Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Arène non-officielle] Gâteau d'Anniversaire (Mario Party)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

[Arène non-officielle] Gâteau d'Anniversaire (Mario Party) Empty
MessageSujet: [Arène non-officielle] Gâteau d'Anniversaire (Mario Party)[Arène non-officielle] Gâteau d'Anniversaire (Mario Party) Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 00:41

[Arène non-officielle] Gâteau d'Anniversaire (Mario Party) PeachRunning Gâteau d'Anniversaire de Peach [Arène non-officielle] Gâteau d'Anniversaire (Mario Party) PeachRunning


HISTOIRE
Et pourquoi pas un gâteau d'anniversaire pour le stage de Peach, en alternative à cet éternel château qu'on retrouve déjà dans les deux premiers Smash Bros.? Je vous vois déjà venir : ce stage a pourtant une histoire, et on le retrouve dans plusieurs jeux. Sa principale représentation est dans le premier Mario Party, puisqu'il s'agit d'un plateau de jeu. Mais les gâteaux de Peach dans Mario ont souvent eu des histoires!

[Arène non-officielle] Gâteau d'Anniversaire (Mario Party) Peachcake2

- Dans Super Mario 64, la première aventure 3D sur Nintendo 64, Peach envoie une lettre à Mario l'invitant à déguster un gâteau qu'elle lui aurait préparé. Il est d'ailleurs montré à la fin du jeu. Dans Super Mario 64 DS, Yoshi, Wario et Luigi sont aussi de la partie!
- Dans Super Mario Galaxy, le gâteau est cette fois-ci une planète dans le monde des jouets. Mario devra éteindre toutes les bougies pour obtenir une étoile.
- Dans New Super Mario Bros. Wii, c'est l'anniversaire de Peach, et la princesse reçoit un gâteau. Mais à l'intérieur, c'est bien entendu Bowser Jr. Et les Koopalings qui s'y trouvent, et qui kidnappe la princesse grâce à cette ruse troyenne.
- Dans Paper Mario, Peach doit faire un gâteau pour le gros Shy Guy : elle y mettra du beurre, de la crème, de la farine, du lait, du sel, des framboises et du sucre. Miam.
- Dans les Mario Party, on retrouve souvent ces gâteaux dans les mini-jeux, où chaque équipe doit réaliser le plus de gâteaux, ou placer des fruits le plus rapidement possible grâce à la Wiimote.

Bref, le gâteau est le symbole de la naïveté et de la gentillesse incarnée de Peach. C'est ce que je voulais dire.

CONCEPT
Voici donc le stage que je propose.
On est sur une plate-forme (en rouge sur l'image), et le gâteau, n'est en fait qu'un décor en 3 parties. Chaque partie tourne sur elle-même et dans un sens particulier. Cette rotation LENTE permet d'observer les figurines placées amoureusement par Peach sur la pâtisserie.
- Tout en bas (3), il y a le peuple, composée de yoshis, de toads et de birdos de toutes les couleurs. Sur la surface supérieure se trouve la plate-forme de combat, qui, elle ne tourne pas. Les joueurs ne sont pas sur un tapis roulant même si le bloc crémeux lui, tourne!
- Le milieu (2), qui fait face à la plate-forme, est composée de fraises posées contre les parois. La surface supérieure est composée quant à elle des figurines des meilleures amies de Peach, de tailles moyennes : Toadette, Birdo, Daisy et Peach-elle même.
- Tout en haut (1), il y a une étoile qui surplombe le terrain.

Je suppose que c'est dur à représenter en tête, mais c'était mon idée... Par contre, si mon image est vide et assez pâle, faites l'effort d'imaginer le stage avec plein de sucreries, de couleurs et de fun !

MUSIQUE
Comme c'est un stage un peu niais, j'avais pensé que les musiques de Peach feraient l'affaire.


Cliquez sur les coeurs !
[Arène non-officielle] Gâteau d'Anniversaire (Mario Party) Princess_peach_dancin___by_jesgrad07-d32r626






Dernière édition par PaikPurin le Mer 06 Juil 2011, 19:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

[Arène non-officielle] Gâteau d'Anniversaire (Mario Party) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Gâteau d'Anniversaire (Mario Party)[Arène non-officielle] Gâteau d'Anniversaire (Mario Party) Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 01:28

J'adhère à l'idée du stage, mais pourquoi pas des petites plates-formers supérieures tournantes justement ? Ca mettrait un peu d'originalité dans le level design ! La rotation pourrait même changer et parfois des items apparaitraient depuis ces plates-formes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

[Arène non-officielle] Gâteau d'Anniversaire (Mario Party) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Gâteau d'Anniversaire (Mario Party)[Arène non-officielle] Gâteau d'Anniversaire (Mario Party) Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 02:15

Bah, j'avais pensé que ça ferait un peu bordel. Cela dit, vu que ça vient de Mario Party, on peut espérer un peu de fun et de trucs drôles, bonne idée !

