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| Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit | |
| Auteur | Message |
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Vanstorm9 Très Gros Smash
Age : 29
| Sujet: Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit Dim 30 Juin 2013, 16:33 | |
| Je suis la première personne qui a fait une fiche pour la meilleure personnage de l’histoire de Smash :D (non, je blague, mais elle m’intéresse et ça serait intéressant à jouer en tant d’elle).
Quand j’ai regardé la bande-annonce de l’traîneuse de Wii Fit, je m’ai dit, « Ah, c’est cool ça, je veux savoir ses mouvements et attaques spéciaux ». Cependant, je n’aime pas sa Final Smash. À mon avis, je pense que le Final Smash est un clone de Mario Fire et n’est pas originale . . . pour un personnage originale. Je savais qu’il y a des meilleures idées qu’on peut utiliser même si on essaie de trouver une attaque puissante et critique d’un jeu de yoga. Donc, j’ai voulu partager mes idées pour le Final Smash et a fait les spéciaux pour finir la fiche.
Je suis excitant d’utiliser l’entraîneuse en SSB4 et j’espère qu’elle sera originale et amusante à jouer. Entrée de l’écran- Elle apparait sur une balance board et la démonte, prête à lutter. Attaque spéciauxB (Coup de tête)- Elle donne un coup de tête pour repousser un projectile et le retourner à son adversaire. Donc c’est comme le cape de Mario ou le bouclier de Fox. Origin: - Spoiler:
Dans le jeu, Soccer Heading, on doit repousser le balle de foot avec la tête https://www.youtube.com/watch?v=mNU_274ZAsk B Côté (Rhythm Boxing/ Kung-Fu)- J’ai trois idées. Elle peut faire les attaques et mouvements en Rhythm Boxing/Kung Fu et faire ses mouvements aléatoires dans la même façon de B côté de Marth (ouais, c’est si orignal : /) Origin: - Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=LwKatLJH69E https://www.youtube.com/watch?v=pRXDoABVnBw
OU (Balance Bubble)- Elle créer un bulle qui sera autour de lui et elle fonce à ses adversaires. Après qu’elle a fait des dégâts, la bulle crève et elle pourrait faire une autre attaque Origin: - Spoiler:
Elle déplace dans une bulle https://www.youtube.com/watch?v=XaKAr0m9t3Q
OU (Balle)- Elle monte une boule de Table Tilt et la fait rouler vers l’arène. Comme ça, elle fonce à ses adversaires. Origin: - Spoiler:
On doit contrôler le balle dans le jeu, Table Tilt pour la faire tomber dans le trou. Il y a aussi Big Top Juggling ou on montre une balle et déplace par faire rouler la grande balle https://www.youtube.com/watch?v=Zb50gVKYgE4 https://www.youtube.com/watch?v=trYUXulQzvw B Bas (Perfect 10) Elle utilise ses hanches pour attaquer. Si il y a un adversaire à proximité, elle le frappe avec sa hanche pendant une lumière couleur brille de l’attaque (comme B côté de Peach). Elle peut attaquer tous qui est à la gauche, à la droit, ou en haut de l’entraîneuse et si ils entourent l’entraîneuse, elle peut utiliser cette attaque et attaquer en trois directions avec sa hanche et sa tête. Origin: - Spoiler:
Dans le jeu, Perfect 10, il faut utiliser la hanche pour ajouter les nombres jusqu'à ce que ils ajoutent à 10 (ou 15 ou 20). Et il y a aussi des couleurs (qui explique la luminère). Il y a quatre direction où on peut bouger la hanche. https://www.youtube.com/watch?v=_0vgZgBun6I B Haut (Cerceau)- Elle utilise faire de cerceau (elle utilise trois) en gagnant de hauteur. C’est la même mouvement de celle dans le bande-annonce. - Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=DMv8QfqIsyk Final Smash-J’avais deux idées pour le Final Smash et je ne sais pas s’ils sont assez bien. C’est certainement original, mais je ne sais pas si c’est « amusant ou génial » . Mais j'ai voulu juste remplacer le « clone » de la Final Smash de Mario Fire. Le Final Smash de l’entraîneuse de Wii Fit ne sont pas mal, mais je crois qu’elle pourrait utiliser quelque chose meilleur et plus original. Donc, voici mes deux idées - Balance Board:
Balance Board- Les balance boards apparaissent sous les adversaires et ils ont l’air qu’ils ont perdu ses équilibre. Ils seront piégés, donc ils ne pourraient pas bouger. Il y aura un gauge qui apparaitra à côte de chaque personnage et il faut appuyer rapidement les boutons pour augmenter le gauge (jusqu’à ce que le niveau de gauge est le même niveau du lien bleu). Si on réussit, on peut échapper du stun (donc, ils pourront bouger). Pendant les personnages essaient de regagner leurs équilibres, l’entraîneuse pourrait les attaquer par charger une attaque smash (smash coter peut-être).
