| Meilleur Pokémon du monde | |
|
Auteur | Message |
---|
Mario1 Smash Terrible
| Sujet: Meilleur Pokémon du mondeSam 22 Juin 2013, 20:14 | |
| En fait, on va pas faire un tournoi, la flemme. Vous m'envoyez le top 10 de vos Pokémon préférés par MP. Le premier reçoit 20 pts. Le deuxième reçoit 19 pts. etc. Le dixième reçoit 11 points.
Donnez les noms français, merci.
Vous avez jusqu'au 1 juillet.
Dernière édition par Mario1 le Dim 30 Juin 2013, 19:43, édité 2 fois |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Mario1 Smash Terrible
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Meilleur Pokémon du mondeSam 22 Juin 2013, 21:32 | |
| Flemme de MP. 10- Parbau 9- Biomon 8- Stayke 7- Uoscip 6- RED SANDVICH (Tu sais le petit truc vert, tout moche et qui hurle tout le temps) 5- Diddy Kong 4- Swagg man 3- Boobies 2- Le tetromino en L 1- Bwé Voilà voilà. |
|
| |
Rosqi Hyper Smash
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
| Sujet: Re: Meilleur Pokémon du mondeDim 23 Juin 2013, 02:20 | |
| M'ouais, en même temps, je vois pas pourquoi je me forcerais à être sérieux et à faire comme y faut non plus. À moins qu'il soit sérieux à propos de son topic, mais je crois rien qui sort de sa bouche (clavier) donc bon |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Meilleur Pokémon du mondeDim 23 Juin 2013, 10:57 | |
| 10 - Moustachemorph 9 - Pikaboule 8 - Miche de pain 7 - YOLO 6 - Rondoudoudoudoudoudoudoudoudou 5 - MARIOOOOOOO 4 - Consonne 3 - Voyelle 2 - Angela Merkel 1 - Saucisse J'aime pas les MP |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Meilleur Pokémon du mondeDim 23 Juin 2013, 11:33 | |
| La flemme de MP, mais je joue vraiment moi o/ 1 - Absol 2 - Evoli 3 - Lucario 4 - Tic 5 - Chevroum 6 - Metamorph 7 - Queulorior 8 - Luxray 9 - Incisache 10 - Taupiqueur C'est une liste de ce qui m'est passé par la tête, y'a pas mal de chances pour que certains descendent et d'autres arrivent. |
|
| |
Mario1 Smash Terrible
| Sujet: Re: Meilleur Pokémon du mondeLun 24 Juin 2013, 09:04 | |
| Bon, je vous autorise, très exceptionnellement, à voter sur le topic. Mais vous devez bien comprendre que c'est exceptionnel. Et les tops débiles seront incinérés. |
|
| |
Mario1 Smash Terrible
| |
| |
Proutovski Privé de smash
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Croq Hyper Smash
| Sujet: Re: Meilleur Pokémon du mondeDim 30 Juin 2013, 19:46 | |
| +20 Dracaufeu +18 Pikachu +16 Magicarpe +14 Psykokwak +12 Canarticho +10 Chrysacier +8 Lippoutou +6 Ramoloss +4 Noeunoeuf +2 Porygon |
|
| |
Naruk Over-Smash
| Sujet: Re: Meilleur Pokémon du mondeDim 30 Juin 2013, 19:59 | |
| +20 Carapuce +19 Clamiral +18 Braségali +17 Alakazam +16 Artikodin +15 Ténéfix +14 Porygon +13 Tauros +12 Grotadmorv +11 Mentali
Dernière édition par Naruk le Dim 30 Juin 2013, 20:29, édité 1 fois |
|
| |
Antok Smash Moyen
| |
| |
Mario1 Smash Terrible
| Sujet: Re: Meilleur Pokémon du mondeLun 01 Juil 2013, 01:38 | |
| Merci à tous d'avoir voté en nombre. Voici le top 10 des Pokémon favoris du forum : Déjà, y a pas vraiment de dixième, parce qu'ils sont deux à arriver neuvième ex-æquo, Donc, en neuvième : Mentali, un espèce de chat violet avec un tilak. - Spoiler:
et Queulorior, un gars cheum qui peint avec sa queue (on se demande pas pourquoi il est là). - Spoiler:
En huitième : Magicarpe, le Pokémon le plus faible, qui rappelle sans doute à certains leur propre médiocrité. - Spoiler:
En septième (chiffre de chance) : Grotadmorv, le Pokémon dégueu, à l'image du forum. - Spoiler:
En sixième (chiffre du Diable) : Mewtwo, ou Deuxmiaou, parce que deux miaous valent mieux qu'un. - Spoiler:
En cinquième (comme les doigts) : Pikachu, le plus célèbre des Pokémon, comme quoi, ici on fait dans l'originalité. - Spoiler:
Pas de quatrième. Deux troisièmes : Dracaufeu, tout feu tout flamme. - Spoiler:
et Carapuce, c'est marrant parce que les deux troisièmes se suivent dans le Pokédex. - Spoiler:
Numero due : Métalosse, allez savoir pourquoi ce truc hideux à obtenu des points, c'est sans doute dû à son absence de testicules (comme beaucoup de membres ici). - Spoiler:
ET EN NUM2RO UN L1INCROYABLE LE MIRIFIQUE LE MIROBOLANT LE STUP2FIANT LE PRODIGIEUX L4IN2NARRABLE A R T I K O D I N Le favori pour rejoindre le casting du prochain Smash Bros., Artikodin se retrouve logiquement en tête du classement des meilleurs Pokémon. On se retrouve bientôt pour de prochaines aventures. En attendant, n'oubliez pas, attrapez-les tous !
Dernière édition par Mario1 le Lun 01 Juil 2013, 10:02, édité 1 fois |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Meilleur Pokémon du mondeLun 01 Juil 2013, 08:58 | |
| Comment elle est magnifique l'image de Deuxmiaou ! Et comment le mec a dû se faire chier pour la dernière avec les sprites |
|
| |
Naruk Over-Smash
| |
| |
Mario1 Smash Terrible
| Sujet: Re: Meilleur Pokémon du mondeMar 02 Juil 2013, 19:12 | |
| Compte tenu du fait qu'un membre suisse du forum a envoyé son vote à Proutovski et non à moi-même, le classement de la page précédente se trouve être erroné . En voici la version officielle et définitive. Par rapport à la version précédente, Queulorior et Magicarpe, pourtant sympathiques, ont été éjectés du classement, ils sont onzième et douzième. Donc, dixième : Grotadmorv, le Pokémon dégueu, à l'image du forum. - Spoiler:
Pas de neuvième, mais deux huitièmes ex-æquo : Pikachu, le plus célèbre des Pokémon, comme quoi, ici on fait dans l'originalité. - Spoiler:
et Jungko, le type qui a une fougère à la place de la queue. - Spoiler:
Pas de septième, c'est à dire pas de chance. Pas de sixième, c'est à dire pas de Diable. Mais non pas un, non pas deux, mais trois cinquièmes, youpi : Dracaufeu, tout feu tout flamme. - Spoiler:
, Carapuce, c'est marrant parce que ces deux-là se suivent dans le Pokédex. - Spoiler:
et Lucario, le mec qui a essayé de voler la vedette à Mewtwo et sur lequel tout le monde a chié copieusement. - Spoiler:
Number four (crématoire) : Mentali, un espèce de chat violet avec un tilak. - Spoiler:
Troisième (comme les couilles et la bite) : Mewtwo, ou Deuxmiaou, parce que deux miaous valent mieux qu'un. - Spoiler:
Numero due : Métalosse, allez savoir pourquoi ce truc hideux à obtenu des points, c'est sans doute dû à son absence de testicules (comme beaucoup de membres ici). - Spoiler:
ET EN NUM2RO UN L1INCROYABLE LE MIRIFIQUE LE MIROBOLANT LE STUP2FIANT LE PRODIGIEUX L4IN2NARRABLE A R T I K O D I N Le favori pour rejoindre le casting du prochain Smash Bros., Artikodin se retrouve logiquement en tête du classement des meilleurs Pokémon. On se retrouve bientôt pour de prochaines aventures. En attendant, n'oubliez pas, attrapez-les tous ! |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Meilleur Pokémon du monde | |
|