J'avais pensé pour la plate-forme du milieu, à des boites à objets (comme celle de Mario) de temps en temps, ou à des boîtes à temps (comme celle de Mario Party). Et parfois, c'est un bloc piège. Cette musique se déclenche et le plateau s'emballe, tout tourne plus vite. L'étoile au sommet brille.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Arène non-officielle] Gâteau d'Anniversaire (Mario Party) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Gâteau d'Anniversaire (Mario Party)[Arène non-officielle] Gâteau d'Anniversaire (Mario Party) Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 12:13

L'idée de faire ressortir ce gâteau me parait très crédible et intéressante ; et j'aime bien le concept de plaques rotatives, on pourrait éventuellement y ajouter des surprises comme des pièges en tout genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Cyber Wolf
Mega-Smash
Mega-Smash
Cyber Wolf

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Last Chance Team

[Arène non-officielle] Gâteau d'Anniversaire (Mario Party) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Gâteau d'Anniversaire (Mario Party)[Arène non-officielle] Gâteau d'Anniversaire (Mario Party) Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 17:46

Superbe idée ! Surtout que le gâteau de Peach était mon stage préféré sur Mario Party [Arène non-officielle] Gâteau d'Anniversaire (Mario Party) 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] Gâteau d'Anniversaire (Mario Party) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Gâteau d'Anniversaire (Mario Party)[Arène non-officielle] Gâteau d'Anniversaire (Mario Party) Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 16:58

Bonne iddé,mes pour les plaque tournante j'aime pas trop,moi j'aurais penser on est sur le gateaux,on a du mal a marcher avec la créme,on est plus lent,est il y a des Bougie sur le gateaux,2 presicément,est il y en a plein sur le coté.Les bougie sont allumé,si on les touche on subit des degat evidament,et une fille apparait sur le coté (droite ou gauche) et souflent pou eteindre les bougies,et les bougie sur le coté son toujour allumé!!!et on est propulser vers les bougie allumé!!!et quand elle voudrat etaindre ceux en dessou,ceux au dessu se realumerra et elle souflera vers le haut,la gravité est moins forte un peu comme le type vol du stage de pokémon,et si on touche les flame OUTCH bobo!!! [Arène non-officielle] Gâteau d'Anniversaire (Mario Party) 1722932523 et sa continue comme sa.Et quand elle souflera vers le haut,on sera enfoncer dans la créme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Peache
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Peache

Féminin Age : 27

[Arène non-officielle] Gâteau d'Anniversaire (Mario Party) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Gâteau d'Anniversaire (Mario Party)[Arène non-officielle] Gâteau d'Anniversaire (Mario Party) Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 16:59

Hihi je vois que j'ai une concurrente. [Arène non-officielle] Gâteau d'Anniversaire (Mario Party) 484727867


Dernière édition par Vilain le Lun 18 Juil 2011, 14:29, édité 1 fois (Raison : ortho)
Revenir en haut Aller en bas
ness10
Smash Moyen
Smash Moyen
ness10


[Arène non-officielle] Gâteau d'Anniversaire (Mario Party) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Gâteau d'Anniversaire (Mario Party)[Arène non-officielle] Gâteau d'Anniversaire (Mario Party) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 23:29

Super une zone crémeuse et si on peut la manger
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] Gâteau d'Anniversaire (Mario Party) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Gâteau d'Anniversaire (Mario Party)[Arène non-officielle] Gâteau d'Anniversaire (Mario Party) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 09:38

J'adore l'idée ! Je trouve que ce serait pas mal que les Koopalings puissent intervenir en plus pour se foutre en carapace et "rouler" jusqu'à ce qu'ils tombent hors de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arène non-officielle] Gâteau d'Anniversaire (Mario Party) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Gâteau d'Anniversaire (Mario Party)[Arène non-officielle] Gâteau d'Anniversaire (Mario Party) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Arène non-officielle] Gâteau d'Anniversaire (Mario Party)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arène non-officielle] L'arène de YunnanVille (Paper Mario)
» [Arène non-officielle] Bob-omb Battlefield (Super Mario 64)
» [Arène non-officielle] Château de Peach (Super Mario 64)
» [Arène non-officielle] Routes Arc-en-ciel (Mario Kart)
» [Arène non-officielle] La Forterresse des Whomp (Super Mario 64)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-