Comme vous avez pu le comprendre, je pars en vacances une petite semaine. Je part en Crête (pour ceux qui connaissent pas, c'est une île à coté de la Grèce), et je doute très fort d'avoir accès à internet là-bas. Donc voila, essayez de faire en sorte que je rate pas trop de choses, en rentrant je veux un rapport détaillé de tout ce qui c'est passé en mon absence, le tout comprenant bien entendu la totalité des images/vidéos/musiques publiées du jeu si il y en as Allez, à dans une semaine tout le monde !
PS : Pour ceux qui se demandent, oui je poste mon topic d'absence maintenant, car oui je part en vacance dès ce soir alors que demain tout le monde sera encore en cour C'est ça la badassitude que voulez-vous :headbang:
Vilain Admin
Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Bon, il est où mon rapport ?
OK plus sérieusement, salut les gars, Je suis revenu et je suis très satisfait de mes vacances, on mange bien, les gens sont super sympas, y'as des belles plages et de bonnes randonnées là-bas.
Sinon, pour passer le temps, j'avais toujours pokémon Y, que j'ai finit pendant ces mêmes vacances d'ailleurs, et OH PITAIN OMG J2 UN MEWTWO COMM SA NIQUE TRO SA RACE !
Bon, pour ce qui est de smash bros. , il semblerait qu'aucun nouveau perso ne se soit montré en mon absence, au moins j'ai rien raté Pour les images publiées cette semaine, y'as quelque-chose d’intéressant qui à été montré ?
Spoiler:
PS: Ah oui, les habitants de la Crète, ont les appelles les Crétois hein, pas les Crétins