|
Auteur | Message |
---|
Blood-coeur Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: L'idée vous plaît ?Mar 11 Juin 2013, 18:44 | |
| Pour vous voir un personnage d'Animal Crossing dans ce jeu vous plait ?
son design,ses movesets ect .... (barré par vilain) |
|
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: L'idée vous plaît ?Mar 11 Juin 2013, 18:51 | |
| Désolé c'est Hors - Sujet , mais je me demandais pourquoi nintendo met le villageois , qui n'a rien d'intéressant , au lieu de notre adoré ,beau , et préféré Raton Laveur : Tom Nook ? POURQUOI ? |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: L'idée vous plaît ?Mar 11 Juin 2013, 18:53 | |
| Tu aurais pu faire un effort de présentation ! Je renomme le titre. Si l'idée du topic c'est de savoir si ça nous plaît, je peux te dire que oui, c'est une belle surprise ! On fera un autre topic pour les idées de coups. Et un autre pour son design. |
|
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: L'idée vous plaît ?Mar 11 Juin 2013, 20:26 | |
| Le perso a le potentiel d'être bien marrant en tout cas, il me rappelle un peu Mr. Game & Watch dans la catégorie "joke characters" en tout cas (il a même une attaque similaire il me semble, le B-bas). |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: L'idée vous plaît ?Mar 11 Juin 2013, 20:28 | |
| Je vois pas pourquoi tant de monde crache dessus, ce personnage ne fait ni gogole, ni simplet, ni tâche ni quoi que ce soit, il fait bien cartoon, en plus même quand il frappe il sourit, ça le rend bien chiant et sadique. C'est une bonne surprise qu'il soit de la partie. |
|
| |
-Darky- Smash Immense
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: L'idée vous plaît ?Mar 11 Juin 2013, 21:00 | |
| On dirait un Mii amélioré. Mais j'avoue que je l'ai tout de suite accepté ! En plus sa rentrée dans le trailer en capturant Mario ... xD
Bienvenue parmi nous petit Villageois (juste son nom est naze)
Villager ! |
|
| |
Aewni Ultra-Smash +
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: L'idée vous plaît ?Mer 12 Juin 2013, 15:56 | |
| L'idée me plait. Ce fut vraiment inattendu dans le Trailer. Par contre je vois bizarrement la conversation courante que chaque Smasheur peut avoir: "-Hey, tu joues à Smash Bros Wii U / 3DS ! Tu joues qui? -Moi je joue Marth (simple exemple) et toi? -Moi je joue..... Villageois " Le fait de ne pas avoir de nom propre, ça me gène tout comme pour l'Entraineuse de Wii Fit |
|
| |
Aewni Ultra-Smash +
| Sujet: Re: L'idée vous plaît ?Mer 12 Juin 2013, 16:04 | |
| Un peu comme le dresseur de pokémon :) ! On va s'y habituer, au pire on l'appelle Tom et voilà x) |
|
| |
PaikPurin Smash Colossal
| Sujet: Re: L'idée vous plaît ?Mer 12 Juin 2013, 16:22 | |
| Perso je trouve le nom de "Crosser" plus classe. Et pour l'entraîneuse, vous pouvez toujours lui donner un petit nom, hihihi. |
|
| |
maximou69 Gros Smash
| Sujet: Re: L'idée vous plaît ?Mer 12 Juin 2013, 17:21 | |
| personnellement je le trouve pas terrible et ses attaques sont bof mais ses attaques font bien partis du jeu animal crossing :) |
|
| |
Xenohearts Smash Terrible
| Sujet: Re: L'idée vous plaît ?Mer 07 Aoû 2013, 15:07 | |
| Au début, je me demandait ce qu'il foutait là, mais en réfléchissant, c'est normal qu'il y soit, c'est une des dernière grande licences de Nintendo qui n'a pas son propre personnages (Avec Punch Out, Shin of Pushiment et Golden Sun) |
|
| |
Marth Ice Très Gros Smash
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|