| Je suis ici pour me présenter ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Hijack_Hornet Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Je suis ici pour me présenter !Sam 30 Mai 2015, 21:28 | |
| Humm... Bonjour ! Moi c'est Hijack_Hornet, Youtubeur à mon temps libre, et étudiant en ingénieure informatique. J'aime le dessin (bien que je débute), et tout ce qui touche à la technologie. Mes consoles :Gameboy Color, GameCube, Ds, DS light, Dsi, 3DS, Wii, Wii U, Xbox360, Xbox One (non je plaisante je l'ais revendu elle est trop nulle !), Ps3, Ps4, et Pc. Mon style de jeu préféré : les FPS Ma couleur préféré : Vermillons galactique Ce que je déteste : La violence gratuite, le sang, le trash, le mal-saint, et enfin l'orthographe. Je joue Rosalina & Luma, et Zero Suit Samus. Voili Voilou ! Ma chaine (regardez pas le let's play minecraft c'est de la merde, j'hésite à l'enlever..) : https://www.youtube.com/channel/UCu1CRf6bhDKT8qZQYrHynZw Mon compte SensCritique : http://www.senscritique.com/Hijack_Hornet
Dernière édition par Hijack_Hornet le Dim 31 Mai 2015, 14:49, édité 1 fois |
|
| |
IceDarkBen Gros Smash
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Kirby46 Smash d'Ambre
| |
| |
Neyodul Smash Moyen
| Sujet: Re: Je suis ici pour me présenter !Sam 30 Mai 2015, 22:28 | |
| Bienvenue. - Hijack_Hornet a écrit:
- Ce que je déteste : La violence gratuite, le sang, le trash, le mal-saint, et enfin l'orthographe.
Pourtant, Super Smash Bros, c'est de la violence gratuite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis ici pour me présenter !Sam 30 Mai 2015, 22:35 | |
| - Hijack_Hornet a écrit:
Ce que je déteste : La violence gratuite, le sang, le trash, le mal-saint, et enfin l'orthographe.
Je joue Rosalina & Luma, et Zero Suit Samus. Bienvenue, on ne va pas s'entendre Comment qualifies-tu ton niveau sur Sm4sh ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis ici pour me présenter !Sam 30 Mai 2015, 22:46 | |
| Salut! Smash bros depuis mêlée, et je qualifierai mon niveau de correct. Disons que je commence à m'entraîner pour progresser vraiment alors que sur les jeux précédent je jouais juste pour le fun. |
|
| |
| |
| |
Kirby46 Smash d'Ambre
| |
| |
| Sujet: Re: Je suis ici pour me présenter !Dim 31 Mai 2015, 11:52 | |
| Fps en 2015 = Counter strike, il n'y a rien eu de bo' cette année...
Et non je ne l'ais pas car j'ai eu la wii u 6 jours après ma fermeture des enregistrements des jeux et console sur le club Nintendo... Dommage :/ Enfin de toutes façons je n'avais pas mew two sur ssbb |
|
| |
BBK Smash Redoutable
| |
| |
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Je suis ici pour me présenter !Dim 31 Mai 2015, 16:54 | |
| - Hijack_Hornet a écrit:
- Fps en 2015 = Counter strike, il n'y a rien eu de bo' cette année...
Et non je ne l'ais pas car j'ai eu la wii u 6 jours après ma fermeture des enregistrements des jeux et console sur le club Nintendo... Dommage :/ Enfin de toutes façons je n'avais pas mew two sur ssbb - Hijack_Hornet a écrit:
- *je n'aimais pas mew two
Y'a aussi une fonction EDIt pour ton post. Il est en haut a droite de tes posts. Sinon je savait pas que Mewtwo étais dans Super Smash Bros. Brawl |
|
| |
| Sujet: reDim 31 Mai 2015, 16:57 | |
| Euh bâ sur SSBM alors. Je ne sais plus trop, j'ai pas beaucoup joué Brawl. Et merci pour le conseil :) |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Je suis ici pour me présenter ! | |
|