| L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
-Darky- Smash Immense
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Exkario Super Smash
| Sujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsMar 11 Juin 2013, 21:24 | |
| ... WANT ! je trouve cette idée magnifique ! c'est génial ! c'est marrant comme il faut , le perso doit être bien à jouer, et j'imagine trop plein de scène dans le mode aventure avec ce perso !
nan soit ils se foutent de notre gueule, soit ils sont sérieux et c'est alors d'une coolitude sans pareil XD |
|
| |
jo lamouette Privé de smash
| Sujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsMar 11 Juin 2013, 21:38 | |
| Woah... j'ai vu le trailer et j'ai bien rit... Mais pourquoi mettre un perso comme ça alors qu'il y a en a plein en attente ! Comme Rydley ou Bowser Jr ! M'fin, c'est peut-être le signe qu'il risque d'avoir peut-être pas mal de perso qui sait Par contre si elle parle tout le temps, je coupe le son direct.... J'imagine bien avec un Duel avec Meta knight |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| Sujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsMar 11 Juin 2013, 21:38 | |
| Si y'a lui, alors on peut s'attendre à un millier de perso dans le genre.
Mais je parierais plus sur un boss, ou un perso typique d'un mode de jeu.
Mais c'est vraiment n'importe quoi. J'adore
Dernière édition par Alblade le Mar 11 Juin 2013, 21:39, édité 1 fois |
|
| |
Aewni Ultra-Smash +
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsMar 11 Juin 2013, 21:46 | |
| - jolamouette a écrit:
- Woah... j'ai vu le trailer et j'ai bien rit...
Mais pourquoi mettre un perso comme ça alors qu'il y a en a plein en attente ! Comme Rydley ou Bowser Jr !
M'fin, c'est peut-être le signe qu'il risque d'avoir peut-être pas mal de perso qui sait
Par contre si elle parle tout le temps, je coupe le son direct....
J'imagine bien avec un Duel avec Meta knight Si on a un truc comme ça, on aura Ridley et Bowser Jr (Antimario peut être). Par contre, ça me fout les jetons. On a Wii Fit, on a le Villageois ... Les mecs attendez vous au bouche trou du royaume champignon ... |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: SplitMar 11 Juin 2013, 21:49 | |
| J'adore les affiches qu'ils ont fait pour chaque nouveaux persos! Juste génial |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Félix Mega-Smash +
| Sujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsMar 11 Juin 2013, 23:01 | |
| l'idée peut paraître risible mais son gameplay a l'air excellent puis c'est pas comme si y avait r.o.b. dans ssbb et mr game & watch dans ssbb et ssbm... ah mais eux ce sont des personnages oldschool donc ça passe mieux c'est vrai. |
|
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
Pyraku Smash Moyen +
| Sujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsMar 11 Juin 2013, 23:26 | |
| C'est exactement ma réaction, et la plupart des vôtres je pense
Dernière édition par Vilain le Mar 11 Juin 2013, 23:39, édité 1 fois (Raison : balise [img] et répupload sur Hapshack parce qu'on sait jamais avec FB) |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
jo lamouette Privé de smash
| |
| |
Rosqi Hyper Smash
| Sujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsMar 11 Juin 2013, 23:56 | |
| Wtf sérieux je rage. Le perso qui a absolument aucune histoire, c'est absolument personne dans l'univers Nintendo. Son gameplay a l'air sympa mais bon sérieux c'est pas comme si Nintendo avait un panel de personnages encore immense à exploiter pour un jeu comme SSB. Félix tu cites Game & Watch mais lui au moins il avait quand même un sens au sein du roster (ROB peut être un peu moins ). |
|
| |
Aewni Ultra-Smash +
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsMer 12 Juin 2013, 00:33 | |
| C'est surtout super marrant. Au début c'est normal de dévoiler les personnages un peu inattendus je pense. Les personnages que tout le monde attend à tel point qu'ils sont presque évidents, on les verra après. Ca renforce l'impatience d'ailleurs ! |
|
| |
Félix Mega-Smash +
| Sujet: Re: L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactionsMer 12 Juin 2013, 00:50 | |
| - Rosqi a écrit:
- Félix tu cites Game & Watch mais lui au moins il avait quand même un sens au sein du roster (ROB peut être un peu moins ).
ah euuuh en quoi ? sinon j'ai hâte de voir de la rule 34 sur la wii fit trainer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| L'Entraineuse Wii Fit : la news, vos réactions | |
|