|
|
Auteur | Message |
---|
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Proposition d'émotes.Dim 15 Juil 2012, 04:16 | |
| Falcon Punch : j'aime beaucoup et j'approuve. :yaj: : mouais... pas terrible, on voit pas très bien la tête d'abord Lugia : Vilain ne voudra pas, c'était déjà limite pour Gardevoir |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Proposition d'émotes.Dim 15 Juil 2012, 06:33 | |
| - GimMick a écrit:
:yaj: : mouais... pas terrible, on voit pas très bien la tête d'abord Ouais je sais, l'original étant plus gros, il a fallu que je le rapetisse. Si quelqu'un est capable de le réduire tout en gardant une bonne qualité, ce serait apprécié. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Proposition d'émotes.Dim 15 Juil 2012, 17:12 | |
| Ce smiley me rappelle le "Me gusta", je sais pas, un air dans le regard. Mais ouais, on ne voit pas trop le visage malheureusement... Sinon, j' approuve totalement le Falcon Punch perso. |
|
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| |
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Proposition d'émotes.Dim 15 Juil 2012, 18:49 | |
| - RED SANDVICH a écrit:
- GimMick a écrit:
:yaj: : mouais... pas terrible, on voit pas très bien la tête d'abord Ouais je sais, l'original étant plus gros, il a fallu que je le rapetisse. Si quelqu'un est capable de le réduire tout en gardant une bonne qualité, ce serait apprécié. S'il est au maximum de la taille de " " ça me va. Après je rappelle que c'est Vilain qui a le dernier mot à chaque fois, mais vous pouvez l'influencer ! |
|
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
| Sujet: Re : Proposition d'émotes.Dim 22 Juil 2012, 18:37 | |
| Je propose un Smiley XD .............. Sauf que malheureusement j'en ai pas trouvé de bon :/ EDIT : Et je propose celui-ci aussi mignon et petit Comme code :rainbowpoop: |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: New SmileyMar 07 Aoû 2012, 23:38 | |
| Je propose des smiley MLP au vu du nombre de Bronies ici présent. |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Proposition d'émotes.Mer 08 Aoû 2012, 10:50 | |
| Mouais, ni pour ni contre T'a qu'a en trouver RED :jai: http://2.bp.blogspot.com/-i14qifTAzIs/TaTXXTsuXgI/AAAAAAAAACA/AzEzKU90At8/s1600/lol.png A couper et a redimensionner |
|
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
| Sujet: Re : Proposition d'émotes.Mer 08 Aoû 2012, 13:54 | |
| J'avoue M'avoir presque fait avoir mais j'avais vue le nom :jai: Mais surtout que Red a aussi un avatar de Twillight Sparkle |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'émotes.Mer 08 Aoû 2012, 18:42 | |
| Mon avatar est bien mieux de toute façon Même si j'aimerais beaucoup un smiley de MLP, faudrait pas C'est un forum SSB4, pas MLP. Oui on est quelques bronies mais faut pas non plus envahir le forum de poneys. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Al Mega-Smash
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |