| Gameplay aux petits pikmin | |
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Auteur | Message |
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Angstorm Smash d'Améthyste
Age : 28
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Gameplay aux petits pikminDim 13 Avr 2014, 01:45 | |
| Son sifflet servirait toujours s'il est encore présent pour rappeler les Pikmins éparpillés, avoir une super-armure ou encore définir qui sera le premier des trois présents. Mais il perd inévitablement de son intérêt vu qu'on a moins de pikmins et que la couleur lorsqu'on les déterre ne sera plus aléatoire. Quoique, d'un autre côté, en avoir que 3 et qu'ils soient éparpillés à cause des adversaires ou de je ne sais quelle raison (comme ça arrivait souvent dans Brawl) pourrait rendre l'utilisation du sifflet plus importante pour ne pas se retrouver facilement démunit... En tout cas, je rejoins l'avis de Gim. Je le verrai bien ces pikmins dans un FS étant donné que le FS d'Olimar devrait changer, qu'il serait dommage d'oublier une des espèces de Pikmin et que je ne les vois pas intervenir dans un autre coup maintenant. |
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Ponyshment Gros Smash
Age : 31
| Sujet: Re: Gameplay aux petits pikminDim 13 Avr 2014, 17:03 | |
| Le sifflet aura une utilité s'il permet toujours de changer l'ordre des Pikmin qu'on a avec soi. Ca permettrait de mieux préparer une combo qu'on envisage de faire sans être forcé d'utiliser les Pikmin dans l'ordre dans lequel on les déterre.
Puis bon, dans une partie à 4, si on a balancé 2 ou 3 Pikmin sur un ennemi pour lui faire des dégâts et qu'on veut les récupérer rapidement pour pouvoir se défendre contre un autre ennemi, sans le sifflet ça risque d'être coton.
Pour ce qui est des Pikmin roches, je les verrais plutôt apparaître pour un TA, lancés par l'un des capitaines de Pikmin 3 (Alph, Brittany et Charlie). Ou bien pour son Final Smash, comme suggéré plus haut. |
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White Knight Smash de Grenat
Age : 33 Perso. préféré : Krystal
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Dejan Smash de Cobalt
Age : 31
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Gameplay aux petits pikminSam 14 Juin 2014, 15:10 | |
| Les gens j'ai trouvé une mécanique intéressante sur 4chan/ /vp/ Figurez vous qu'un pikmin bleu à ramené un piège à Olimar. Il l'a lancé vers le piège et le pikmin bleu, en revenant vers Olimar, l'a pris avec et la posé devant lui. Malheureusement, le lien est mort et faut que j'attende que le lien revienne. Si ça vous amuse de tenter de le chercher sur YouTube ou autre, essayez. Ça se passait sur Skyloft. M'enfin bon. Comme on sait que 90% des joueurs joueront sans objet, cette mécanique ne sert à rien |
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Vilain Admin
Age : 31 Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
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Dejan Smash de Cobalt
Age : 31
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Gameplay aux petits pikminSam 14 Juin 2014, 15:36 | |
| J'aurais bien voulu mais le lien de 4chan est mort, faut que j'attende qu'il réapparaisse ou que je le trouve ailleurs que ça vient pas YouTube. Mais je vous le dis pour l'avoir vu. N'allez pas croire que j'ai tout inventé . |
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Dejan Smash de Cobalt
Age : 31
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Gameplay aux petits pikminVen 10 Oct 2014, 15:02 | |
| Putain... Je crois que je vais passer Olimar sur 3DS.
Le problème c'est pas tant son remaniement de gameplay, là où on avait une gestion offensif dans Brawl et ici un gameplay défensif avec un meilleur recover.
Le problème concrètement, c'est les 30 fps des pikmins.
Sérieusement vous vous plaignez des Pikmins qui s'éparpillaient ? C'est rien à côté de SSB43DS. Le problème justement c'est les 30 images par seconde des pikmins qui je trouve n'arrivent simplement pas à suivre Olimar/Ralph. T'en as carrément qui se casse en pleine partie ou qui disparaissent, c'est juste affreux.
Après il reste agréable à jouer mais ça reste trop gênant pour moi. Il y a de toute manière assez de remplaçant qui tape à la porte et j'imagine que la Wii U n'aura pas ce problème. |
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Vilain Admin
Age : 31 Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
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Dejan Smash de Cobalt
Age : 31
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Gameplay aux petits pikminVen 10 Oct 2014, 15:27 | |
| C'est qu'un ressenti. Je trouve que comme Olimar bouge trop vite pour les Pikmins, qui ont l'air de lagger d'ailleurs, sont largué et se dissipent encore plus rapidement que sur Wii.
Ou juste que les semi CPU sont juste totalement con. |
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TheoB Gros Smash +
Age : 33
Carrière de Smasheur Équipe: Caramel Ecchi Waysen
| Sujet: Re: Gameplay aux petits pikminVen 10 Oct 2014, 18:57 | |
| Olimar est sympa mais les pikmin sont complètement bugués oui.
Quand tu viens de les déterrer, il faut attendre une seconde ou utiliser le sifflet sinon tu fais des AFA/ABA sans rien alors qu'ils sont derrière toi o_O" Et même parfois le coup ne sort pas sans raison alors que des pikmin sont dispo... perso très bugué quoi.
Sinon, il est sympa avec ses quelques combo et son meilleur recovery. Il manque un peu de puissance pour éjecter peut-être (comme la plupart des perso légers). |
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