|
|
Auteur | Message |
---|
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Design de Bowser !Jeu 26 Juin 2014, 23:12 | |
| Sympa, mais j'aimerais plutôt voir ingame. Que finalement l'icone c'est pas très parlant. Sinon gros coup de cœur pour le Bowser jaune style super sayen. Mais je me demande si on aura le blanc avec |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Design de Bowser !Jeu 26 Juin 2014, 23:13 | |
| C'est (le 4ème) peut-être les couleurs du Bowser d'origine, soit des premiers jeux. Genre ça : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design de Bowser !Jeu 26 Juin 2014, 23:19 | |
| Plutôt dommage que pour l'instant on n'a pas droit à cette couleur qui est tout de même plus "historique": |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Design de Bowser !Jeu 26 Juin 2014, 23:26 | |
| Disons que les premiers designs de Bowser étaient assez... En l'occurence, au début il était basé sur un taureau (ça se voit d'ailleurs) En tout cas en terme de référence à Mario 3 on a déjà une des couleurs qui ressemble à un des Koopalings (qu'on a vu dans l'image du jour sur l'effet miroir) et c'est déjà sympathique comme référence |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Design de Bowser !Ven 27 Juin 2014, 00:09 | |
| - Absolembum a écrit:
- Disons que les premiers designs de Bowser étaient assez... En l'occurence, au début il était basé sur un taureau (ça se voit d'ailleurs)
C'est vrai que les cornes ça l'a vraiment éloigné de l'idée originale qui était d'en faire un animal inspiré du taureau. Sinon la couleur noire avec les cheveux jaunes étaient déjà dans Brawl, je crois. |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| Sujet: Re: Design de Bowser !Ven 27 Juin 2014, 10:40 | |
| J'espère qu'il aura une couleur qui ferait référence à Bowser Skelet (plus poussé que celui dans Brawl).
|
|
| |
No Metal Smash de Géant
| Sujet: Re: Design de Bowser !Ven 27 Juin 2014, 15:18 | |
| - Exalive a écrit:
- Plutôt dommage que pour l'instant on n'a pas droit à cette couleur qui est tout de même plus "historique":
Cette couleur est la depuis melee : - Crocadok a écrit:
- Sinon la couleur noire avec les cheveux jaunes étaient déjà dans Brawl, je crois.
Il a déjà eu les cheveux de super saiyen dans Brawl mais pas avec un corps jaune. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design de Bowser !Ven 27 Juin 2014, 18:32 | |
| Non, c'est pas vraiment celle-là, ni dans Brawl. Je dirais que c'est les sourcils noirs qui changent tout. |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: Design de Bowser !Ven 27 Juin 2014, 21:23 | |
| De toute façon la couleur la plus badass c'est noire-blanc, tellement d4rk, d'ailleurs vous pensez que ça serait possible d'avoir un skin Dry Bowser ? |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Design de Bowser !Mer 10 Sep 2014, 22:30 | |
| Une référence à un Koopaling ?
Sinon elles sont très bonne dans l'ensemble. Le gris remplace le blanc que j'aimais surtout mais tant pis '^'. Sympa sinon le dernier sinon. |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Design de Bowser !Mer 10 Sep 2014, 23:14 | |
| bizarrement j'arrive même pas a en assimilé un a ceux d'avant, y en avait pas un noir et un blanc aussi avant, il me semble que c'était mes préféré les rares fois où je le jouait
pour celui là c'est le rouge mon préféré et le normal
le sixième c'est pas une recolo plus proche de la version brawl normal? |
|
| |
Link-x Très Gros Smash
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|