WF.Jiel Smash Moyen +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Quel Final Smash pour la fille de Chrom ?Mer 16 Juil 2014, 13:17 | |
| Malgré sa similitude avec Marth j'èpere d'elle quelque chose de nouveau de sa part je place mais espoirs sur un Final Smash basé sur la cérémonie de l'éveil (redonné a Falchion son pouvoir d'antan) brandissant sa lame entourée d'un halo de lumière infligeant des dégâts Lucina terminerait le tout d'un grand coup de lame éjectant les victimes |
|
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Quel Final Smash pour la fille de Chrom ?Mer 16 Juil 2014, 13:27 | |
| Ce qui me choque le plus dans cette image, c'est la taille de Luigi. J'ai pas l'impression qu'il est à genou mais pas non plus qu'il ait pris un champi poison Mais il est vrai que quand j'ai vu l'image, ça ma frappé. Y a tout pour un FS là. L'aura de puissance, le fond sombre de l'attaque et le reste. Mais il est vrai que la cérémonie de l'éveil serait un bon plan. Autrement je sais pas trop. |
|
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Quel Final Smash pour la fille de Chrom ?Mer 16 Juil 2014, 13:48 | |
| C'est vrai que cette image de Final Smash est magique: Mais ça sent méchamment le Final Smash de Marth, bien qu'il n'y ait pas vraiment de rapport, là dessus, entre les deux personnages. |
|
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Quel Final Smash pour la fille de Chrom ?Mer 16 Juil 2014, 15:32 | |
| Le Final Smash de Marth est plus une référence aux coups critiques qu'autre chose. Il est assez générique en fait. Après j'aimerais bien voir autre chose mais je sens que Lucina aura le même FS... (Au moins qu'il soit graphiquement différent, avec la Xeno-Falchion qui s'"éveille"... ) |
|
WF.Jiel Smash Moyen +
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Quel Final Smash pour la fille de Chrom ?Mer 16 Juil 2014, 19:18 | |
| - Crocadok a écrit:
- Le Final Smash de Marth est plus une référence aux coups critiques qu'autre chose. Il est assez générique en fait.
Après j'aimerais bien voir autre chose mais je sens que Lucina aura le même FS... (Au moins qu'il soit graphiquement différent, avec la Xeno-Falchion qui s'"éveille"... ) Malheureusement, je suis d'accord avec toi, le coup critique est quelque chose d'assez générique, mais je pense que justement comme c'est quelque chose de générique, elle pourra l'avoir en même temps que Marth, ce qui contribuera au fait qu'ils aient le même gameplay tout en restant cohérent avec le jeu Sinon, WF a raison, je pense qu'elle aura le même FS mais qu'il aura une apparence différente, avec une bande ou on voit sa tête en grand comme le FS de Daraen avec Chrom |
|