Me voici, plus arrogant que jamais, plus méchant que jamais, plus vantard que jamais, plus méchant que jamais ! Me voici... Scourge
Un peu d'histoire pour connaître le personnage et son histoire
(cette fiche raconte mon histoire, est donc aussi fait office de scène, donc un lieu.) :
Scourge The Hedgehog (anciennement connu sous le nom de Evil-Sonic ou de Anti-Sonic) est la version de Sonic de Anti-Mobius, la dimension parallèle a Mobius, la dimension dans laquelle nous vivons (Mobius = Notre dimension (celle de Sonic) / Anti-Mobuis = Dimension parallèle (celle de Anti-Sonic). Capitch ?).
Scourge (signifiant Fléau) est un exact opposé de Sonic dans tous les aspects, en particulier en termes de personnalité. Scourge maltraite les autres, est égoïste et avide, et a un grand désir pour le pouvoir. A l'origine, Scourge, comme toutes les autres versions alternatives de Sonic, semblait identique à lui, ne différant que par la personnalité et le vêtement (Anti-Sonic
(son nom de l'époque), portait des lunettes noire et un blouson en cuir, mais rien d'autre ne pouvait le différencier).
- Anti-Sonic:
Bref, parlons pas de Anti-Sonic, mais bien de Scourge !
Tout cela commence a Anti-Mobius. Dans cette dimension, le bien est mal et le mal est bien. Il s'amusait a semer Chaos et zizanie dans les villes a l'aide de sa bande, les Anti-Freedom Fighters. Sa bande était composée de Evil-Tails, Anti-Knuckles et de quelques autres personnages méconnus d'ont il ne s'est jamais posé la question de pourquoi ils étaient dans sa bande. Tout les jours, il s'amusait a aller démolir le laboratoire d'Eggman qui, dans cette dimension, est un gagnant de prix nobel pour sa recherche pour trouver un remède au cancer.
Mais un jour, un nouveau membre se joint a la bande de rebels, en fait, une nouvelle membre : Anti-Bunnie. Quelques jours après son acceptation dans la bande, Anti-Bunnie se mit a critiquer les actions du leader et disait qu'elle pourrais faire grimper les Anti-Freedom Fighters dans les rangs des bandes les plus craintes d'Anti-Mobius. Evil-Sonic (Scourge) fut renvoyer de la bande. Renvoyé de SA bande... Il se mit donc a courir a pleine vitesse sans destination apparente jusqu'à ce qu'il arrive a Sandopolis Zone.
Il se mit a courir aussi vite que ses jambes le permettaient et soudain, il eue un Gros flash de lumière blanche et il se retrouva dans le ciel, au dessus d'Angel Island. Il tombait et n'avait aucune idée de comment il était arrivé a des milliers de mètres au dessus du niveau de la mer. Il s'écrasa magistralement dans un petit lac tout juste assez profond pour qu'il ne s'écrase pas au fond.
Il sortit péniblement de l'eau et s'aperçu qu'il avait perdu ses lunettes de soleil pendant la chute. Il erra donc, pendant plusieurs jours, mangeant des fruits, dormant très peu... jusqu'à ce qu'il arrive a un endroit dénudé d'Arbres. Un immense temple était placé au milieu de la plaine et en son centre, une émeraude géante était placée : LA Master Emerald !
Il se dit que la voler lui rapporterait un Max d'argent et qu'il pourrait s'acheter pleins d'armes et une guitare avec ce pognon. Il s'en allait toucher l'Émeraude Mère, une créature géante rouge le frappa à la figure et il rebondit a plusieurs mètres plus loin. Il se releva, en grognant, un regard de psychopathe aux yeux, les dents grinçantes. Il essuya le filet de sang qui coulait du bord de sa lèvre et se tourna vers son agresseur. Ses yeux devinrent ronds et il ne pu dire que :
- " Knuckles ?! Que fais-tu ici ? Je croyais que tu était rester avec la bande ! Mais hé ! Pourquoi tu m'a frapper ? Salaud ! "L’échidné qui se tenait là n'était pas Knuckles, il était beaucoup plus grand et plus musclé aussi. La bête dit de sa voix rauque :
- " De quoi parles-tu, intrus ! Je suis Locke ! Gardien de ces lieux sacrés ! Protecteur de la Master Emerald ! Knuckles est mon fils et il va bientot me remplacer a ce travail honorable ! Mais avant tu va mourir pour t'être approcher de l'Émeraude Mère ! "Anti-Sonic reprit son regard de psychopathe et s’élança en courant, un couteau à la main vers l’échidné l'ayant provoqué. Il lui cria en courant vers lui :
- " Ah ouais ?! C'est ce qu'on va voir !"Il se battirent pendant de longues minutes, chacun évitant les coups de l'autre jusqu'à ce que Locke frappe un coup très puissant dans la poitrine de l'hérisson inter-dimensionnel. Anti-Sonic s'envola sous le coup de l'échidné géant. Lorsqu'il se releva, l'hérisson n'avait plus la vue très claire, il se toucha la poitrine où le coup avait porté et vit que sa main était pleine de sang. Les piquants au bout des poings de l'échidné avaient perforeé sa peau et avait fait deux longues plaies ouvertes. Il tenta de s'aider se relever mais remarqua qu'il était dans le temple de l'Émeraude Mère et que l'objet avec lequel il s'aidait a se relever était l'Émeraude elle même.
Il eut soudain un Grand flash de lumière verte et Anti-Sonic se réveilla en plein milieu d'un cratère situé dans une intersection de deux rues de Station Square. Il se releva, sa vision était parfaite... était-il au paradis ? Non, il était sur Mobius... mais ses plaies s'étaient cicatriser laissant deux grandes cicatrices sur son torse. Il s'approcha de la vitrine d'un magasin pour voir que sa fourrure avait changer de couleur... Elle était verte ! Et ses yeux aussi avaient changés, autrefois d'un noir d'ébène, ils étaient maintenant bleus clairs...
Il fut prit d'une telle surprise qu'il frappa son reflet avec une telle puissance que la vitrine du magasin vola en éclats. Il remarqua alors que la boutique dont il avait brise la vitrine et dont le vendeur s'enfuyait en craint dans la rue vendait des articles de moto... Il prit un manteau de cuir et des lunettes chacun décorées de flammes et se dit qu'il n'était plus Sonic... Mais Scourge, prêt a faire regner le Chaos dans cet endroit si paisible !.
Hérisson vert au ventre beige, deux grosses cicatrices beiges foncées décorent son torse. Il porte des gants blanc, un manteau de cuir noir orné de flammes et des lunettes de soleil ayant la meme décoration. Ses yeux sont bleus Clairs et il possède les même pouvoirs que Sonic mais Scourge, lui, s'en sert pour semer la discorde.