|
|
Auteur | Message |
---|
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
GimMick Ultra-Smash
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Xenohearts Smash Terrible
| |
| |
| Sujet: Re: Topic des anniversairesLun 09 Sep 2013, 18:34 | |
| - Neozetare a écrit:
- Pas vraiment utile de souhaiter l'anniversaire de Cirno Ang
Et puis Pinkie Pie Tu crois que je suis pas au courant ? |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Topic des anniversairesLun 09 Sep 2013, 22:15 | |
| - Vilain a écrit:
- Bon anniversaire à vous deux.
(Je me souvenais pas du tout que vous étiez nés le même jour de l'année) Je dois t'avouer que moi non plus!!! XD Bon anniversaire Alice, les 09/09 vaincront! Croc, j'adore ton gâteau, merci! Exactement ce qu'il me fallait! Mais de rien Deiv, c'était vraiment un plaisir, surtout que je n'ai finalement pas fait grand chose :p En tout cas merci beaucoup tout le monde!!! Des bises pour l'occasion! *il manque un smiley de bisous!* |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Topic des anniversairesLun 09 Sep 2013, 22:32 | |
| Merci à vous et bon anniv Tuthor aussi.
J'ai fait un dessin pour l'occasion: http://steamtanuki.deviantart.com/art/Happy-Cirno-and-birth-day-399182344 |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Topic des anniversairesLun 09 Sep 2013, 22:49 | |
| Bon bon joyeux anniversaire Alice Ah et l'autre aussi. - Spoiler:
Non je déconne Bon bah tut c'est un peu le frère que j'aurais toujours voulu avoir quoi, pour avoir eu l'occasion d’entendre sa voix charmeuse on sent que c'est un beau gosse (par faute de l'avoir vu!), j'ai agréablement apprécié particulièrement les délires sur le forum avec toi, que ce soit notre boost sur les mini jeux pour atteindre le 1001, ou d'avoir suivi l'E3 avec toi (a absolument refaire!), pour l'instant je l'ai toujours senti de bonne humeur (j'aimerais bien le voir un peu s'enerver, non mais c'est vrai quoi c'est pas possible que tu sois comme ça tout le temps!). En tout cas j’espère qu'on se vera vite pour faire une mega partie meuf a donf avec mousse et maillot de bain et partie de pokemon à l’apéro. Tu fais partie des 4 personnes que je place en haute estime ici, soit en fier! Excellent anniversaire en tout cas mon pote, et c'est rare que je le dise en le pensant vraiment, lâche toi comme un dingue! On ira aux putes un de ces quatre...
|
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Topic des anniversairesLun 09 Sep 2013, 23:15 | |
| Wow!!! Je ne sais pas trop quoi dire!!! C'est une vraie déclaration d'amour là! Ma voix sensuelle fait mouche apparemment! :p
Y'a pas de soucis pour qu'on se fasse une semaine vac IRL! Avec les 2 autres gus ça a déchiré ça race donc avec un corse en plus ça va péter (sans mauvais jeu de mots aucun :p)! On organisera ça en skype pareil que lors de l'E3! D'ailleurs, j'ai rencontré Feena par hasard l'autre jour! C'était assez drôle ça m'avait rappelé cette conférence :p J'espère être le 1er des 4 quand même... Sinon ça va chier dans les brancards et là tu connaîtras le "FuryTuthor" :p (et si je m'énerve assez facilement IRL, hier encore c'est arrivé :p)
En tout cas, ça me touche beaucoup!!! Vraiment! Pourquoi t'es un mec, mec! ^^ J'espère que t'as de bons coin à péripatétiputes, pas chères mais de qualité!!!
Merci encore bro ;) |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|