| Faillite d'Index Corporation et Atlus chez Sega ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Faillite d'Index Corporation et Atlus chez Sega !Ven 28 Juin 2013, 00:17 | |
| http://www.journaldugamer.com/2013/06/27/maison-mere-atlus-faillite/ Atlus (Shin Megami Tensei, Persona, Catherine, Etrian Odyssey, Trauma Center...) appartenait au groupe et se retrouve maintenant à chercher un repreneur pour continuer son activité. Un rachat du studio en vue ? Pourquoi pas Nintendo ?
Dernière édition par Crocadok le Ven 29 Nov 2013, 19:45, édité 1 fois |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Faillite d'Index Corporation et Atlus chez Sega !Ven 28 Juin 2013, 17:28 | |
| Ah pas de bol un achat de Nintendo ? Bonne idée ! Nintendo cherche de plus en plus d'allié pour leurs consoles (preuves avec PG qui font deux jeux pour eux et c'est pas fini je pense et Sega aussi ) et la confiance qu'à déjà d'autres studio (Ubisoft même je le sens pas trop de mon côté ou encore Warner qui dit avoir confiance en la wii U) Nintendo a besoin de partenaire, Nintendo a besoin changer son image de fabricant de jeu d'enfant, Nintendo à besoin de joueur . Peut-être que le crossovers Shin Megami Tenseixfire Emblem n'est pas étranger à un futur partenariat . Wait & see |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Faillite d'Index Corporation et Atlus chez Sega !Ven 13 Sep 2013, 17:01 | |
| Vous savez ce qu'il en est du coup d'Atlus ? Parce que je crois qu'on a plus de nouvelles . Mais j'avoue que si Nintendo gonfle encore ses équipes avec Atlus ce serait dément le temps qu'ils laissent ces derniers faire leurs jeux (j'entends par là que la licence Persona c'est encore plus "violent" que Bayonetta (si je me trompe pas) et que j'ai peur que Nintendo le "casualise" trop (dans le sens, rende le jeu plus "mignon avec des nuages qui sourient" )). Mais imaginez, Nintendo rachète Atlus et Platinum Games, là ce serait se concentrer d'avantage aux jeux "matures" |
|
| |
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
vaval Hyper Smash
| |
| |
| Sujet: Re: Faillite d'Index Corporation et Atlus chez Sega !Ven 29 Nov 2013, 19:44 | |
| http://www.polygon.com/2013/11/28/5154488/sega-gives-atlus-the-okay-to-use-dormant-ip En gros, Sega autoriserait Atlus a utiliser leurs IP dormantes... Qui incluent par exemple Jet Set Radio, Sakura Taisen ou à peu près tout ce qui ne s'appelle pas Sonic ou Ryu Ga Gotoku. Cool. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Faillite d'Index Corporation et Atlus chez Sega ! | |
|