- Origin:
Origin : On utilise le Balance Board pour mesure et éprouver l’équilibre d’une personne. Donc, l’équilibre est la plus importante caractéristique de Wii Fit. Si on ne peut pas tendre bien en équilibre, on peut pas faire du yoga et on peut pas jouer Wii Fit. On pourrait essayer de conserver la même gameplay de Wii Fit Yoga en SSB4 et utiliser le concept de l’équilibre pour créer le Final Smash. Les personnages essaient de tendre bien en équilibre (avec le gauge) pour échapper le Final Smash. https://www.youtube.com/watch?v=GAGX1jgQrEI Les photos ci-dessous sont pratiquement le nouveau final smash.
OU on peut utiliser ça: - Santé:
Santé- Elle peut changer les mécaniques de gameplay et changer les poids de ses adversaires. Les personnages qui sont souvent lourds . . . seront plus lourds. Ils seront plus lourds (ne pourrait pas sauter si haut), lent, et gros. Les personnages qui sont souvent légers seront. . . plus légers. Rien ne change sauf ses poids, donc en ayant la même taille et vitesse, ils seront plus faciles à lancer en hors de l’écran.
Donc les personnages comme Bowser, Ganondorf, et Dracaufeu seront plus lourds, lente, et gros. La faiblesse ? Ils seront un plus gros et cible lent à attaquer. L’entraîneuse pourrait utiliser sa vitesse et puissance pour les attaquer sans contre-attaque efficace. On peut alors faire plus facilement des dégâts ou les faire tomber de l’arène.
Qu’est-ce qui s’arrivera avec les personnages comme Kirby, Jigglypuff, et Olimar ? Ils auront les poids plus légers, donc c’est plus facile pour lancer de l’arène et les mettre KO, un autre avantage pour notre personnage rapide et fort de Wii Fit.
- Origin:
Origin : Il y a une caractéristique de Wii Fit ou on peut mesurer le poids de n’importe quelle personne sur la Balance Board. Donc on peut déterminer si une personne est normal, obèse, ou en insuffisance pondérale. Donc, j’ai essayé de traduire cette caractéristique de Wii Fit en gameplay de Smash Bros et le résultat. . . c’est exagère les poids d’adversaires et changer le mécanique de jeu (pour rendre plus unique le Final Smash). https://www.youtube.com/watch?v=BunMPTIk_Sg
Mais mon idée est les combiner et faire un Final Smash puissant et original. Au début, les personnages essaient de tendre leur équilibre sur la balance board (donc au début, elle utilise le Final Smash de balance board. S’ils réussissent, ils peuvent bouger, mais ils seront plus lourde (ou plus léger) et les effets de Final Smash de Santé activeront. Donc voici mon final smash ultime : Le Final Smash Ultime pour l’entraîneuse de Wii Fit- Spoiler:
Final Smash- Wii Fit- Les balance boards apparaissent sous les adversaires et ils ont l’air qu’ils ont perdu ses équilibre. Ils seront piégés, donc ils ne pourraient pas bouger. Il y aura un gauge qui apparaitra à côte de chaque personnage et il faut appuyer rapidement les boutons pour augmenter le gauge (jusqu’à ce que le niveau de gauge est le même niveau du lien bleu). Si on réussit, on peut échapper du stun (donc, ils pourront bouger). Pendant les personnages essaient de regagner leurs équilibres, l’entraîneuse pourrait les attaquer par charger une attaque smash (smash coter peut-être). Cependant, c’est pas tout. S’ils échappent, les mécaniques de gameplay changent et leurs poids changent. Les personnages qui sont souvent lourds . . . seront plus lourds. Ils seront plus lourds (ne pourrait pas sauter si haut), lent, et gros.
Les personnages qui sont souvent légers seront. . . plus légers. Rien ne change sauf ses poids, donc en ayant la même taille et vitesse, ils seront plus faciles à lancer en hors de l’écran.
Donc les personnages comme Bowser, Ganondorf, et Dracaufeu seront plus lourds, lente, et gros. La faiblesse ? Ils seront un plus gros et cible lent à attaquer. L’entraîneuse pourrait utiliser sa vitesse et puissance pour les attaquer sans contre-attaque efficace. On peut alors faire plus facilement des dégâts ou les faire tomber de l’arène.
