Paper Mario)[Arène non-officielle] L'arène de YunnanVille (Paper Mario) Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 17:51

J'adore cette idée ! J'adore moi aussi ce passage dans PM ! Le terrain est très cool mais quand tu parle de "se faire manger par les spectateurs" tu veut dire quoi ?
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Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

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MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] L'arène de YunnanVille (Paper Mario)[Arène non-officielle] L'arène de YunnanVille (Paper Mario) Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 17:55

Magnifique l'idée
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Flo Jess
Smash Moyen
Smash Moyen
Flo Jess

Masculin Age : 30

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MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] L'arène de YunnanVille (Paper Mario)[Arène non-officielle] L'arène de YunnanVille (Paper Mario) Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 14:08

Déjà, l'idée d'avoir la scène de combat de Paper Mario 2, serait pas mal, mais pour fixer un lieu, c'est vrai que l'arène de YunnanVille serait l'idéal. Avec les spectateurs qui jètent parfois des objets ou des pierres, des projecteurs qui tombent, les décors aussi ...
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https://www.youtube.com/user/FloJess55?feature=mhee
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MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] L'arène de YunnanVille (Paper Mario)[Arène non-officielle] L'arène de YunnanVille (Paper Mario) Icon_minitime

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