| Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ?Mer 14 Aoû 2013, 19:07 | |
| Pas mal mais je trouve pas ça assez fou pour lui x). Là je verrais qu'il enterre les ennemis, puis il siffle pour faire tomber sa maison (à peu près aussi grande que la destination finale.) Et écrase les ennemis un peu comme la sorcière du magicien d'Oz |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ?Mer 14 Aoû 2013, 19:08 | |
| Moui... Sauf que l'idée que le villageois est un psychopate, c'est juste un délire de fan. Il n'y a rien dans le canon du jeu ou d'Animal Crossing qui appuie cette idée. Donc ça m'étonnerait franchement que l'on ai quelque chose basé sur ça. Sinon, autant transformer le jeu en Manhunt. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ?Mer 14 Aoû 2013, 22:17 | |
| - maximou69 a écrit:
- j'ai une petite idée... vu que je suis fou , et que lui est un psychopathe ... il pourrait faire apparaitre une maison , l'ennemie se fais aspirer a l'intérieure de la maison qui est en faite... une machine a tué !!! MOUHAHAHAHA !! ou alors la maison explose ... à voir
Ca ressemble un peu trop au FS cuistot de Kirby dans SSBB non ? M'enfin bon, je suis pas fan... |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ?Mer 14 Aoû 2013, 22:47 | |
| - maximou69 a écrit:
- j'ai une petite idée... vu que je suis fou , et que lui est un psychopathe ... il pourrait faire apparaitre une maison , l'ennemie se fais aspirer a l'intérieure de la maison qui est en faite... une machine a tué !!! MOUHAHAHAHA !! ou alors la maison explose ... à voir
Ah oui... ah... oui... non. On pourrait faire dequoi bieeeeen plus en lien avec AC et la personnalité du personnage que ça |
|
| |
maximou69 Gros Smash
| Sujet: Re: Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ?Dim 18 Aoû 2013, 00:48 | |
| ou alors il aggrandis sa hache pour qu'elle devienne géante et envoie balader tout les ennemies du terrain ( en face de lui ) donc mieux vaut se mettre au bout pour l'utiliser , nan ? c'est ti pas une bonne idée nan ? nan vous êtes sur ? bon bah... |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ?Mer 15 Jan 2014, 15:25 | |
| Au début, j'ai pensé au FS du feu d'artifice mais y m'semble qu'c'était déja un objet ou trophée aide Après comme proposé précédemment, j'avais aussi effectivement pensé à une emmeute de Villageois mais pas que pour une seule personne après. |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ?Mer 15 Jan 2014, 21:27 | |
| L'idée des abeilles est pas mal.
Mais moi je m'interroge beaucoup sur l'absence de la canne à pêche dans ses attaques... C'est quand même un outil hyper important ! Autant que le filet et bien plus que l'arrosoir, la hache etc... Et pourtant on ne l'a pas vu... C'est pour ça que je pense que son FS exploitera la canne à pèche. Alors par contre, je pourrais pas dire de quelle façon, j'en ai pas la moindre idée...
Sinon, une idée qui pourrait être sympa, ça serait que le train de Let's Go To The City arrive, que le Villageois monte dedans et que le train écrase tous les autres joueurs au sol. |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
Volya Gros Smash +
| |
| |
Chronix Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ?Jeu 16 Jan 2014, 13:47 | |
| - Volya a écrit:
- Pourquoi pas un attrape-papillon géant qui choppe tout le monde (façon fs kirby) pour ensuite les accrocher dans des cadres, à la manière du musée du jeu ?
Et que tout les personnages fassent une tête différente dedans, ça serais un peu WTF mais j'aime bien |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ?Jeu 16 Jan 2014, 19:13 | |
| - Pitou a écrit:
- Mais moi je m'interroge beaucoup sur l'absence de la canne à pêche dans ses attaques...
C'est pas faux, maintenant que tu le dis c'est vrai que c'est le seul outil qui lui manque ! Ou alors en FS il obtient tous ses outils en version dorée, donc améliorés. Un genre de Wario-man en gros. |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ?Jeu 16 Jan 2014, 20:23 | |
| - kitfisto25 a écrit:
- L'absence de la canne à pêche me questionne également, je ne serais pas surpris de voir son FS utiliser celui-ci ^^
Par contre, je n'ai vraiment aucune idée comment Hmm. Peut-être qui l'utilisera comme une sorte de grappin... Ah non, il y a le filet. X) C'est vrai qui manque sa canne à pêche. Donc Final Smash avec sa canne à pêche ? Ce serait WTF. X) |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| Sujet: Re: Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ?Sam 01 Fév 2014, 15:06 | |
| Je ne sait pas si sa a déjà était dit mais moi je me penche sur les pièges. Le Villageois balance un gros piège sur le stage et tout les adversaires sont coincés! Notre ami villageois pourras profiter pour faire une attaque smash sur chacun de ces adversaires! |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| |
| |
Platinium Smash Redoutable
| Sujet: Re: Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ?Mer 09 Avr 2014, 13:55 | |
| Perso j'ai pas été trop déçu du Final Smash qui est, je trouve, relativement sympa. Je trouve juste qu'il est... Pas assez spectaculaire en fait ( un peu le reproche que je faisait aussi à Meta-Knight ). Je veux dire : on a une tempête de flamme, un pouvoir divin, une transformation en colosse, un coup d'épée géante, un put** de laser de la mort, transformation en dragon, usage d'armes divines, une attaque qui tue en un coup, des météores ou encore un gros tank. Et là on a juste une maison qui explose. On dirait un simple objet En plus la portée à l'air minable... Par contre j'ai l'impression que le personnage touché se fait éjecté et ne peux plus sauter comme on le voit avec Mario. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ?Ven 11 Avr 2014, 21:46 | |
| Je trouve pas non plus que c'est l'idée du siècle. Bon c'est pas complètement naze non plus, mais ils auraient pu trouver mieux. - Pitou a écrit:
- Et puis pourquoi aucune de ses attaques n'utilise la Canne à Pêche sérieux !!!
+1 ! Peut-être en personnalisation ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Une idée de final smash pour notre petit psychopathe ? | |
|