Moqueries 1- Elle s’assoit, regarde une flamme sur une bougie, et elle debout. Origin: 2- Elle faire une pose de yoga Donc qu’en penses-tu ? |
| | | Tuthor Graphiste
Age : 34
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit Dim 30 Juin 2013, 16:57 | |
| Bonne fiche avec des bonnes idées... Mais par contre la rédaction... Tu ne l'aurais pas prise sur un autre site en anglais? Ou tu l'aurais rédigé d'abord en anglais avant de la traduire sur reverso ou quelque chose du style? Parce que j'ai pas bien tout saisi, même si les grandes idées sont sympa! Enfin bref, pas grave, si tu peux juste éclaircir certains passages se serait parfait |
| | | Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
Age : 118
| Sujet: Re: Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit Dim 30 Juin 2013, 17:18 | |
| Le français n'est pas la langue maternelle de Vanstorm je crois, ça doit être la raison. En tout cas, j'ai bien aimé, surtout le FS, dont l'idée est bien méchante et marrante. |
| | | Vanstorm9 Très Gros Smash
Age : 29
| Sujet: Re: Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit Dim 30 Juin 2013, 20:21 | |
| Ouais, je suis anglophone, donc je ne peux pas parler couramment français. Donc j'ai fait des fautes gramatique ou j'ai pas expliqué bien une texte ?
Mais quelle attaque que tu ne comprends pas. Je crois que je peux l'expliquer là.
Sinon, merci :) c'était un peu difficle pour trouver une idée pour le Final Smash, mais je crois que ça serait meilleur que le Final Smash actuel. En fait, n'importe quelle attaque pourrait meilleur que le Final Smash actuel : / |
| | | Vieu-monsieur Smash de Bronze
Age : 28 Perso. préféré : Silver Neelsen
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| | | | Carby Smash de Folie
Age : 33
| Sujet: Re: Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit Lun 01 Juil 2013, 13:52 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
- Moi j'aime bien le Final Smash Actuel, question de point de vue. Mais c'est vrai que le tient est encore plus délirant.
Pareil pour moi. Ces attaques sont assez bizarres mais marrantes et je trouve son Final Smash bien sympathique. |
| | | Vanstorm9 Très Gros Smash
Age : 29
| Sujet: Re: Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit Lun 01 Juil 2013, 14:04 | |
| Donc ses attaques sont censé être bizarres mais marrantes ? Ah je comprends pourquoi les développeurs ont choisi ce Final Smash. Elle n'est pas un personnage sérieux, mais elle est censé être un sort de personnage de blague (elle est censé être drôle).
Ben, je comprends ce que tu te ressens. Moi, j'aime Landmaster. |
| | | sebcbien02 Banni
Age : 35
Carrière de Smasheur Équipe:
| | | | Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| | | | kitfisto25 Ultra-Smash +
Age : 31
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| | | | Vanstorm9 Très Gros Smash
Age : 29
| | | | Vieu-monsieur Smash de Bronze
Age : 28 Perso. préféré : Silver Neelsen
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit Mer 03 Juil 2013, 09:48 | |
| Il y a voix et bruitage. Les voix, on ne les a jamais vraiment entendu hormis pour le Dresseur de Pokémon qui n'était pas dans la bataille. Sinon, je ne pense pas et je n'espère pas que l'Entraîneuse parlera durant les combats. Par contre pour les bruitages, le mystère reste entier. |
| | | Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
Age : 118
| Sujet: Re: Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit Mer 03 Juil 2013, 10:20 | |
| - Vanstorm9 a écrit:
- J'ai jamais entendu le voix à la version française, mais je crois qu'ils utiliseront la version anglaise (toutes les personnages utilisant leur voix anglais, non) ?
ça dépend en fait. Si ce sera comme Brawl, il n'y aura que certains personnages qui auront un doubleur/euse français: Les Pokémons qui ont des noms localisés, le dresseur et la voix off. Les autres personnages parlent en anglais ou japonais. Etant donné que la WFT parle en français dans la version française du jeu, je ne vois pas pourquoi elle ne parlerait pas français dans SSB4. (désolé. ) (Bon après certains peuvent me donner l'exemple de Ike, qui malgré le doublage français des FE dans lesquels il apparait, parle en anglais dans Brawl, mais bon. ) |
| | | RyXyu Smash d'Adamantium
Age : 27
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit Mer 03 Juil 2013, 12:34 | |
| Vieu : Dans Brawl, en voix Fr on avait Lucario, les Pokémon avec le Dresseur... Et c'est tout. Je pense que la WFT parlera français. Une raison de plus de mettre la console en anglais. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma fiche pour l'Entraîneuse de Wii Fit Mer 03 Juil 2013, 15:04 | |
| Ah non, je proteste. Dans Melee on avait la voix française de Rondoudou (je suppose que c'est pareil dans Brawl, non? Jamais joué avec lui). D'ailleurs c'était marrant de constater que sur l'écran de sélection des personnages, il semblait que c'était le même mec qui gueulait les voix de Jigglypuff dans les différentes langues européennes, on avait droit à un POMELOF et RONDOWDOW avec un accent américain. |
| | | RyXyu Smash d'Adamantium
Age : 27
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
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