Sur un forum on m'a dit qu'à la fin Sakurai expliquait qu'il posterait une nouvelle photo 5 jours par semaine (paraît que c'est vers la fin de la vidéo).
La capacité du Villageois pète ! C'est kiffant de piquer ce qu'on veut, mais vous croyez que ce sera possible pour un Lance-flamme (Dracaufeu ou Bowser, c'est là même ...)
On me donne le beurre, l'argent du beurre, la crémière, la fille de la crémière et une photo dédicacée en même temps ! On peut pas avoir autant d'infos le même jour ! Le jeux va sortir en Janvier c'est pas possible !
Vilain Admin
NON MAIS C'PAS POSSIBLE Trop d'infos le jour J, c'est pas possible j'vais pas dormir de la nuit. Moi je dis, Megaman et Villageois = Futur Top Tier, ils sont vraiment abusés.
Deiv, rien que le fait de pouvoir enterrer l'adversaire avec Villageois c'est abusé. Ensuite pour Megaman, il a un panel de coup énorme, ça te donne une idée.
J'arrive pas à intégrer toutes les données. Merde ! Le villageois on connais déjà tout son gameplay, Megaman aussi... Ca va trop vite pour apprécier !! J'ai envie d'y jouer now !
Si j'ai bien compris, une photo par jour ? Mais ça peut être des photos bidons non ?
J'arrive pas à intégrer toutes les données. Merde ! Le villageois on connais déjà tout son gameplay, Megaman aussi... Ca va trop vite pour apprécier !! J'ai envie d'y jouer now !
Si j'ai bien compris, une photo par jour ? Mais ça peut être des photos bidons non ?
Ca aurait été étonnant du contraire pour les pads. Pour ceux qui tiennent absolument à avoir une manette GC, il y en a qui ont fait un adaptateur GC, après la configuration des touches, j'imagine qu'il faudra régler.
Pas forcément une seule par jour, il dit "I'll be posting pictures of the game five days a week", ce qui veut dire "des photos 5 fois par semaine", ça peut inclure plusieurs par jour! ;)
Ils sont serieux avec la meuf de WiiFit là ? Ils auraient pu mettre chais pas, un perso attendu de toute la communauté depuis des lustres, un perso avec du charisme ou avec un gameplay spécial. Et ben nan, à la place ils mettent... WIIFIT TRAINER