|
|
Auteur | Message |
---|
Mobius-1 Smash Brutal
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Mobius One engage.Mer 14 Aoû 2013, 16:25 | |
| Je suis Mobius-1, un vieux vagabond solitaire J'ai 19 ans. Je fais donc des truks de jeunes comme aller au cinéma voir les derniers blockbusters, jouer au billards dans un bar avec des potes ou encore aller aux toilettes. Et je risque peut-être de vous surprendre en vous disant que je joue assez souvent aux jeux-vidéo Moi et les jeux-vidéo :Je suis moulti-tâche, je touche plus ou moins à tout mais j'ai tout de même quelques préférences pour les FPS en ce moment. Du coup je suis surtout sur Counter Strike, PayDay et un p'tit peu Battlefield. Je suis un bon fan, pas un grand mais un bon tout de même des jeux de combats aériens comme Ace Combat ou StarFox. D'ailleurs mon pseudo est pompé d'un des pilotes de Ace Combat. Sinon WoW, Warcraft, StarCraft, GTA, Worms, Street fighter sont des séries que j’apprécie également. Moi et Nintendo :Je vois d'ici vos têtes prendre une couleur bizarre, rassurez-vous je joue aussi au jeu Nintendo. Moins en ce moment car ça s'endort un peu de leur coté. J'étais surtout présent à l'époque avec la Gamecube, Wii et DS où j'ai enchaîné les mario kart, les smash bros, Pokémon, Animal crossing, StarFox ect... bref un peu de tout. Je reste avec Nintendo seulement avec la 3DS en ce moment, notamment pour Luigi's Mansion 2 ou j'avais beaucoup apprécié le premier sur GameCube. Mais j'attends surtout Pokémon X qui arrive d'ici deux mois Moi et Super Smash Bros :Bien sûr, ce forum se veut orienté SSB et je tiens à rassurer la communauté en annonçant que j'ai passé énormément de temps sur Mélée et Brawl à donné des coups et surtout à en prendre avec mes amis sur le canape que ce soit IRL ou IG Du coup je compte réitérer l’expérience en me procurant une WiiU à la sortie du nouvel opus. Sur SSBB, Je joue principalement Falco, Pokémon Trainer et Bowser. Mais j'apprécie également Fox, Wolf, Wario et Ganondorf. Je déteste Rondoudou et je trouve même presque dommage qu'il bouffe un slot de personnage potentiel et Olimar mais sa place reste justifiée. Moi et ce forum :Je me suis inscrit sur ce forum depuis un bail mais sans jamais y mettre un pied véritablement car le nouveau SSB était encore trop abstrait. Maintenant qu'il se concrétise j'ai décidé de rentrer dans la communauté surement de manière très discrète mais je compte tout même prendre part à certains débats (la bagarre, j’adore ça ). Pour la petite histoire : quand j'ai redébarquer sur le forum il y a trois quatre jours. J'ai cherché comme toutes personnes intéressées à m'y inscrire avec mon pseudo habituel "Mobius-1" et j'ai eu le superbe message m'annonçant que ce pseudo était déjà pris. A partir de là j'ai commencé à bouillir intérieurement en insultant l'opportun d'enfoiré, de connard et de rat, bref du beau vocabulaire . Je décide de rechercher la personne en question et je me rends compte que c'est moi . Bref je prends déjà mon rôle de gros naze à cœur sur ce beau forum. Moi Président :Pas encore Au plaisir de vous revoir et merci de m'avoir lu !
Dernière édition par Mobius-1 le Mer 14 Aoû 2013, 17:27, édité 1 fois |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Mobius One engage.Mer 14 Aoû 2013, 16:58 | |
| On a là un bon élément mes amis. Notez l'avatar furry/yipp. Je te souhaites bienvenue, Mobius One, j'espère que t'as foutu une bonne tarte à celui qui t'avait pris ton pseudo. |
|
| |
Yami Asami Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe: Team Pidouki
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Akety Smash Terrible
| |
| |
Mobius-1 Smash Brutal
| Sujet: Re: Mobius One engage.Mer 14 Aoû 2013, 18:20 | |
| Merci vous tous, vraiment Je vous avouerai que je m'attendais pas à autant de réactions autour de mon avatar |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
yoki Smash Moyen +
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Mobius One engage.Mer 14 Aoû 2013, 22:12 | |
| OUI !
On a trouvé un perle ! En voila une bonne présentation, avec la touche d'humour qu'il faut ! Et l'avatar furry qui va avec !
C'est le regard tourné vers l'avenir que j'annonce ta bienvenue ! |
|
| |
Xenohearts Smash Terrible
| Sujet: Re: Mobius One engage.Mer 14 Aoû 2013, 22:30 | |
| Hello. Juste, t'est méchant là. OK, Olimar est nul (quand je le joue), mais c'est justifiée. Rondoudou est un bon personnage, il est original et très puissant si maîtrisé, on le garde . |
|
| |
Mobius-1 Smash Brutal
| Sujet: Re: Mobius One engage.Mer 14 Aoû 2013, 23:17 | |
| Merci encore pour cet accueil si bienveillant et si chaleureux de votre part Alors attention, je n'ai pas dis qu'Olimar était nul, j'ai juste dis que je ne l'aimais pas trop. C'est purement subjectif comme avis. D'ailleurs j'ai parlé d'Olimar plus pour meubler mon poste qu'autre chose. J'ai encore fait le bon choix moi Et pour Rondoudou, là par contre j'en fais mon combat, franchement je ne sais pas vraiment ce qu'il fait là. J'aurai nettement préféré un autre pokémon un peu plus adapté comme Braségali ou alors plus emblématique comme Mewtwo. Selon moi Rondoudou n'est ni emblématique et ni adapté pour SSB. D'ailleurs il vient uniquement de l'anime ? Parce que je n'ai pas souvenir d'une cartouche Version Rose Chewing-gum. Si c'est le cas forcé d'admettre qu'il n'a pas beaucoup d'arguments pour lui On peut en discuter |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Mobius One engage.Jeu 15 Aoû 2013, 02:09 | |
| Bah cv'est que pour mettre Braségali dets le début y'aurais falut qu'il existe mais la 3G n'exdistait pas dans ce temps la et Rondoudou étais Emblèmatique dans ce temps la et difficile d'enlever un personnage qui est la depuis le début mais en tout cas ... Salut et bienvenu dans le smash |
|
| |
RaYAstR Mega-Smash +
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Mobius-1 Smash Brutal
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
Mobius-1 Smash Brutal
| Sujet: Re: Mobius One engage.Jeu 15 Aoû 2013, 22:27 | |
| Vous savez le monde qui est le notre est rempli de mauvaises choses... Je n'ai jamais dis que j'étais quelqu'un de "bon" pour l'ambiance du forum |
|
| |
Mobius-1 Smash Brutal
| Sujet: Légère absence !Dim 18 Aoû 2013, 22:19 | |
| Je fais un rapide poste pour vous signaler que je serai bien moins présent qu'en ce moment à partir de Mardi prochain jusqu'à Dimanche de la même semaine. En effet, je pars en Espagne pour faire un rapide coucou à ma famille En attendant, que la Force soit avec vous |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |